Angmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angmar


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!)

Aller en bas 
+2
El Bourinos
alessio
6 participants
AuteurMessage
alessio

alessio


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Empty
MessageSujet: pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!)   pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) EmptyMar 13 Juin - 14:06

Si vous n'etes pas au courant cette nuit fut une grande nuit! Le joueur ABe a été recyclé par le gran Zolgar! pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) 0038 ya rien a dire c'est le meilleur d'entre nous pour le moment!allez j'paie ma tournée
pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Soif15 pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Soif14 pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Soif14 pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Soif14 pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Soif14 pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Soif14 pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Soif14 pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Soif14 pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Soif14 pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Soif14 pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Soif14 pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Soif14 pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Soif14 pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Soif14 pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Alcooli2 pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Alcooli2 pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Alcooli2 pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Alcooli2 pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Alcooli2 pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Alcooli2 pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Alcooli2 pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Alcooli2 pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Alcooli2 pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Alcooli2 pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Alcooli2 pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Alcooli2 pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Alcooli2 pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Alcooli2 pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Alcooli2 pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Alcooli2 pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Alcooli2 pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Alcooli2 pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Alcooli2 pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Alcooli2 pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Alcooli2 pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Alcooli2 pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Alcooli2 pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Alcooli2 pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Alcooli2 pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Alcooli2 pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
El Bourinos
Gobelinoïde
El Bourinos


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : en haut à droite
Date d'inscription : 15/04/2006

pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Empty
MessageSujet: Re: pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!)   pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) EmptyMar 13 Juin - 14:21

ouh la, tu vas pas te faire beaucoup de copains la (en tout cas pas Darth Menottt Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesnainsmalins.com
Kushi
Admin
Kushi


Nombre de messages : 1316
Date d'inscription : 30/12/2005

pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Empty
MessageSujet: Re: pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!)   pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) EmptyMar 13 Juin - 14:27

c'est une bataille mémorable
Revenir en haut Aller en bas
calagane
Admin
calagane


Nombre de messages : 728
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 28/01/2006

pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Empty
MessageSujet: Re: pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!)   pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) EmptyMar 13 Juin - 14:55

BIG HOF Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
El Bourinos
Gobelinoïde
El Bourinos


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : en haut à droite
Date d'inscription : 15/04/2006

pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Empty
MessageSujet: Re: pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!)   pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) EmptyMar 13 Juin - 15:35

méeu, ils l'ont toujours pas mis sur le fofo ogame
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesnainsmalins.com
Tinm
Admin
Tinm


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/03/2006

pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Empty
MessageSujet: Re: pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!)   pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) EmptyMar 13 Juin - 18:17

qu'il se depeche de le poster je ne tiens plus moi Sad

et puis le GRAND zolgar, il ne faut pas exagérer non plus...mais j'avoue qu'il a sus saisir une occasion qui ne se serais pas représenté de si tôt lol
Revenir en haut Aller en bas
Laumanns




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2006

pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Empty
MessageSujet: Re: pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!)   pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) EmptyMar 13 Juin - 19:59

Ouais c'est clair qu'il a eu de la chance mais bon Abe a fait un faux pas et j'en suis heureux vu qu'il a rc cyrus lol
Revenir en haut Aller en bas
alessio

alessio


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Empty
MessageSujet: Re: pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!)   pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) EmptyMar 13 Juin - 21:14

oué c'est clair surtout que maintenant Cyrus est de nouveau devant et il s'est bien remis au boulot alors il va remonter un peu le classement
Revenir en haut Aller en bas
Kushi
Admin
Kushi


Nombre de messages : 1316
Date d'inscription : 30/12/2005

pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Empty
MessageSujet: Re: pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!)   pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) EmptyMar 13 Juin - 23:26

Tinm a écrit:
qu'il se depeche de le poster je ne tiens plus moi Sad

et puis le GRAND zolgar, il ne faut pas exagérer non plus...mais j'avoue qu'il a sus saisir une occasion qui ne se serais pas représenté de si tôt lol

pour l'instant le Grand Tinm a fui face a IroOn ^^

Grand cette bataille l'est et Grand est l'attaquant car c'était sur a 100% que le CDR n'allé pas etre recuperé en totalité donc un raid pertes volontaire. et ça peu on le courage de la faire
Revenir en haut Aller en bas
Tinm
Admin
Tinm


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/03/2006

pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Empty
MessageSujet: Re: pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!)   pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) EmptyMer 14 Juin - 12:31

Kushi a écrit:
Tinm a écrit:
qu'il se depeche de le poster je ne tiens plus moi Sad

et puis le GRAND zolgar, il ne faut pas exagérer non plus...mais j'avoue qu'il a sus saisir une occasion qui ne se serais pas représenté de si tôt lol

pour l'instant le Grand Tinm a fui face a IroOn ^^

Grand cette bataille l'est et Grand est l'attaquant car c'était sur a 100% que le CDR n'allé pas etre recuperé en totalité donc un raid pertes volontaire. et ça peu on le courage de la faire


je me permet de rectifier...IroOn a attaqué, je n'est pas fui (j'aurais pu en sachanty qu'il etait là), j'ai esquivé c'est pas pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kushi
Admin
Kushi


Nombre de messages : 1316
Date d'inscription : 30/12/2005

pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Empty
MessageSujet: Re: pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!)   pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) EmptyMer 14 Juin - 17:16

lol! mais il perd rien pour attendre celui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinm
Admin
Tinm


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/03/2006

pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Empty
MessageSujet: Re: pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!)   pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) EmptyMer 14 Juin - 17:23

mdr... pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Dejadeho pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
alessio

alessio


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Empty
MessageSujet: Re: pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!)   pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) EmptyJeu 15 Juin - 2:10

Abe aurait arreté l'univers 24 et aurait filé son compte a une débutante...pas sur mais c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Empty
MessageSujet: Re: pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!)   pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Laumanns
» sites pour avatar
» Candidature pour la wing...
» Quelques criteres de base pour un pacte
» SKIN PAR DESSAN POUR MEMBRES ANGMAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angmar :: Terre Libre :: Bar-
Sauter vers: