Angmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angmar


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel

Aller en bas 
+14
moi
colonel yael
Lord Deadly
AeNasuR
zog zog 1er
saladin le sage
Tinmouse
Jalek
AnarchiX
Asurmen
Guilraen
Kushi
Le Sorcier
MarDouk AKA Plaguebearer
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
moi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2006

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 3 EmptySam 22 Avr - 19:53

a aussi je croi au extraterrestre car luniver est infini dacor?ALORS POURQUOI YAURAI IL SEULEMENT NOUS????????????????vous dite pourquoi on a jami vu dextraterrestre parce que luni est infini il son ptet loin non?et puis un extraterestre c pa forcement un type a lintelignce evoluer ya ptet une espece extraterrestre qui est tellement stupide quil comunique pa entre eu et que c extraterrestre son ptet DES ESPECE KANGOUROU A HUIT PATTE QUI BAVENT PAR TERRE
les gen quil disent
"si les extraterrestre exister il nous aurai deja tuer" c gen la regarde la teler et son fan de scienfiction pk les extraterresetre serai pa pacifiste???
Revenir en haut Aller en bas
Headworx

Headworx


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/02/2006

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 3 EmptySam 22 Avr - 20:51

Et pk tu est con ? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2006

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 3 EmptySam 22 Avr - 22:22

"moi si je di que les ovni existe ces que
JEN AI VU UN "
Menteur, candide ou ignard ?

"une nuit de juillet"
Par une torride soirée d'été, un vent délicieusement chaud nous carressait le visage. Mon frère parraissait inquiet, comme s'il pressentait une présence étrangère. L'herbe frémit sous une rafale, nous nous allongeâmes dans l'herbe, sereints.

Comment, c'est pas ça ? Mais si, je m'en rappelle Laughing

"mon frere grand pasionner dastronomie repere une etoile bizare car a cet endroit il ny a jamis eu detoile"
Ah bin c'est une étoile ou pas ? Il a pas l'air si passionné que ça ton frère Laughing Ah non, en fait il doit être sacrément balèze pour connaitre par coeur la cartographie complète de toutes les galaxies et leur composition stellaire visibles à l'oeil nu Shocked Rolling Eyes

"mon frere samuse avec sa lampe laser il pointe son laser sur letoile et la........ LE TRUC FILE A TOUTE VITESSE A L'EST!!!!!!!!!!!!!!!!"
Non, Est Sud Est, tu confonds mon garon XD Ensuite, tu sais pourquoi l'OVNI (puisque tu as décidé d'appeller ainsi les étoiles, libre à toi) a filé à toute vitesse ? C'est car leur capteurs thermique sont ultra-sensibles ont detecté que ton frère les pointait avec son laser. Ils ont eu RUDEMENT peur de lui, enfin j'imagine, vu qu'ils ont fuit !!!

"je vou jure que jai vu sa mon reuf aussi"
Zy va, j'te crois trop ap, tu raconte de la demer toi, kess tu parle !

" luniver est infini dacor?"
Ah ouai, sans doute Laughing Alors par contre, il faudra que tu m'explique pourquoi l'energie sombre continue d'exercer son action d'expansion ce qui permet a l'univers de s'étendre... s'il est déja infini Laughing Pour info, l'univers est estimé a un peu moins de 80 milliards d'années lumières, je te laisse convertir ça en mètres, ca te fera du bien Smile

"ALORS POURQUOI YAURAI IL SEULEMENT NOUS???????????????"
Affirmer cela serait complètement stupide, nul ne peux l'affirmer. D'après la plupart des estimations de variables de l'equation de Drake, la probabilité que des extraterrestres existent est faible mais non négligeable.

"vous dite pourquoi on a jami vu dextraterrestre parce que luni est infini il son ptet loin non?"
Ah ouai mais s'ils sont loins, je vois pas comment il pourrait venir sur terre Laughing Je veux dire, s'ils sont dans une autre galaxie. S'ils sont dans la même galaxie et qu'on suppose qu'ils disposent d'une technologie permettant le voyage itnersideral, alors pose toi la question, pourquoi n'ont ils colonisé aucune planète ? Selon le Paradoxe de Fermi, si une telle civilisation avec un tel niveau technologique existait, en a npeine quelque millions d'années, elle aurait colonisé TOUTE la galaxie.

"et puis un extraterestre c pa forcement un type a lintelignce evoluer ya ptet une espece extraterrestre qui est tellement stupide quil comunique pa entre "
Toi, tu fais allusions au bactéries retrouvées sur Mars n'est-ce pas ? Laughing


"c extraterrestre son ptet DES ESPECE KANGOUROU A HUIT PATTE QUI BAVENT PAR TERRE "
Mon dieu, je souhaite a Darwin de ne jamais lire ca Laughing La théorie de l'évolution permet de perfectionner une entité, mais en l'occurence, avoir 8 pattes procure plus d'inconvénients que d'avantages et je ne pense pas qu'être un kangourou aide a être intelligent Laughing N'était tu pas un kangourou dans une vie antérieure ? ^^

""si les extraterrestre exister il nous aurai deja tuer""
S'ils existent, soit ils sont dans une autre galaxie et on craint rien. Soit ils sont dans notre galaxie et dans ce cas la ils sont encore qu'au stade de Cro Magnon (ou l'équivalent) lool

"c gen la regarde la teler et son fan de scienfiction pk les extraterresetre serai pa pacifiste???"
Toi aussi je crois Wink
Peace and love mon frère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asurmen
Uruk
Asurmen


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 31/12/2005

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 11:05

moi a écrit:
je veu ire que deja les ovni sa veu dire objet volant non identifier mais sa vou le savier seulement les ovni c sur sa existe mai c ptet pa des truc extraterrestre moi si je di que les ovni existe ces que
JEN AI VU UN
une nuit de juillet je regardai le ciel en quete detoile filante mon frere grand pasionner dastronomie repere une etoile bizare car a cet endroit il ny a jamis eu detoile
ce machin imobile avit tout dune etoile mon frere samuse avec sa lampe laser il pointe son laser sur letoile et la........ LE TRUC FILE A TOUTE VITESSE A L'EST!!!!!!!!!!!!!!!!je vou jure que jai vu sa mon reuf aussi

A non fait pas attention c'était moi je m'éclatait a faire du stationnaire quand un truc rouge ma ébloui et j'ai appuyé sur la mauvaise pédale lol!



LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 3 Dejadeho lol
Revenir en haut Aller en bas
the_hell_666




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2006

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 21:05

mon père a vu un OVNI quand il était jeune
c'été dans un peti village près de chaumon. il faisait nuit en il a vu cette objet très brillant en haut d' une colline qui surplombe le village il est resté près de 5min avant de partir a une vitesse incroyable. G cru ke mon père était fou mé il n' y a pas ke lui ki a vu cette objet. plusieurs personnes dans le village l'on vu mm les flic... enfin voila. Merci pour vos connaissance et merci de nous les faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
KULL




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2007

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 3 Empty
MessageSujet: Ovni Passé Futur   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 16:06

je suis la personne la plus sceptiques qui soit et je m inscrit sur ce forum pour temoigner:

10 AOUT 2007 22h20 Faro, PORTUGAL

je suis avec ma petite amie (également témoin) et nous sommes sur un bateau de croisiere à l'arret sous un ciel totalement dégagé et nous scrutons les étoiles commme nous le faisons si souvent,

nous contemplons la petite ours et ma fiancé me signale qu elle voit une étoile bouger (je lui explique que c est une illusion due à l effort de l oeil, et oui, je suis opticien)...elle me localise le point précisemment, je le fixe en ne constatant aucun mouvement( en effet la lumiere etait identique à celle de autres étoiles composant la petite ours mais d'un coup!

C est moi qui voit létoile se déplacé lentement mais le souci c est que ni un avion ni un helico ni autre chose ne pourraint parcourir le ciel si vite!!
Je hurle a ma fiancée que son étoile bouge, elle confirme et nous la suivons durant son déplacement linéaire vers l ouest en nous demandant sceptiques quel appareil humain pourrait faire cela....quand


l'étoile se dplace d'un coup dans l autrte sens encore plus vite et repars dans une direction totalement diférente (IMPOSSIBLE POUR UN AVION OU AUTRE) puis elle se dédouble et repars vers l ouest en se suivant d'un trait à une vitesse folle...

Je jure que cela est vrai. depuis je dévore tt ce qui est relatif aux ovnis et aliens et j ai pus découvrir des recherches de scientifiques assez surprenantes, en effet les odres maçonniques kabbalistes, l eglise serainet au courant de la vrai histoire de l homme et detiendrait des technologies anciennes heritées de nos lointains ancetres et des technologies extras teresstres acquises dans les années 50.

La France a engagé un budget consacré à la recherche sur les ovnis de plusieurs milliards d euros et prtt les hommes politiques rient de la question.

On parle bcp du passé mais pas assez du présent (en effet, si une civilisation intelligente devait se pointer elle chercherait avent de semer le chao et la panique à parlementer avec les responsables de notre comunnauté, je pense que c est arrivé il y a peu mais je pense que nos chefs nous tiennet ds le noir expres et mmee si ce n est pas arrivé et que cela arrivait demain matin on en saurait qd meme rien alors autant spéculer avec les milliards d indices laissés par le passé et à venir...en effet on a découvert sur le sol martien un visgae identique au sphinx d egypte et cinq pyramides autours (véridique) pourqoi les gens de la nasa disent que c est un hasard au lieu , comme nous de se dire c est incroyable et que cela n est pas une coincidence....


sachez qu ontrouve aussi sur mars un mont en forme de spirale et un cratere sauf que les mesures de ce cratere et de ce mont on ete identifie sur terre en angleterre comme si un ancien martien avait marqué notre terre de son sceau

en cherchant dans le passé on trouve également des indices de notre futur...les incas et mays détennaient des calendriers précis qui déterminent des cycles que nous, occidentaux avons mis 2000 ans a respecter...ces calendriers prévoient des moments difficiles à venir 2012 ..

A vous de continuer les recherches mais il serait bon de ne plus perdre de temps et de passer directement par un mec haut placé (franc maçon de trés haute voltige par exemple) pour avoir un tuyau concret....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angmar :: Terre Libre :: Archives Public-
Sauter vers: