Angmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angmar


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel

Aller en bas 
+14
moi
colonel yael
Lord Deadly
AeNasuR
zog zog 1er
saladin le sage
Tinmouse
Jalek
AnarchiX
Asurmen
Guilraen
Kushi
Le Sorcier
MarDouk AKA Plaguebearer
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MarDouk AKA Plaguebearer
Orque
MarDouk AKA Plaguebearer


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 27/12/2005

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 18:24

wi c vari mais certaine preuve st indeniables et prouvent bien que atlantide ou pas atlantide...... certaines connaisances en terme de medecine, d'astronomie, mathematique, physique, en architecture, logistique, montrent bien que certaine civilisation était bien pls avancée qu'on le pense..... ss parlé de certain fossiles et objets datant parfois de plusieurs millier d'année existent belle et bien et elle ne st surement pas apparu tte seule ..... comment des monolythes taillé de 150 tonnes se retrouvent en pleine jungle et ceci a plrs centaine de kilometres des carrieres les pls proches.... comment certain objet retrouvé ds des alliages que l'on arrive parfois tt juste a reproduire sont arrivé la ou il st alors que d'apres l'histoire traditionelle de l'homme ..... l'homme n'etait meme pas encore apparu ou vivait encore ds des cavernes.... a tu deja entendu parlé des boules parafaite retrouvé au Costa Rica des pierre taillé spherique parfaite et atteignant pour certaine 50 tonnes ..... se retrouve parfois en haut d'une montagne au milieu de la jungle....et dt la datation remonte a 6000 ans minimum..... personellement je n'essai pas de 'prouver' que l'atlantide est existé mais quil ya eu pour sure des civilisations évoluées bien pls tot quon le pense....dis toi bien que d'apres l'histoire traditionnelle les premiere civilisation (phenicienne et sumerienne entre autres) remonte a 5000ans vt JC...avt dapres les historiens de la voie traditionnelle l'homme vivait presque encore a l'etat d'indigene ......
Revenir en haut Aller en bas
MarDouk AKA Plaguebearer
Orque
MarDouk AKA Plaguebearer


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 27/12/2005

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 18:29

et un autre truc concernant l'oeuvre de Mr dan brown..... j'espere que tu me dis ca en ayant lu les comptes rendu sur les parchemins de la mer mortes...... je pense pas sinon tu ne dirai ps ca...... et de tte facon dan brown n'est pas le premier a avancé l'idée ..... et bcp de point st tt a fait plausible.... avec pls d1 milliard de chretiens et des groupes grandissant type evangelistes....fallait pas s'attendre a ce que le bouquin passe inapercu ... il fallait bien que ca gueule..... comme disait freud a propos de leonard de vinci "il était un homme éveillé trop tot alors que tous les autres étaient endormis...."
Revenir en haut Aller en bas
zog zog 1er
Gobelinoïde



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/01/2006

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 18:52

Bien sûr que certaines techniques très avancées on été découvertes très tôt et oubliées. Regardes le métal utilisé pour les sabres japonais. Il est le meilleur acier au monde. Il ne reste qu'un seul homme au monde maîtrisant sa production ! Quand il sera mort, plus personne ne saura produire cet acier parfait ! La raison est économique ! Pas rentable ! Quand quelqu'un découvrira son oeuvre dans 1 000ans, que dira-t-il ? Que c'est de l'acier extra-terrestre ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarDouk AKA Plaguebearer
Orque
MarDouk AKA Plaguebearer


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 27/12/2005

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 19:01

oups une seconde jai pas parlé d'extraterrestre ds mes 2 dernier postes ^^ mais de civilisation avancée et il ya une difference entre la connaissance (ds ton cas savoir faire des katana en acier 'parfait') et la technologie necessaire pour decoupé directement ds la roche des bloques de pierre de 150 tonnes, les deplacer a travers la jungle sur 500km ...... alors que meme nous de nos jours on aurait bcp de problemes a le faire si ce nest pas voie aerienne..... mais je comprend ton point de vue
Revenir en haut Aller en bas
MarDouk AKA Plaguebearer
Orque
MarDouk AKA Plaguebearer


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 27/12/2005

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 19:02

et je corrige une erreur pour les fossiles et objet dt je voulais parler c pas plrs millier mais plrs millions d'années...
Revenir en haut Aller en bas
AeNasuR
Orque
AeNasuR


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 13/01/2006

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 19:08

Hélico train et grue gg a plus -_-.

Non sinon débat très intéressant j'attends la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
zog zog 1er
Gobelinoïde



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/01/2006

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 19:17

Quand je dis extra-terrestres, je prends un exemple exagéré, ce que je veux dire, c'est que je n'aime pas les théories fantaisistes Wink Il faut se méfier des conclusions hatives.
Revenir en haut Aller en bas
saladin le sage
Gobelinoïde
saladin le sage


Nombre de messages : 134
Localisation : la citer de creteil made in bagdad
Date d'inscription : 12/02/2006

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 21:42

euh ouais moi j arrive a suivre ce que vous dite mais ya des truc louche que l on sauras probablement jamais et si par exemple on inventer la machine a remonter le temp .... ( on y arrivera jamais c ets impossibble )
tu imaginerais comment les civilisation ? c est comme dans l antiquiter la rome antique ... il avait deja des canalisation et nous beh on a pas changer le systeme depuis plus de 2000 ans apres ....
voila et continuez comme ca c ets super interessant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinmouse




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2006

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 10:06

Sinon tu as parlé il me semble du triangle des bermude. J'ai lu un article la dessus, des scientifiques et fouineurs d'archives y ont reflechis, la conclusion etait contre le mythes.

il avais trouvé que les cas etaient deja pas aussi nombreux qu'on peux l'imaginer, et qu'une partie avait été inventé car cette histoire faisait enormement vendre de journaux. Sinon d'autre cas plus ancien avais été rataché a la legende, alors qu'on savais juste que la bateau etais partis d'europe mais n'etais jamais arrivé en amerique et sur sa route il y avais le triangle des bermudes.
Ou alors le batiment militaire, le gouvernement s'est surement contenté de cette version plutot que d'expliqué qu'il y avais eu un contact avec un vaisseaux ennemis...
L'article disait que certain cas étais vrai, mais que ca restait des probabilité normale pour un leiu marin mouvementé.

mais peut etre que le pole nord y a été il y a des années on sais qu'il bouge tout les ans, peut etre que par une deviation de l'axe terrestre il y a été comme a beaucoup d'autre endroit.

Sinon pour revenir sur le mythe de l'atlantide, platon aurais d'après les dire, modifié la realité, il a dit des choses qui historiquement sont impossible. Les grecque aurais mis la patté aux atlantes, alors que les civilasation n'ont pas vecus en meme temps, mais il se serais servis de cette legende appris par ses parents qui l'ont appris par les leurs ... qui l'ont appris par solon un grand pretre egyptien, et un très grand sage connaissant beaucoup de chose. se pretre a vecu bien avant que les grecs soit une puissances mais bien après les atlantes, c'est lui les sources de la legende du point de vue occident.
Donc il est sugeré que platon pour redorer la gloire mythiques de son peuples en decadence aurais inventés cette histoire pour glorifier sa nation.

pour les données de l'atlantide se serais une ile très grande qui permet de passer de l'afrique aux ameriques, elle serais grande comme le nord de l'afrique (de la tunisie à israel).
Ml'ocean est lui encore plus grand, meme si il reste moin a navigué ca reste enorme. peut etre que la legende et tellement vieille comem le dis zogzog que les ameriques etais plus pres que maintenant.
la science du mouvement des plaques contredis cecis car on reviendrais trop loin en arriere bien avant les racines humaines. mais pourquoi serais vrai leur technique ca tient a peu de chose. les mouvements de magma sous le sol liées au deplacement techtoniques nous depassent, et n'ont peut pas ete toujours comme on les connais.

Le tsunami pour rester dans les plaques a été provoqué par une plaque sousmarines de centaines de kilometres je crois qui s'est effondrer en profondeur, emmenant avec elle une enorme masse d'eau qui a produit une vague qui s'est deplacé jusqu'au terre.
Peut etre qu'une plaque bien plus grande, qui avec l'ecrtement afrique amerique a elle aussi perdusses supports et s'est ecroulés, cette plaques aurais pu contenir un continent aujourd'hui diparus et a des milliers de metres de profondeur. Imaginer alors la taille du tsunami, ou raz de marée ou meme deluge, ca depend des noms qu'on lui donne a cette epoque...

Donc y croire ou pas y croire? On a pas encore les connaissances pour prouvées aucune des thèses, mais ca semble passionant d'y croire Very Happy

PS : Les photos du debuts, on ne peux pas les avoir en plus grandes? et avec leurs noms pour faire des recherches?
La troisieme me choque ca ressemble tellement à une sonde moderne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MarDouk AKA Plaguebearer
Orque
MarDouk AKA Plaguebearer


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 27/12/2005

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 12:02

concernant le triangle des bemudes j'avoue que j'ai tjrs été sceptique et je ne pense pas que la disparition des bateaux dumoins soit specialement bizzares et ce pour plrs raison (bien quil demeure ceratin cas etrange):

- le triangle des bermudes est une des region de la planete avec le pls grd taffic marin dc que ce soit un endroit avec beaucoup d'accident recencé n'est pas forcement anodin...

- il est prouvé que des emanation de gaz peuvent entrainer des tourbillon fesant couler les navires en qlq minutes

- les trafficant empruntent le chemin tres souvent pour atteindre les cotes de floride ... certain cas ne st dc que de pauvres touristes se fesant braqué, jeté a la mer..puis les trafficants utilise le bateaux pour entrer aux etats unis pour ensuite faire disparaitre le bateaux une fois leur cargaison arrivé a bon port


Sinon concernant l'inversement des poles, je te parlais d'inversement du champ magnetique terrestres et ceci est arrivé plrs fois ds le passé de notre bonne vieille planete avec des consequences enormes pour l'environement....ceci a été prouvé ... je l'avais relié avec le triangle car ceci pourrait avoir expliqué certaines anomalies magnetique ds ce secteur si le triangle avait été ds le passé un des poles par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
MarDouk AKA Plaguebearer
Orque
MarDouk AKA Plaguebearer


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 27/12/2005

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 12:03

je te trouverai les lines attend ou viens msn si tu es ds la team je te les filerai
Revenir en haut Aller en bas
Tinmouse




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2006

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 21:39

Lien anti atlantide

J'ai trouvé se lien, ca a l'air de bien contredire la legende. Sad
Revenir en haut Aller en bas
zog zog 1er
Gobelinoïde



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/01/2006

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 21:56

Le texte parle de ce que je disais. Un évènement survenu dans la préhistoire et qui aurait marqué les humains de l'époque (ici la montée des eaux à la fin de l'ère glaciare) et qui se serait transmis à Platon par la tradition orale. C'est souvent le cas avec les histoires de ce genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinmouse




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2006

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 9:54

Se qui m'a vraiment dis que l'atlantide avais peut de chance d'etre vrai c'est son origine du mot atlas avec els explication qui vont avec!
Mais une civilisation avancé a pu exister, les azteques en parlais, il reste encore une zone d'hombre la dessous.


Juste pour l'info l'atlantide n'est qu'un mot et son etymologie ne prouve rien du tt.... un grd nombre de civilisation parle d'une grde civilisation aux quatre coin du globe et pour certaines les croyances st bien anterieures aux Grecques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Deadly
Gobelinoïde
Lord Deadly


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/02/2006

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 21:56

moi je trouve ce débat super lol je suis un petit passioné de tout ce qui touche a sa donc magnifique même a un moment tu a parlé astronomie c'est mon élément :p
Revenir en haut Aller en bas
colonel yael




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2006

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 2:43

bonjour mlgré mes trente deux ans je suis un jeune joueur d'ogame vu que je n'ai commencer que depuis le mois de decmebre
je suis vraiment impressionné par ce sujet de conversation juste quelques informations pour le seigneur seth
la genese est entierement tiré de l'epopée sumerienne de gilmagesh le sumerien d'ailleurs c'est pour cela que l'on dit que les israelites sont des semites car leur ancetres sont originaire de ville d'our
selon les croyances populaires sumeriennes retrouvées sur de nombreuses tablettes cuneiformes (premiers exemples d'ecritures connus) lesdieux descendait sur des chars defeu la nuit tomber et pouvait lancr des pluies meteorites capables de detruire des citées entieres
c'est pour cela egalement qu'a etait crée en perse la religion des parsis qui compte encores des sympathisans ne se font pas enterrer mais osn deposer des un enclos de formes ovales afin d'etre manges par les vautours offert en sacrifice comme dans les temps anciens ou les dieu venait chercher leur dû
un chercheur israelien dont j'ai oublié le nom rapprochait egalement cette croyance au dieu desendant du ciel avec un cahr suivi d'une trainée de feu au dragon qui impressionnes temps nos ancetres mais dont on ne retrouve aucune trace alors qu'elle est representer dans toutes les antiquitées enfin la je m'eloigne un peu
mais je continuerai avec plaisir a discuter si ce topic est toujours actifs
Revenir en haut Aller en bas
MarDouk AKA Plaguebearer
Orque
MarDouk AKA Plaguebearer


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 27/12/2005

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 3:36

oh wi il lai mais je commencer a me lasser des reponses lol ( ss offense) si tu veux en parler msn je serai ravis .... et ce que tu dit est entierement vrai.... mais je comptais faire un topic sur les tablettes de la genese et les anunaki des sumeriens mais le boulot me prend pas mal en ce moment ....contact moi ingame pseudo: MarDouk ...... et onse filera les msn .......
Revenir en haut Aller en bas
colonel yael




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2006

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 12:01

pareil je t'avoue que je suis assez pris par le taf
mais si tu veux poursuivre le debat je me connecterais assez souvnet
je t'avoue que je suis ferue d'histoire donc c'est toujours un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
colonel yael




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2006

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 12:34

moi ce sont les mythes et tradition lié au taureau dans l'antiquitées qui me passionnent
quand on voit son role primordial chez les cretois, les egyptiens, les pheniciens ,les romains, et meme les israelites car le roi salomon pratiquaient le culte de moloch baal
et quand je vois que dans l'antique cité d'ougarit le baal est representé sur un char pour descendre du ciel, que l'on pretique les sacrifices humain en son honneur afin d'apaiser son couroux pour qu'il ne jettes pas les meteorites et les deluges de feu
je suis toujours etonné par le rapprochement de toutes ces civilisations sur ce point precis
sacahnt que les ovins sont toujours tres respecter par les hindoux car ils sont les animaux sacrées des dieux et ce depuis l'antiquitées
meme les gaulois pratiquaient le repect des ovins et lorsqu'il souhaitaient avoir les bonnes graces des dieux ils offraient un sacrifices humains devant un autel en forme de tete de taureaux d'ailleurs nos amis les belge sont horrifié les romains par ce ssacrifices au point que cesar s'en emeuvent
a +
Revenir en haut Aller en bas
MarDouk AKA Plaguebearer
Orque
MarDouk AKA Plaguebearer


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 27/12/2005

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 13:45

est ce que tu savais qune reproduction exact dun signe celtes du teaureau a été retrouvé sur la manuscrit troano.... un manuscrit maya!
Revenir en haut Aller en bas
colonel yael




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2006

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 14:47

non absolumment pas je suis assez mal renseignés sur ls mayas
mais cela ne m'etonne pas trops et confirme une fois dep lus ce que je pensais sur les rapprochement etrange entre toutes ces cultures
Revenir en haut Aller en bas
Lord Deadly
Gobelinoïde
Lord Deadly


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/02/2006

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 23:56

cela me rapelle que certaine civilisation on disparu en une seule nuit comme celle tué par el Nino
Revenir en haut Aller en bas
colonel yael




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2006

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 13:55

el nino n'a pas aneanti de civilisation proprement dite
par contre l'eruption du volcan de santorin a aneanti entierement la civilisation minoenne precepité la civilisation chypriote dans une periode sombre ainsis que la mycenienne
Revenir en haut Aller en bas
MarDouk AKA Plaguebearer
Orque
MarDouk AKA Plaguebearer


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 27/12/2005

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 15:05

exact et el nino a peut etre anehanti une partie de la POPULATION mais pas de civilisation a proprement dite ^^ .... et el nino est completement disproportionné avec les catastrophe (type deluge universel) dont nous avons commenté les degats plausibles et decrit dans de nombreux textes anciens.....
Revenir en haut Aller en bas
moi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2006

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 2 EmptySam 22 Avr - 19:46

je veu ire que deja les ovni sa veu dire objet volant non identifier mais sa vou le savier seulement les ovni c sur sa existe mai c ptet pa des truc extraterrestre moi si je di que les ovni existe ces que
JEN AI VU UN
une nuit de juillet je regardai le ciel en quete detoile filante mon frere grand pasionner dastronomie repere une etoile bizare car a cet endroit il ny a jamis eu detoile
ce machin imobile avit tout dune etoile mon frere samuse avec sa lampe laser il pointe son laser sur letoile et la........ LE TRUC FILE A TOUTE VITESSE A L'EST!!!!!!!!!!!!!!!!
je vou jure que jai vu sa mon reuf aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angmar :: Terre Libre :: Archives Public-
Sauter vers: