Angmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angmar


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 darth menott et les angmar

Aller en bas 
+12
MarDouk AKA Plaguebearer
Asurmen
Tinm
captain tz
Rickersau
juju 1er
IRepLiC_
Ez3kiel
Kushi
DARTH MENOTTT
calagane
Zolgar
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rickersau
Uruk
Rickersau


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 29/12/2005

darth menott et les angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darth menott et les angmar   darth menott et les angmar - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 20:10

Zolgar a écrit:
bon et bien voila...

c'est domage, je pensais partir en bon terme avec les angmar , mais il faut dire que suite a quelque petite conversation msn qui sont venu a mes oreille.

Je ne partirais pas en bon terme Smile

"39:09] DARTH MENOTTT says:

DE TOUTES FACONS FAUT S CLAIR CA C EST PAS FAIT TOUT SEUL OU ZOLGAR EST DERRIE OU LES PX"

faut vraiment etre con pour penser cela Smile sachant que dwim est en g5 et que j'ai la flotte pour faire du benef, si j'aurrais voulu le trahir , je l'aurrais recycle point barre.

____________________

"DARTH MENOTTT says:

DE TOUTE FACONS ZOLGAR EST LE PLUS GRAND COMPTE MULTI D'OGAME...IL A UNE FLOTTE DE OUF IL POSTE DES R.C DE NOOB

"

Ou la on voie tout de suite la jalousie ici Smile tu es au courrant que l'oppérateur surveille mon compte a tous les jours, car plusieurs personne lui dise la meme chose que toi Smile et puis pour les RC de noob, j'ai posté une fois mes gain d'une soiré et sa montait a quoi 8 ou 9 millions.

ps : Les noob c'est ceux qui se font recycler parce qu'il reste a quai Basketball

________________________

Bon , je ne pensait pas raider du angmar, mais grace a darth chose , mon avis a changer..



En terminant, j'aimerais dire que je ne vous places pas tous dans le meme panier Smile

ceux qui ont rester sympa avec moi, n'aurront pas de probleme avec moi

Je pourrais causé beaucoup plus de domage que vous ne pensez ( et je ne parle pas de raid ici), par contre seulement l'autre chose qui reste a quai le mérite, donc je n'en ferais rien.

PS : Est-ce que vous etiez au courrant , que j'ai engeuler la pluspart des gens qui on quitté Angmar? surment pas hein Smile si jamais vous le balancer en dehors de votre alliance, il me fera plaisir de vous venir en aide quand vous aurrez besoin de moi.

c'est des propos qui ont été tenu sur msn hier soir, non ? ou alors c'est moi qui confond !
Revenir en haut Aller en bas
Rickersau
Uruk
Rickersau


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 29/12/2005

darth menott et les angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darth menott et les angmar   darth menott et les angmar - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 20:11

ces propos quel qu'il soit devait rester entre nous
Revenir en haut Aller en bas
juju 1er
Seigneur Damné



Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 28/12/2005

darth menott et les angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darth menott et les angmar   darth menott et les angmar - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 20:16

c normal quelqu'un a invité amexsaga... dc c pac compliqué de faire un rapport cause/effet :p
Revenir en haut Aller en bas
IRepLiC_
Gobelinoïde



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/01/2006

darth menott et les angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darth menott et les angmar   darth menott et les angmar - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 20:17

eu j'i etait hier sur msn et j'ai pas vu c parole de menott a par si j'ai pas fait gaffe Neutral
Revenir en haut Aller en bas
IRepLiC_
Gobelinoïde



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/01/2006

darth menott et les angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darth menott et les angmar   darth menott et les angmar - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 20:17

qui la invite ????
Revenir en haut Aller en bas
juju 1er
Seigneur Damné



Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 28/12/2005

darth menott et les angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darth menott et les angmar   darth menott et les angmar - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 20:24

c t en début de soirée... et je sais pas qui l'a invité mais c pas moi ...
Revenir en haut Aller en bas
juju 1er
Seigneur Damné



Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 28/12/2005

darth menott et les angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darth menott et les angmar   darth menott et les angmar - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 20:25

voilà les invités :

Citation :
Martin, ¤Plague Bearer¤, TZ!, DARTH MENOTTT
Revenir en haut Aller en bas
DARTH MENOTTT
Uruk
DARTH MENOTTT


Nombre de messages : 543
Localisation : DANS UNE GALAXIE LOINTAINE, TRES LOINTAINE...
Date d'inscription : 13/01/2006

darth menott et les angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darth menott et les angmar   darth menott et les angmar - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 20:28

C'est pas grave, l'important c'est que ce ne sois pas l'un de nous...ce que j'ai cru jusqua que juju me dise qu'il y avait un autres invité...
Revenir en haut Aller en bas
Rickersau
Uruk
Rickersau


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 29/12/2005

darth menott et les angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darth menott et les angmar   darth menott et les angmar - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 20:29

juju 1er a écrit:
c normal quelqu'un a invité amexsaga... dc c pac compliqué de faire un rapport cause/effet :p

ah ben j'avais pas vu qu'il etait là, bah de toute facon ca ne change rien, faut arreter de debattre en public et attendre la pârtie privée pour notre reorganisation !

zolgar on ne peut pas t'empecher de penser ce que tu penses, la fusion a raté et c'est dommage, mais bon tout ne peut pas reussir toujours, le fait est qu'il me semblait qu'un peu plus de temps aurait permi au deux ally de mieux se comprendre et se connaitre, maintenant il n'y a pas de regle dans ogame qui interdit de raider des ancien equipiers, tu es donc le seul juge de tes actes !! flower

c'est beau ce que je dis, pour feter ses bonnes paroles je vais me boire une petite leffe !! darth menott et les angmar - Page 2 Alcooliq darth menott et les angmar - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
juju 1er
Seigneur Damné



Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 28/12/2005

darth menott et les angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darth menott et les angmar   darth menott et les angmar - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 20:35

darth menott et les angmar - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
captain tz
Uruk
captain tz


Nombre de messages : 415
Localisation : La ou il y a du rik!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

darth menott et les angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darth menott et les angmar   darth menott et les angmar - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 20:41

je suis! darth menott et les angmar - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
juju 1er
Seigneur Damné



Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 28/12/2005

darth menott et les angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darth menott et les angmar   darth menott et les angmar - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 20:41

Aux Angmars ! darth menott et les angmar - Page 2 Alcooli2 darth menott et les angmar - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Tinm
Admin
Tinm


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/03/2006

darth menott et les angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darth menott et les angmar   darth menott et les angmar - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 21:21

darth menott et les angmar - Page 2 0087

longue vie aux Angmar...longue vie aux Angmar...longue vie aux Angmar

cheers

darth menott et les angmar - Page 2 Soif15
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Admin
Ez3kiel


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 31/12/2005

darth menott et les angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darth menott et les angmar   darth menott et les angmar - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 21:42

drunken bounce cheers drunken bounce drunken bounce cheers drunken bounce cheers drunken bounce bounce drunken drunken bounce cheers drunken bounce geek geek geek geek geek darth menott et les angmar - Page 2 0087 darth menott et les angmar - Page 2 0087 darth menott et les angmar - Page 2 0087 darth menott et les angmar - Page 2 0087 darth menott et les angmar - Page 2 0087 darth menott et les angmar - Page 2 0087 darth menott et les angmar - Page 2 0087 darth menott et les angmar - Page 2 0087 darth menott et les angmar - Page 2 0087

darth menott et les angmar - Page 2 Champion
Revenir en haut Aller en bas
Asurmen
Uruk
Asurmen


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 31/12/2005

darth menott et les angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darth menott et les angmar   darth menott et les angmar - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 22:04

darth menott et les angmar - Page 2
Revenir en haut Aller en bas
MarDouk AKA Plaguebearer
Orque
MarDouk AKA Plaguebearer


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 27/12/2005

darth menott et les angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darth menott et les angmar   darth menott et les angmar - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 3:00

darth menott et les angmar - Page 2 Champion darth menott et les angmar - Page 2 Soif15 darth menott et les angmar - Page 2 Soif14 darth menott et les angmar - Page 2 Soif14 darth menott et les angmar - Page 2 Soif14 darth menott et les angmar - Page 2 Soif14 darth menott et les angmar - Page 2 Soif14
Revenir en haut Aller en bas
Headworx

Headworx


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/02/2006

darth menott et les angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darth menott et les angmar   darth menott et les angmar - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 10:54

darth menott et les angmar - Page 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juju 1er
Seigneur Damné



Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 28/12/2005

darth menott et les angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darth menott et les angmar   darth menott et les angmar - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 11:27

tiens ça faisait longtemps darth menott et les angmar - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Asurmen
Uruk
Asurmen


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 31/12/2005

darth menott et les angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darth menott et les angmar   darth menott et les angmar - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 13:53

Bande s'alcolos clown lol


ps: darth menott et les angmar - Page 2 Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
IRepLiC_
Gobelinoïde



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/01/2006

darth menott et les angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darth menott et les angmar   darth menott et les angmar - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 13:58

j'arrive ^^ darth menott et les angmar - Page 2 Alcooliq darth menott et les angmar - Page 2 Alcooliq darth menott et les angmar - Page 2 Alcooli2 darth menott et les angmar - Page 2 Alcooli2 darth menott et les angmar - Page 2 Alcooli2 darth menott et les angmar - Page 2 Alcooli3 darth menott et les angmar - Page 2 Alcooli4 darth menott et les angmar - Page 2 Alcooli4 darth menott et les angmar - Page 2 Soif14 darth menott et les angmar - Page 2 Soif15 darth menott et les angmar - Page 2 Soif15 darth menott et les angmar - Page 2 Soif14 darth menott et les angmar - Page 2 Icon_puk darth menott et les angmar - Page 2 Icon_puk darth menott et les angmar - Page 2 Alcooliq darth menott et les angmar - Page 2 Soif15 darth menott et les angmar - Page 2 Soif14 darth menott et les angmar - Page 2 Icon_puk darth menott et les angmar - Page 2 Icon_puk darth menott et les angmar - Page 2 Icon_puk darth menott et les angmar - Page 2 Icon_puk darth menott et les angmar - Page 2 0087
Revenir en haut Aller en bas
_Idrial_

_Idrial_


Nombre de messages : 88
Localisation : En Squat chez les Angmars
Date d'inscription : 07/04/2006

darth menott et les angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darth menott et les angmar   darth menott et les angmar - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 21:51

Mais c'est pas vrai!!Vous buvez sans moi là!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
DARTH MENOTTT
Uruk
DARTH MENOTTT


Nombre de messages : 543
Localisation : DANS UNE GALAXIE LOINTAINE, TRES LOINTAINE...
Date d'inscription : 13/01/2006

darth menott et les angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darth menott et les angmar   darth menott et les angmar - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 0:36

HUM........

Ton avatar, me deçois...j'aimais a croire que tu etait douce et fraiche..., la tu passe un peu pour une allumeuse...mais bon si c'est ton trippe.
Revenir en haut Aller en bas
calagane
Admin
calagane


Nombre de messages : 728
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 28/01/2006

darth menott et les angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darth menott et les angmar   darth menott et les angmar - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 0:48

coquine !!!!!! pas de ça en public allons. attendons le couvre feu pour mettre ce genre d'avatar il y a des enfants qui sont suceptible de regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Idrial_

_Idrial_


Nombre de messages : 88
Localisation : En Squat chez les Angmars
Date d'inscription : 07/04/2006

darth menott et les angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darth menott et les angmar   darth menott et les angmar - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 19:33

Bon ca veut dire que je change!Ok! Rolling Eyes

Alors ca va mieux là ??Vous n'êtes pas choqués ?? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kushi
Admin
Kushi


Nombre de messages : 1316
Date d'inscription : 30/12/2005

darth menott et les angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darth menott et les angmar   darth menott et les angmar - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 19:52

suis pas choqués Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





darth menott et les angmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: darth menott et les angmar   darth menott et les angmar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
darth menott et les angmar
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elite Angmar
» GTO futur missileurs des Angmar
» SKIN PAR DESSAN POUR MEMBRES ANGMAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angmar :: Terre Libre :: Archives Public-
Sauter vers: