Angmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angmar


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Laumanns

Aller en bas 
+3
theoden
calagane
Laumanns
7 participants
AuteurMessage
Laumanns




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2006

[Candidature] Laumanns Empty
MessageSujet: [Candidature] Laumanns   [Candidature] Laumanns EmptyJeu 1 Juin - 17:28

Bonjour à tous,

Je suis Laumanns de l'alliance CDI, je suis actuellement top 300 en points (267ème) et top 400 en flottes (enfin 405ème), je suis plutôt minier pour le moment mais j'ai quand même une flotte et je suis entraint de la monter car j'ai des projets de ce coté la. Je possède une lune, mais je ne me suis pas fait recyclé elle a été créée, je suis actuellement entraint de faire une porte de saut et je vais me faire faire une deuxième lune pour relier toutes mes planètes entre elles et aussi faire plus de RC.
J'ai quitté mon alliance car elle commence à devenir ennuieuse, je m'explique: depuis le recyclage puis le départ de Cyrus, les joueurs ne parlent quasiment plus sur le forum et IG, ce qui pour moi n'est pas très bon (j'aurais d'ailleur préféré qu'il y ai un IRC), de plus je suis le mieux classé de cette alliance (niveau points) et donc je n'ai plus personne à rattrapper.
J'ai commencé à jouer à ogame l'année dernière (et oui on est tous noob à un moment ou à un autre) et j'ai recommencé à la fin de l'année dernière.
Bon j'espère que ma candidature va être retenue. Merci d'avance.

Laummans
Revenir en haut Aller en bas
calagane
Admin
calagane


Nombre de messages : 728
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 28/01/2006

[Candidature] Laumanns Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laumanns   [Candidature] Laumanns EmptyJeu 1 Juin - 17:43

salut laumanns !!!!!! cheers

quel est ton fond de jeu (mines), dans quel galax es tu (sans preciser le systeme), pourquoi nemesis ? et as tu postulé dans d'autres alli en paralelle ?
Revenir en haut Aller en bas
theoden




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2006

[Candidature] Laumanns Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laumanns   [Candidature] Laumanns EmptyJeu 1 Juin - 17:53

laumans ahahha le recrutement des cdi ... toi tu as plus de chance que moi mrd ... enfin si on est accepté tous les deux ca serait chouette nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Laumanns




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2006

[Candidature] Laumanns Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laumanns   [Candidature] Laumanns EmptyJeu 1 Juin - 18:24

Salut Calagane,

Pour répondre à tes questions:
-Je suis en G3 et G6 (si tu veux les systèmes, pas de problème, je n'ai pas peur de me faire RC lol)
-Ma stratégie: j'ai décidé au début de monter mes mines ( niveau: métal 26; cristal 24 et deutérium 20) et seulement ensuite de faire une flotte, car dans le cas inverse si je me fais recycler je n'ai plus rien derrière pour me refaire...
-Je n'ai pas postulé dans plusieurs alliances, je n'aime pas les personnes qui font cela je trouve que c'est irrespectueux des alliances car ces joueurs la ne veulent que trouver une alliance...
-Alors pourquoi j'ai choisis NEMESIS ? Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai pas pris la décision de venir ici à la légère, j'ai d'abord fait le tour des alliances qui seraient suceptibles de m'intégrer et je les ais comparé pendant plusieurs jours. J'ai remarqué que vous étiez présent sur votre forum et l'ambiance y était bonne car j'ai lus quelques pages pour me faire une idée, votre forum est bien ordonné (c'est pas comme certains lol), en fait c'est surtout ce que je cherche, une alliance soudée, mais pas avec pleins de "noob" on va dire. Bon voilà, j'espère que mes réponse te conviennent, si ce n'est pas le cas dis-le.
Revenir en haut Aller en bas
Kushi
Admin
Kushi


Nombre de messages : 1316
Date d'inscription : 30/12/2005

[Candidature] Laumanns Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laumanns   [Candidature] Laumanns EmptyJeu 1 Juin - 18:34

tu receveras une réponse samedi au plus tard

ta candidature pour ma part me plait bien.

est tu actif sur le forum et ingame ?
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Admin
Ez3kiel


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 31/12/2005

[Candidature] Laumanns Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laumanns   [Candidature] Laumanns EmptyJeu 1 Juin - 18:42

alliance de "raideur" un peu quand même hein!?
Revenir en haut Aller en bas
Laumanns




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2006

[Candidature] Laumanns Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laumanns   [Candidature] Laumanns EmptyJeu 1 Juin - 18:57

Ok merci Kushi, comme je l'ai dis précédemment, c'est justement ce que je cherche, une alliance soudé, ce qui signifie bien que je suis présent le plus de temps possible "in game" que sur le forum. Bon je repasserais quelques fois pour voir comment ca avance, sinan merci d'avoir répondu rapidement. Bonne soirée et bon jeu à vous tous.

Edit: Euh petite question si ca ne dérange pas bien sur...Comment communquez vous? que par le forum?Par IRC?....
Revenir en haut Aller en bas
Kushi
Admin
Kushi


Nombre de messages : 1316
Date d'inscription : 30/12/2005

[Candidature] Laumanns Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laumanns   [Candidature] Laumanns EmptyJeu 1 Juin - 21:53

sur le forum et par msn, l'irc n'a pas était tres concluante
Revenir en haut Aller en bas
Laumanns




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2006

[Candidature] Laumanns Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laumanns   [Candidature] Laumanns EmptyJeu 1 Juin - 21:56

Ok merci de la réponse, et elle me va très bien...
Revenir en haut Aller en bas
calagane
Admin
calagane


Nombre de messages : 728
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 28/01/2006

[Candidature] Laumanns Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laumanns   [Candidature] Laumanns EmptyVen 2 Juin - 10:44

bonne reponses merci !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kushi
Admin
Kushi


Nombre de messages : 1316
Date d'inscription : 30/12/2005

[Candidature] Laumanns Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laumanns   [Candidature] Laumanns EmptySam 3 Juin - 11:18

Ta candidature est accepté soit le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Laumanns




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2006

[Candidature] Laumanns Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laumanns   [Candidature] Laumanns EmptySam 3 Juin - 11:40

Merci à vous tous de m'avoir accepté !!! Euh je vais poser ma candidature... [Candidature] Laumanns Bouletdo
Revenir en haut Aller en bas
Laumanns




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2006

[Candidature] Laumanns Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laumanns   [Candidature] Laumanns EmptySam 3 Juin - 12:36

Je voudrais avoir quelques précisons sur votre période de test:
-la durée
- à quel accès ai-je droit? (sur le forum)
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Kushi
Admin
Kushi


Nombre de messages : 1316
Date d'inscription : 30/12/2005

[Candidature] Laumanns Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laumanns   [Candidature] Laumanns EmptySam 3 Juin - 12:44

T'aura accés a tout d'ici que je t'aurais donné les droits forum

mais ingame tu resteras novice une semaine le temps de voir si t'ai actif forum ou pas, aprés t'aura les droits ingame.

mais personne n'as l'accés a qui est en ligne. faudra donc pas trop t'étonné pour sa Wink


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laumanns




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2006

[Candidature] Laumanns Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laumanns   [Candidature] Laumanns EmptySam 3 Juin - 12:46

Ok pas de probleme, merci d'avoir répondu rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
hannubis

hannubis


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/06/2006

[Candidature] Laumanns Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laumanns   [Candidature] Laumanns EmptySam 3 Juin - 12:46

oui je trouve sa un peut chiant d'ailleur ^^

mais bon si sa y est pas c'ets pour une bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Admin
Ez3kiel


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 31/12/2005

[Candidature] Laumanns Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laumanns   [Candidature] Laumanns EmptySam 3 Juin - 13:33

une vrai maison de passe cette alliance .... acces direct a tout le fofo des le debut... Rolling Eyes m'enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Kushi
Admin
Kushi


Nombre de messages : 1316
Date d'inscription : 30/12/2005

[Candidature] Laumanns Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laumanns   [Candidature] Laumanns EmptySam 3 Juin - 14:15

t'ai ausi admin eze, moi je comprends plus le nouveau panneau d'administration. donc si tu veux t'en occuper Wink

et puis c'est pas comme ci y'avait des dossiers importants au forum tout est traité ingame ou par msn [Candidature] Laumanns Champion
Revenir en haut Aller en bas
Laumanns




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2006

[Candidature] Laumanns Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laumanns   [Candidature] Laumanns EmptySam 3 Juin - 20:36

Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un espion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tinm
Admin
Tinm


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/03/2006

[Candidature] Laumanns Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laumanns   [Candidature] Laumanns EmptySam 3 Juin - 21:16

Laumanns a écrit:
Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un espion lol!



suspects


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Laumanns Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laumanns   [Candidature] Laumanns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Laumanns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les raideur ( et pour Laumanns en particulier!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angmar :: Terre Libre :: Candidature-
Sauter vers: