Angmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angmar


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel

Aller en bas 
+14
moi
colonel yael
Lord Deadly
AeNasuR
zog zog 1er
saladin le sage
Tinmouse
Jalek
AnarchiX
Asurmen
Guilraen
Kushi
Le Sorcier
MarDouk AKA Plaguebearer
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MarDouk AKA Plaguebearer
Orque
MarDouk AKA Plaguebearer


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 27/12/2005

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel Empty
MessageSujet: LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel EmptyJeu 12 Jan - 15:46

Dc voila, depuis plrs années maintenant je m'interresse enormement aux phenoménes OVNI....(jentends deja des rires dici ^^) dc je me suis dit pk ne pas ouvrir un debat sur le sujet. Jai personellement lu pres d'une centaine de livre sur le sujet....mais je m'interresse tt particulierement aux phenomene OVNI et aux civilizations antiques et disparues ..et dc pour etre pls precis les ovni ds le passé..c a dire qd il ny avait pas d'avion et que lhomme navait jamais volé, que lhomme ne savait pas que la terre etait ronde mais quil parlaient deja de 'dieux' volant ds leurs chars de feu ou en core comme le decrit certain texte tres ancien Indiens (3000 ans environ^^) des vimanas qui se deplacaient ds les air grace a des 'moteurs' utilisant comme carburant des melange de mercure.... je ne vais pas meterniser car ca serait bien trop long... mais si l'un dentre vous a deja entendu parler des 'legendes' et croyances sumerienne par exemple je pense quil trouvera aussi son mot a dire...

sur ce je vais juste vous laisser cogiter sur trois photos sur un sujet qui me tiens particulierement a coeur: les ovni ds la BIBLE..... et comme vs pouvez le constatez il ya plrs centaine d'années certain y avait deja fait reference..


LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel 17madonnaufo5zi.th

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel Eng7391yc.th

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel Eucharist10cy

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel Baptism1710camb7mp

et celle ci qui ai une photo d'un artefact d'origine mesoamericaine appelé pls communement "la pierre de plalenque" (de haut en bas...de pls les couleur tarnissent un peu les detail mais je preferai mettre une photo original plutot qune representation en noir et blanc):

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel Ufopalenque5il.th


c que le debut si ya des interressés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Sorcier
Gobelinoïde
Le Sorcier


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/01/2006

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel Empty
MessageSujet: Soulève un gros problème existentielle   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel EmptySam 14 Jan - 17:15

J'avais jamais vu ce genre de cliché avant, ils sont très intéressant !!! Pour ma part, la question ovni soulève de grosses problématiques existentielles, à savoir, sommes nous seul dans l'univers ? Dieu est - il à l'origine de l'homme ? Ne sommes nous que la création d'autres êtres plus intélligent ?? Moi je suis feru de théologie, j'étudie les livres saints, je pense être le fruit d'une création et surtout je suis convaincu que nous ne sommes pas seul dans l'univers !!! Mais les ovni, je suis septique !!! Tu parlais du fais que l'homme a depuis longtemps parlais de chose qu'il ne connaissais pas , et d'objet volantd etc ... J 'ai lu dans un magazine scientifique, d'apres une étude, que l'homme possède une prédisposition naturelle à la croyance !!! c à dire, que chaque être humain à dans son cerveau une partie consacré à la superstition, au phénomène incroyable, à l'invisible!!! ce qui fais de nous des êtres capables de voir au dessus du monde sensible !!!! Je v rechercher des infos sur ton sujet histoire d'agrémenter cette conversation
Revenir en haut Aller en bas
MarDouk AKA Plaguebearer
Orque
MarDouk AKA Plaguebearer


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 27/12/2005

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel Empty
MessageSujet: Re: LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel EmptySam 14 Jan - 18:00

le sujet dont tu parle ..ce ne serait pas un sujet issu d'un science et vie par hasard car je lai lu.....en ce qui le concerne il a été completement remis en question par bcp de scientefiques et aussi remis en question ds un numero suivant...

Jé bcp lu de livre a ce sujet (ovni) ....et ceci n'est qu'un echantillon de cliché... sceptique je peux te comprendre si l'on considere tte les campagne de desinformation et de banalisation depuis la fin du Projet Grudge et projet Blue book ds les années 1960 et les stupidité qui prennent leur fruit ds article a sensation, le cinema, les canulards, etc... Je minterresse au phenomene ds le passé car en ces temps ancien parfois tres reculé les gouvernement n'avait a mon gout pas les meme interet à cacher et a utiliser la desinformation.....

Si comme tu le dis tu t'interresse a la theologie..tu dois surement savoir que la genese du debut a la fin et en particulier le deluge (avec noé et ses fils) vient de croyance/histoire ancestrale d'origine sumerienne. Plrs passage de la genese ont étaient retouvé sur une tablette d'argile sumerienne qui est estimé a au moins 6000 ans !!! En gros l'ancien testament vient en grande partie des sumerien et de leur culture Wink

De plus je te propose une chose: reli certain passage de la genese en particulier en ne les analysant pas seulement sur un aspect symbolique mais d'une facon esoteric.... reli des passage comme ezekiel, moise sur le mt sinai, la destruction de sodom et gomore, le livre d'enoch (et la chute des anges qui deviennent les demons, la dessus je pourrai developer bcp et relié ca a de nombreux textes religieux chretien ou pas ansin qu'à de nombreuse legende venat de civilisations eparpillé sur tt le globe) le tt debut de la genese car j'ai bcp de chose a dire sur certain de ces passages...mais je prefer que tu te soit mis ds le bain avt
Je te donnerai aussi certain liens vers des sites qui parlent de traduction de tablette (avec photo des tablette) et les croyances sumeriennes.... tape 'anunaki' ds google ..pour l'info les anunakis etait les dieux sumerien qui se livrerent une guerre dapres eux qui aurait faillit anihiler la race humaine quil pretendent dailleur avoir été creer par les anunakis a partir dun homme et dune femme genetiquement modifié avec leur genes (adam et eve)..pour travailler ds des mines et en extraire de l'or (je texpliquerai pk dailleur ct pas pour faire des piece de monnaie ou des bijoux Wink ) .... il disaient aussi que les anunaki etait tres imposant presk voir meme carrement des geants....

Maintenant lis le tt debut de la genese (j'ecrit de memoire dc se n'est peux etre pas ca mot a mot mais ca y ressemble enormement): "En ces temps ancien les nephilims (ou geants selon les traductions) regnaient sur terre, et encore de nos jours ... ils virent les femmes des hommes et les prirent a leur gout et leur firent des enfants...ces enfant devinrent les heros des temps jadis" ..... pk ds le monde ds presk tte les religion du tibet, aux ameriques, asie, ds les legendes inouite et esquimaux, les civilization africaines, americaine du Nord et du Sud, en europe, en gros partt depuis des millenaire l'homme parle d'un grand deluge et de geants? Je sais il ne faut pas prendre ca aux pied de la lettre bcp de gens ne voit la qune representation symbolique, moi bien moins!
savais tu que les sumeriens avaient decouvert tte les planete du systeme solaire meme Pluton qui ne fut decouvert que ds les annees 1930 (les sumerien eux il y 6000ans et ss telescope ^^), que la semaine de 7 jours, les 60minute ds lheure, les 12 mois de l'année, le 0 et bien d'autre chose encore st d'origine sumerienne mais je ne vais pas tt balancer d1 coup Smile

ss te parler des artefact inexpliqué ou ds le jargon OPA pour 'out of place artefacts' que lon retrouve partt comme des centaine de sphere que des chercheur d'or retrouve ds l'oural fondu ds un metal avec un point de fusion à 3500 degres et ds des strates du sol estimé a plrs dizaine de MILLION d'année ^^ la NASA est dailleur reste ss reponse devant elles ..et pour une des rares fois le directeur des recherche a meme en lisant ss entendu que l'hypothese extraterrestre n'est pas a ecarté!!!! ce qui est plutot rare de la NASA ^^, et il ya les crane de crsital aztec, des carte vielle de 12000 ans comme la carte de piris reis qui montre meme certaine cote de l'antarctic (qui ne furent decouverte dailleur il ya 100ans a peine) et elle n'est pas ss la glace.....un sattellite envoyé il y a peu pour en partie verifier l'epaisseur de la couche de glace antartic a prouvé que la forme du continant caché ss glace est quasi identique a celle de la carte de piris reis..et ce nest pas la seul ^^ Bon je vais m'arreter la pour le moment sinon ca va porté a confusion et je pourrai ecrire trois fois pls pour chaque points et chaque cas mais ca ne ferai pour le moment qua porter a confusion et ce nest pas du tt mon intention!!!!!!!

Just pour finir les gens ne prete pas attention aux legendes et ne les considerent souvent qu'en teps que tel...... un jour un archeologue été persuader que les texte de platon et la legende de troie eté issu de faits bien reelle , tt le mde lui ri aunez et un jour en suivant les indication de la 'legende' il trouve troie..... (a preciser dailleur que platon parle aussi du continent atlante mais ca c une autre histoire) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kushi
Admin
Kushi


Nombre de messages : 1316
Date d'inscription : 30/12/2005

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel Empty
MessageSujet: Re: LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel EmptySam 14 Jan - 18:11

oula sa fait plaisir de voir qu'il y'a des connaisseurs ogame c'est bien la lecture aussi

sinon je suis d'accord on est point l'etre humain a besoin de croire en quelque chose on a cru a toutes sortes de dieux et aujourd'hui nous avons encore des dieux hindous, allah, jehovah...

c'est pourquoi pour moi je pense pas etre le fruit d'une création divine vu que nous ne croyons pas a un seul dieux nous en créeons au fur du temps on oubliant les précédents

les ovni existent je pense sa m'étonnerait qu'une seuls espece existe ds l'univers deja notre propre monde montre l'hétéroginité d'un seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarDouk AKA Plaguebearer
Orque
MarDouk AKA Plaguebearer


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 27/12/2005

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel Empty
MessageSujet: Re: LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel EmptySam 14 Jan - 18:16

oublie les fautes mais javoue que jaurai pu faire un effort concernant la ponctuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guilraen
Uruk
Guilraen


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 27/12/2005

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel Empty
MessageSujet: Re: LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel EmptySam 14 Jan - 19:13

je trouve cela tres interressant je ne peu pour ma part participe a votre conversetion par manque de connaissance

mais je me ferais un plaisir de suivre votre discution en tout cas mardouk je m incline devant tant de savoir LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel Respect1
Revenir en haut Aller en bas
MarDouk AKA Plaguebearer
Orque
MarDouk AKA Plaguebearer


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 27/12/2005

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel Empty
MessageSujet: Re: LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel EmptySam 14 Jan - 20:30

je dois corriger qlq erreur et rajouter qlq definitions..... et des photo d'artefact inexpliqué....puis je pense je vais vais faire un gros truc just sur les sumerien en fesant qlq parrallele avec l'epopée de gilguamesh...puis un sujet assez consequent sur les vimanas indienne et les texte d'ou elles proviennent comme par exemple le Rg Veda, le Maha-bha-rata, Rama-yana, le Pura-nas, le Vaima-nika-sa-stra....qui parlent d'avion et de 'robots' mais aussi de maniere tres interressante de 'physique' et de la composition de l'univers...sachant que certain de ces textes hindu sacré ont plrs millier d'années ^^
Revenir en haut Aller en bas
MarDouk AKA Plaguebearer
Orque
MarDouk AKA Plaguebearer


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 27/12/2005

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel Empty
MessageSujet: Re: LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel EmptySam 14 Jan - 20:35

just en reparlant des textes indu et des vimanas... les nazis si st bcp interressé aussi bien pour ses liaisons avec la pretendu race arienne ou race pure (enfin bon pipo^^) et pour les vimanas et leur etrange propulsion abase de mercure (dailleur dailleur certaines experience en MHD ou magneto hydrodinamism utilise un melange de mercure pour opérer et le l'avion mythique 'aurora' serait doté d'un telle eccelerateur de particules) ..juste pour finir la dessus un autre avion secret americain pris en photo plrs fois et dt certain document st sorti du cercle fermé appelle son remplacant 'astra' qui est le nom de lune des vimanas indienne Wink pour lanecdote
Revenir en haut Aller en bas
Le Sorcier
Gobelinoïde
Le Sorcier


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/01/2006

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel Empty
MessageSujet: Re: LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel EmptySam 14 Jan - 21:04

Exact pour le numero de science et vie !!!! Bon je v me mettre a la recherche de culture summerienne car j'avoue avoir une pietre connaissance a ce sujet !!! Mais cela ne durera pas !!!! Je v relire certain passage de la genese comme tu me l'as conseillé, pour ma part je me suis plutot concentré sur la religion musulman, juive et chretienne!!!
Pour platon, tu fais ref au mythe de la caverne ???

rep a kushi : Le fait que l'homme croit en plusieurs dieux n'est pas un argument pour ne pas croire qu'il est unique !!!! diversité d'etres humains, diversité de langues et de culture donc divers dieux !!!
L'épisode de la tour de babel explique très bien pourquoi l'homme est si diversifié !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarDouk AKA Plaguebearer
Orque
MarDouk AKA Plaguebearer


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 27/12/2005

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel Empty
MessageSujet: Re: LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel EmptyLun 16 Jan - 14:14

Ce post vise a rectifié certaine erreur que javais faiter ds mon poste precedent..... concernant 1 artefact je m'été legerement emmelé les pinceaux ^^ dc voila la correction ainsi qun autre artefact(s) ...'etrange' disons... Il aussi vrai que ces deux cas peuvent aussi bien venir d'une civilisation terrestre disparu...qui aurait pu atteindre un niveau technologique elevé... ce qui d'apres mes connaissances, les ecrits et les trouvailles archeologiques est tt a fait plausible!

Dc voila j'ommetrai ds ce poste tt argumentation pour encourager le lecteur a y reflechir de lui meme et de par ce fait lui permettre d'avoir ss interference de ma part son propre jugement....si vous avez des questions fesant en part je ne suis pas voyant Wink BONNE LECTURE

Les Decouvertes ds l'oural:

"Dans les années 1991-1993, les prospecteurs d'or sur le petit fleuve Narada, du côté oriental des montagnes de l'Oural, ont trouvé des objets peu communs et la plupart du temps en forme de spirale. La taille de ces choses s'étend d'un maximum de 3 centimètres à des tailles incroyablement petites de l'ordre de 0,003 millimètres! Jusqu'ici, ces objets façonnés inexplicables ont été trouvés par milliers à divers emplacements près des fleuves Narada, Kozhim, et Balbanyu, et également près de deux plus petites rivières appelées Vtvisty et Lapkhevozh, la plupart du temps à des profondeurs entre 3 et 12 mètres.
Les objets en forme de spirale se composent de divers métaux: les plus grands sont de cuivre, alors que les petit et les très petits sont en métaux rares, tungstène et molybdène. Le tungstène a un poids atomique élevé, et est également très dense, avec un point de fusion de 3410 °C. Il est employé principalement pour le durcissement des aciers spéciaux, et sert aussi pour les filaments des ampoules. Le molybdène a également une forte densité, et un point de fusion respectable de 2650 °C. Ce métal aussi est employé pour durcir des aciers et leur donner les propriétés résistantes à la corrosion, ceux-ci qui sont employés principalement pour les pièces soumises à de hautes contraintes, dans des armes et blindages de véhicule.

Tout à fait indépendamment de ces faits, ces objets sont évidemment le produit d'une technologie très avancée inexplicable; ils soutiennent des ressemblances remarquables avec des éléments utilisés dans des dispositifs micro-miniatures dans nos technologies les plus avancées, celle des "nanomachines".

Tous les tests effectués jusqu'ici donnent à ces objets un âge situé entre 20.000 et 318.000 ans, selon la profondeur et la situation de l'emplacement. Mais même s'ils n'étaient âgés que de 2.000 ou 20.000 années, nous sommes confrontés à la question inévitable: qui dans le monde, aurait eu à ce moment-là la capacité de créer de tels nano-objets, ce que notre propre technologie commence maintenant tout juste à pouvoir réaliser?"

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel Ancural01s0id

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel Ancural039ho

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel Ancural049re


DE pls pour les sceptics ^^: "L'institut central d'investigation géologique et de prospection des méteaux non ferreux (Znigri), de Moscou a publié un rapport qui conclut: les données obtenues permettent d'envisager la possibilité d'une technologie d'origine extraterrestre" ou a mon avis ante-deluvienne ce qui serait tt autant plausible ^^

Les spheres:

"En Afrique du Sud, au Transvaal Occidental, près d'Ottosdal, les mineurs ont remonté depuis 30 ans, près de 200 objets métalliques sphéroïdaux.
Les professeurs de géologie, J.R. Mac Iver ( de l'université de Witwaterstand à Johannesburg ) et A. Bisshoff ( de l'université de Potsshefstroom ) ont étudié ces globes aplatis d'un diamètre moyen de 2,5 à 10 centimètres.
Ces sphéroïdes sont de couleur bleu acier avec des reflets rouges et tachetés de petits filaments blancs.
Ils sont en acier au nickel, que l'on ne trouve pas à l'état naturel, ce ne sont donc pas des météorites !
Certains, accidentellement cassés, sont remplis d'un matériau spongieux qui se transforme en poussière au contact de l'air.
Ces globes sont extraits d'une couche rocheuse datée géologiquement de 2,8 à 3 milliards d'années ( confirmé à l'aide de techniques de datation isotopiques ) !
Ils sont exposés au musée sud-africain de Klerksdorp, où le conservateur R. Marx a remarqué que mystérieusement, alors qu'ils sont enfermés dans leur vitrine, ils tournent lentement sur leur axe (?).

Faudra-t-il encore s'en remettre au Dieu Hasard, qui aurait placé tous ces objets pour éprouver la foi des scientifiques du XXe siècle en sa toute puissance ?

Pour la plupart des scientifiques, le simple fait d'étudier un de ces artefacts vaut caution pour des théories hérétiques.

Ils préfèrent donc la politique de l'autruche et se disent qu'il leur suffira simplement de discréditer la chose pour qu'elle disparaisse, en la balayant d'un simple sourire sarcastique.

Il est très regrettable que les scientifiques restent figés sur leur position actuelle.

En effet, certaines personnes connaissant ces artefacts commencent à se détourner de la science officielle et prônent un retour au créationnisme biblique, dont l'enseignement a été ré-autorisé dans certains états américains."

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel Sphere3dh.th


La carte de Piris reis:

"En 1929, lors de la réfection du musée du palais Topkapi Sarayi d'Istanbul, le directeur des musées nationaux turcs, M. Halil Edem mit la main sur la fameuse carte en peau de gazelle de Piri Reis, peinte en 1513.

Cette carte représente l'Océan Atlantique avec une partie des côtes américaines, africaines et de l'Antarctique

Ce que Piri Reis a écrit sur sa carte, en notes et dans son "Bahriye" :


"Personne n'a au temps actuel une carte comme celle-là ( 1 ) ".
"Ces cartes ont été dressées selon les données de chartes, des portulans de quatre Portugais qui montrent le Sind, le Hind et la Chine et d'une carte dessinée par Christophe Colomb.
Elles sont aussi justes pour la navigation sur les sept mers que les cartes de nos pays."

Il dit avoir compilé sa carte à partir de vingt autres ( 2 ) provenant de la Grande Bibliothèque d'Alexandrie et datant au moins du IVe siècle av. J.C. .

Au premier coup d'oeil cette carte peut paraître inexacte, si l'on est habitué aux cartes Mercator, mais pas si l'on est familier des projections stéréographiques polaires ( plus précisément c'est une projection cordiforme ). Cette carte faisait sans doute partie d'un ensemble qui constituait une mappemonde comme celle-ci :

La carte de Piri Reis a fait l'objet de nombreuses études par :

L'ingénieur américain A. Mallery.
M. Walters du Bureau d'Hydrographie de l'U.S. Navy.
Le professeur D. Lineham directeur de l'observatoire de Weston et chef des services sismologiques de l'année géophysique.
Le professeur C. H. Hapgood du Keene College, New Hampshire, USA, auteur de la théorie sur le glissement de l'écorce terrestre.
Le professeur R.Strachan, du Massachusetts Institute of Technology.
Le Lt-Colonel H.Z.Ohlmeyer, Cdt du 8e escadron de reconnaissance technique de l'US Air Force.

Il ressort de ces études que cette carte est impossible, hors de son temps, compte tenu des connaissances de l'époque pour de nombreuses raisons :


L'île de Marajo à l'embouchure de l'Amazone n'a été découverte qu'en 1543.

Les îles Malouines seront découvertes en 1592.

Les Andes sont représentées, elles ne sont pas encore connues.

Le Lama, mammifère typique de l'Amérique du sud, est peint sur les Andes, il a été identifié en 1598 par les Espagnols.

Les grandes îles au-dessus de l'équateur, inconnues, correspondent aux haut-plateaux sous-marins des îlots St Pierre et St Paul, sur la Grande Dorsale Atlantique ( dont personne ne soupçonnait l'existence ).

On y voit les côtes de l'Antarctique qui ne sera découvert qu'en 1818 soit 300 ans plus tard.

L'Amérique du sud est reliée à l'Antarctique par un isthme qui a disparu il y a 10 000 ans.

Enfin l'élément le plus troublant, celui qui soulève le plus de questions :
Les rivages de l'Antarctique que l'on peut voir sont ceux de la Terre de la Reine Maud sans aucune glace !
Nous avons eu la confirmation de ce tracé en 1949 après les relevés sismiques d'une expédition anglo-suédoise.
Or, même s'il existe encore quelques scientifiques qui continuent à prétendre que la calotte entière est vieille de plusieurs millions d'années, d'autres admettent la possibilité que cette partie de l'Antarctique ait pu être dégagée de ses glaces pendant environ 9 000 ans, il y a au moins 6 000 ans ! ( 3 )"

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel Piri25su.th

En rajoutant aussi que la carte est la reproduction quasi exacte d'une photo prise par sattelite....car la forme spherique de la terre vu de l'espace elargit aux yeux les continents ce qui explique la forme des cotes allongées ^^ je trouverai un bon article la dessus d'ailleur .....

Ceci est just la base de ce qui est a venir je prefere commencer par le debut pour apres developé les argument actuelle sinon le tt ne prendrai pas sens et ne releverai a vos yeux que de l'anecdotique! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarDouk AKA Plaguebearer
Orque
MarDouk AKA Plaguebearer


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 27/12/2005

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel Empty
MessageSujet: Re: LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel EmptyLun 16 Jan - 14:17

J'invite les sceptiques a DEBATRE et SURTT ceux qui ne st pas d'accord car d'eux viennent souvent les arguments les pls interessant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asurmen
Uruk
Asurmen


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 31/12/2005

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel Empty
MessageSujet: Re: LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel EmptyLun 16 Jan - 14:50

Pour les nano-objets je ne m'y connais pas mais vu la température de fusion ils peuvent venir du centre de la terre... et les forme sont peut etre du a la pression de milieu vu que le niveau de l'eau etaient plus haut entre les périodes glacières... (ms bon je m'y connais pas mais depui 20 000ans ca a pas beaucoup bougé et a ma connaissance ya pas de metal qui sort des dorsales Suspect )

Si la civilisation était si avancée pourquoi elle est plus là? (une pandémie? ) ou elle est partie dans l'espace? je vois pas pourquoi elle est pas resté et puis ils nous restaient le pétrole etc...
ou alors c'est la civilisation avant le déluge ou autres chose non?


ou alors c'est des marsiens qui ont perdu leur boucle d'oreille!! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarDouk AKA Plaguebearer
Orque
MarDouk AKA Plaguebearer


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 27/12/2005

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel Empty
MessageSujet: Re: LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel EmptyLun 16 Jan - 16:11

Pour en partie repondre a mon confrere asurmen.... Imagine qu'un geocroiseur d'une taille approprié percute notre petite planete (les scientifiques estiment en moyenne le passage d'un tel geocroiseur tt les 9000ans environ).... si il tombe ds l'ocean je te laisse imaginer le raz de marée (le tsunami recent ne serait qune petite vague de surf comparée a celui ci)...par contre si il tombe sur un continent ce serait le desastre complet suivit avec de grde chance par qlq chose proche d'un hiver nucleaire, d'un dechirement probable de l'ecorce terrestre et probablement meme d'un changement des poles et dc des poles magnetiques de la terre avec des consequences incroyables pour la vie sur terre ^^ (on sait d'ailleur de nos jour que de tel inversement des poles ont eu lieu ds le passé et il y a d'ailleur de grde chance que l'un des ancien pole ce situait en ces tps ancien à l'emplacement actuel du triangle des bermudes ce qui pourrait dc en partie expliquée ces caracteritique magnetique meconnues!)

Ensuite lis la suite mon cher pour te donner une idée d'un tel cataclysme et reliant mes argument aux textes anciens ... (je vais legerement accelerer le debut car sinon les explications m'entraineraient a ecrire un bouquin...)

Ns chiffrons entre 2000 et 4000m, selon les latitudes, la hauteur de deferlement des eaux pdt le deluge.! Plrs elementsd'appreciation militent en faveur de cette evaluation:

1. Etant donné que l'humanité fut presk totalement anehantie, mais qu'il y eut pourtant qlq rescapés, il faut supposerque les hauts plateaux ou haboitaient qlq mal lotis de l'existence en partie les 'minus' de la civilisation et tres certainement des gens peu instruit ou dumoin que ceux vivant ds les plaine ou de tt tps emergerent les berceau des civilisation.... pour des raisons plutot logiques d'ailleur!

2. La bible parle d'ailleur du Mt Ararat pour le sauvetage de Noé; Xisuthrus, en Chaldée, pose son arche sur le mt Koura; le manu des hindous va sur les plateaux de l'hymalaya; Bochica pour l'amerique du Sud se refugie sur l'altiplano des Andes, et Coxcox, le Noé Mexicain, en fait autant en Sierra Madre. Les Indiens d'amerique du Nord parlent des montagnes Rocheuses et les tribu d'afrique citent le plateau éthiopien comme point de rassemblement. Ttes ces montagnes ont un pic qui depassent les 4000m.

Si l'on considere un globe terrestre et si on l'imagine inondé et battu par des lames qui escaladent et ravagent les montagnes jusqu'à 4000m, que verra-t-on emerger hors d'atteinte du cataclysme?
Et bien! on apercevera cinq haut plateaux:

- Le plateau Mexicain
- l'altiplano du perou
- le plateau d'abyssinie
- le plateau d'Iran
- le plateau de l'hymalaya

Pls qlq autres surement qlq autres îlots, comme par exemple le groenland ou le raz de marée fut moins ample, puisquil semble etre parti du pole partit du pole nord...(je pourrai expliquer cette argument mais je ne veux pas m'attarder Smile )

Or d'ou les geologues et archeologues font-ils partir les races humaines:

- Du perou et du mexique pour la race 'rouge'
- D'abyssinie pour la race 'noire'
- D'Iran pour la race 'blanche'
- De l'himalaya pour la race 'jaune'

Le deluge universel qui correspond au deluge d'Ogygès (le pls ancien texte de la mythologie grecque fesant mention du deluge Wink ) fit disparaitre la quasi totalité du genre humain puisque les traditions font mention de:

- 8 rescapés selon la bible
- 2 lors du deluge de Deucalion ds la mytho. grecque
- 2 901 preservé ds la mythologie Persane
- 2 à 6 rescapé ds la mytho assyro-babylonienne
- 10 à 100 ds le deluge chaldéen de Xisuthrus
- 1 ds le deluge de Manu (le pls ancien ecrit), du Catapatha-Brâhmana.
- 4 ou 5 ds l'Ogygès et pls ancien que celui de Deucalion
- 8 ds le deluge de Manu (Mahabharata)
- 8 ds le deluge de satyavrata
- 2 ds le deluge des Kymris (Celtes Belges)
- 2 ds les Eddas Scandinaves
- 2 ds le deluge des lithuaniens
- 2 d'apres les tradition des canaris de l'equateur
- 50 à 100 ds le deluge Chichimèque ds le 1er âge dit atanotiuli (soleil des eaux). il est precisé deluge universel
- 2 ds le deluge Mexicain de de coxcox
- 4 ds les traditions du Brésil
- qlq rescapé ds le deluge de la nouvelle Californie, des Incas, etc..... arf ca fait bcp de ligne d'ecriture mais pas bcp de rescapés ^^ xD

Dc je te laisse imaginer le chaos....la race humaine confinée a un amer reflet d'elle meme ^^

Ceci pourrait dc en partie expliqué la disparition de ces ancienne civilisation si l'on considere que certain de ces artefact proviennent d'eux ( de pls je te rappel que ts les ecrits font reference a un cataclysme extremement brutal! ne laissant que peu de chance aux populaces de se preparer). Je pose la question aux personne adeptes des explications des ces recits et 'legendes' en tant que representation symbolique de peur humaine ancestrale et nn pas comme des allegorie de faits qui furnet bien reels!.... pk partt ds le monde comme vs avez pu le constater TTE les civilisation parle de ce cataclysme..... je me le demande...!!??

Et pour finir la dessus, pour ceux qui pensent que si ces civilisation étaient si avancées et avaient reellement existé elle aurait FORCEMENT prvenu le desatsrre...... pour l'anectdote et certain s'en rappel peut etre d'ailleur!! il ya 4-5 ans un geocroisuer des plrs centaine de metres (qui aurait certainement pu creer une telle pandemie) a frolé la Terre au 1/3 de la distance terre-Lune (soit quedale!!!! a l'echelle de l'univers ^^) et que les cen'est q1 astronome AMATEUR qui a identifié l'objet celeste et cei 2 SEMAINES avt son arrivée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dc voila pour te repondre en partie asurmen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asurmen
Uruk
Asurmen


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 31/12/2005

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel Empty
MessageSujet: Re: LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel EmptyLun 16 Jan - 21:36

Citation :
Or d'ou les geologues et archeologues font-ils partir les races humaines:

- Du perou et du mexique pour la race 'rouge'
- D'abyssinie pour la race 'noire'
- D'Iran pour la race 'blanche'
- De l'himalaya pour la race 'jaune'

Tu es sur? moi je pensais que les homme d'aujourd'hui venais tts d'Afriques , ils remontent en Europe et Asie, certains chasseurs courent apres les mamouth jusqu'en Amérique (grace au période glacière etc) puis arrivent a redessendre en amérique du sud par la fonde d'un glassier... puis restent bloqués etc
mais apres moi j'ai pas lu 100 bouquins comme toi (tu pourrais d'ailleurs en faire un je te promet que je l'achète lol parceque tu n'en connias pas u'un morceau mais bcp!! Shocked lol
Revenir en haut Aller en bas
MarDouk AKA Plaguebearer
Orque
MarDouk AKA Plaguebearer


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 27/12/2005

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel Empty
MessageSujet: Re: LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel EmptySam 21 Jan - 21:11

bon mon cher asurmen tinkiete pas jai vu ton message mais je prefere batir un bon plan pour ca.... avec les theorie actuelle concernant l'apparition de l'homme ainsi que les theories concernant sa repartition sur le globe....avec pour la plspart d'entre elles nbre de contradiction et de non sens...tant avec les theories elles meme mais aussi avec les artefacts, squelettes et autres arguments pertinent..... je suis un peu occupé la jai des axam qui approche dc comme dis le proverbe "la patience est une vertue" Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnarchiX
Gobelinoïde
AnarchiX


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/01/2006

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel Empty
MessageSujet: Re: LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel EmptyMar 24 Jan - 15:31

wouhou, énorme !!!
J'ai lu que les 5 premiers posts mais je m'y mets de suite .... vous aurez l'avis d'un matheux (ouais chuis en fac de maths ....)
Revenir en haut Aller en bas
Jalek




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/01/2006

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel Empty
MessageSujet: Re: LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel EmptyJeu 26 Jan - 16:17

ouhla, ya bcp a lire Laughing
c'etait juste pour dire :
yavait une émission sur ca sur la 5.
Ils démontraient que plein de trucs était faux Wink
En meme temps, si des entités extra-terrestres existent, et nous observe, déjà elles sont pas de la portes a coté sinon on aurait surement remarqué qqch, et donc elles seraient capable de se cacher convenablement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinmouse




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2006

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel Empty
MessageSujet: Re: LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel EmptyLun 13 Fév - 20:57

J'espère que la suite vas venir bientot, j'adorre se sujet.
Je me suis promener pas mal sur le net, en partant du mythe des atlantes, peuples disparus lors d'un deluge vers - 4000 av JC, platon en parle lui meme.
Les sites qui parlent de se sujet parle aussi de passages dont tu parles du genre la carte.
Dans se que j'ai vu un pecheur africain avais cet carte, et le contour de l'antartique etait present comme on la verifié par satellite, mais la carte et bien plus vielle. LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel Gne
Il y a une autre thèse, le mouvement des plaques terrestres aurais pu etre bouleversé par quelque chose et l'antartique se serais deplacé vers le nord.
Il aurais été l'ile atlante qui permettait de traverser l'atlantique entre l'afrique et l'amerique comme le dis des legendes de ses deux continents.
Dans les mythes l'ile aurais disparue après un deluge avec son peuple avancé techniquement.
Il semblerais qu'ils maitrisiaient l'electricité, notemment l'electrolyse. Dans les récits style legende poussé, ils sont considerés comme des demi dieu avec des batons pouvant creer le feu au contact de l'eau (ou un truc du style). peut etre c'etait juste la maitrise de technologie lié a l'ecltricité, electrolyse ...

Pour le deluge comme il est ecrit dans la bible, ca semble impossible.
Premierement on fuis facilement a une montéee des eaux de se type, et deuxiemement d'ou viendrais totues cette eau? je ne pense pas que dans l'atmosphere il y en est suffisemment. Le matheux plus haut, est sans doute capable d'evaluer le nombre de metres cube d'eau il faudrais en plus au ocean pour monter de 4000 mètres? A mon avis il faut largement plus du double qu'il y a deja.
La thèse d'un raz de marée me semble donc plus plausible.

Sinon as tu deja regarder de près les mythe qui tournent autour des pyramides.
Elles seraient placer comme la ceinture d'orion, celle aussi dessiner sur le logo de la NASA. Mais pour arriver a un alignement comme il est appliquer geaographiquement pour les pyramides il faudrais remonter en 8000 av JC, et deja que les pyramides fabriqué entre 4000 et 1000 av JC (je connais plus les dates, j'ai la memoire d'un poisson rouge cf biggard mais c'est dans le meme ordre de grandeur) sont une enigmes pour la science comment en 8000 av-jc ou aucun peuple connus n'est assez developpés pour mesurer les position de la ceinture d'orions ni meme de faire des plans de pyramides.
Il semblerait que sous le sphynx qui a ete eroder par l'eau et retravailler par les pharaons pour leur ressembler date de bien avant la premiere pyramide, et qu'en dessous de lui un immense reservoir existerais, mais il est encore plus dur a faire qu'une pyramide car constituer de vide. Il y aurais les tables de loies sous le sphynx egalement.
Enfin il y a plein de chose avec les pyramides qui pose des enigmes qui je pense peuvent etre recouper avec tes recits.
Revenir en haut Aller en bas
saladin le sage
Gobelinoïde
saladin le sage


Nombre de messages : 134
Localisation : la citer de creteil made in bagdad
Date d'inscription : 12/02/2006

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel Empty
MessageSujet: Re: LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel EmptyLun 13 Fév - 22:32

moi je trouve votre debat tres interressant : et j ajouterais aussi que moi je crois que l on est pas les seul dans l univers et que si ce que tu dit c est vrai ! je crois que la planete est dans la merde ...
mais bon de toute facon dieu n exixte pas et ca a été prouver moulte fois
donc on ne peut compter que sur la science et sur les chercheur et je soutien ta these de tout mon coeur j espere que ca te touche ! lol!
allez continuez comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
MarDouk AKA Plaguebearer
Orque
MarDouk AKA Plaguebearer


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 27/12/2005

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel Empty
MessageSujet: Re: LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel EmptyMar 14 Fév - 13:40

Bon enfin de retour!! je passe juste viteuf pour repondre qlq1 des points cités....

Concernant le deluge jai dis que seul des points culminant au dessus de 4000m d'altitude aurait pu etre epergné et si jai dis que le raz de marée aurait atteint 4000m (mmm erreur de ma part)...mais il est poruvé que des raz de marée (qui ont eu lieu d'ailleur et pas forcement a l'epoque dite du deluge...) peuvent atteindre 1500m suite a la chute d'un objet celeste ds l'ocean....

Concernant les pyramides de gyza et le sphinx je te fileri mon msn, jen connais pas mal sur le sujet ..... la civilisation egptienne est une civilisation pleine de point d'interrogation...et les pyramides de gyza et le sphynx aussi.... je consacrerai d'ailleur mon prochain article dessus ....si tu a attendu de la porte a la fin du 'blind chaft' trouvé a la fin des année 90 il ya aussi des chose BIZZARES.... concernant le sphynx il est vrai que plrs geologues ont prouvé que la base du sphynx n'a pu etre habimé par l'erosion du au sable ou au vent (entierement dumoins biensur^^) et que la pls grde partie de l'erosion a la base du sphynx est du a 'l'aqua-erosion'...mais le probleme est que de tel chute de pluie remonte a environ 8000 avt JC ....ce qui pose un 'probleme' aux egyptologues ... de pls certain chercheur penche serieusement pour l'idée que le sphynx soit daté à 10000 avt JC et ce pour plrs raisons que je devoilerai sous peu....
Les mensuration de la pyrmide st aussi tres interressante des chercheurs ont relié certaines mesure au poid de la terre et a la distance terre soleil ..... car par exemple si tu multiplie par 1 milliards la hauteur de la pyramide tu trouve a qlq dizaine de millier de km pres la distance terre-soleil.... et yen a bcp d'autres
Revenir en haut Aller en bas
saladin le sage
Gobelinoïde
saladin le sage


Nombre de messages : 134
Localisation : la citer de creteil made in bagdad
Date d'inscription : 12/02/2006

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel Empty
MessageSujet: Re: LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel EmptyMar 14 Fév - 14:35

je sais pas ou tu trouve tout ce que tu dit mais c est fort interessant ! et j aimerais savoir ce que tu sais ! car je suis sage et je ne sais pas tout !
a ok c est nul je sort ... Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MarDouk AKA Plaguebearer
Orque
MarDouk AKA Plaguebearer


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 27/12/2005

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel Empty
MessageSujet: Re: LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel EmptyMar 14 Fév - 17:27

et jalek ..... tas deja entendu parlé du phenomene ovni????? lol ya des cas (pas tous c vrai) qui st plutot consternant...... je suis dsl mais ds certain ca qd une 100ene de personne voit un objet avec des lumieres de couleur changeante plané pdt plusieurs heures puis des avions de chasse st envoyé et doivent 'EVITER' l'objet...... je suis dsl mais qd l'etat major declare "ct la planete venus" moi je dis foutage de gueule.... et des objets volants st decrit depuis plrs milineaire apres c sur tu peux tjrs relié ca a un symbole et ca arrange bcp de monde ^^ et ya d'autres cas je vais pas en parlé 10 plombes parce que bon ..... fait qlq recherche, lit des bouquins d'histoire, des bouquin sur le sujet, conecrant les projet bluebook, projet GRUDGE, etc.... apres on a reparlera lol ..... je suis dsl mais moi des meteorites qui plannent pdt deux heures et qui vt de haut en bas j'y crois pas trop LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel Gne
Revenir en haut Aller en bas
MarDouk AKA Plaguebearer
Orque
MarDouk AKA Plaguebearer


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 27/12/2005

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel Empty
MessageSujet: Re: LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel EmptyMar 14 Fév - 17:38

et franchement l'elite des gouvernement, et je parle pas des pantins politiques qui reste a leur poste 5ans (ne citons personne....) meme si il SAVAIENT que le phenomene OVNI etait bien reelle ET lié a une presence 'extraterrestre' donne moi UNE raison, UN seul argument en faveur de l'idée "ils nous l'auraient deja dis" ...... tte la politique est basée sur une chose la confiance et le pouvoir de faire 'croire' au masses qu'il ont le controle de la situation.... tu vois vraiment les gouvernements dire au peuple "ben voila on a des objet venu d1 autre monde qui nous rendent visite font des experiences sur certain de vos concitoyens, on a pas de controle dessus et on risque pas d'en avoir.... MAIS NE VOUS INQUIETEZ SURTT PAS!" ^^ bah pas trop de pls imagine les repercutions sur bcp de religions si certain fait evoqué pls haut s'averaient veridiques..... certain secrets valent la peine de resté en tt que tel a mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
MarDouk AKA Plaguebearer
Orque
MarDouk AKA Plaguebearer


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 27/12/2005

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel Empty
MessageSujet: Re: LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel EmptyMar 14 Fév - 17:42

et juste pour finir la dessus si yen a qui ont entendu parlé du message radio d'orson wells au debut du siecle.... ca donne une idée de la raison pour laquel le secret en vaut la chandelle.... la panique et le chaos c pas bon pour l'conomie et encore moins pour la politique (a long terme du moins pour..... par ce que bon a court terme ca peut tjrs arranger qlq1)
Revenir en haut Aller en bas
zog zog 1er
Gobelinoïde



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/01/2006

LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel Empty
MessageSujet: Re: LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel EmptyMar 14 Fév - 18:04

C'est intéressant, je suis moi aussi très séduit par l'idée que nous ne soyons pas seuls. Mais je suis un grand sceptique en général et j'ai tendance à être très pointilleux et méfiant avec les "preuves" avancées dans ces histoires.
Et le "Da Vinci Code" est l'exemple parfait de ce qu'on peut démontrer avec des preuves choisies et arrangées en fonction de ce qu'on veut démontrer. C'est très séduisant et c'est pour ça qu'il faut s'en méfier. Il est très facile de mener quelqu'un par le bout du nez en lui mettant sous le nez des coincidences qui vont dans le sens de ce qu'il voudrait démontrer.

On avait eu avec Tinmouse une discussion de ce genre sur notre forum, à propos du mythe de l'Atlantide. On était arrivé à une idée, qui était que puisque ce mythe existe chez énormément de peuples aux 4 coins du monde, c'était peut-être parce qu'il est aussi vieux que l'humanité elle-même et non parce que tous ces peuples en auraient été témoins.
En gros, à l'époque où l'homme en était à ses balbutiements, il aurait été témoin d'un cataclysme qu'il aurait transmis à sa descendance dans cette légende, la faisant évoluer petit à petit et l'adaptant à sa culture, au fur et à mesure de son évolution.

Pour vous donner un exemple concret de ce type de légendes, je vais vous parler d'un personnage très célébre en son époque, sorte de Forest Gump oriental :
Le Mollah Nasruddin, personnage des histoires arabes datant au moins de 1 000 ans avant J.C.
"Un jour, un visiteur se présentant au domicile du Mollah, fut surpris de le trouver faisant le tour de sa maison en semant des miettes de pain.
_ Pourquoi faites vous ça ?
_ Pour éloigner les tigres !
_ Mais il n'y a pas de tigres ici !
_ Précisément, c'est parce que ça marche !"

En cherchant bien, je pense que certain d'entre nous aurons entendu une histoire proche de celle-là, mais se passant dans un cadre différent, avec un héros différent, etc... Comme quoi, les histoires drôles que nous croyons découvrir sont souvent aussi vieilles que l'humanité Wink
Mon idée est que l'Atlantide serait une histoire de ce genre, avec une base réelle... vieille, très, très... vieille. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel Empty
MessageSujet: Re: LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel   LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE grand debat: UFO/OVNI bidon ou reel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angmar :: Terre Libre :: Archives Public-
Sauter vers: