Angmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angmar


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 darth menott et les angmar

Aller en bas 
+12
MarDouk AKA Plaguebearer
Asurmen
Tinm
captain tz
Rickersau
juju 1er
IRepLiC_
Ez3kiel
Kushi
DARTH MENOTTT
calagane
Zolgar
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zolgar
Orque
Zolgar


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/01/2006

darth menott et les angmar Empty
MessageSujet: darth menott et les angmar   darth menott et les angmar EmptyMar 25 Avr - 7:10

bon et bien voila...

c'est domage, je pensais partir en bon terme avec les angmar , mais il faut dire que suite a quelque petite conversation msn qui sont venu a mes oreille.

Je ne partirais pas en bon terme Smile

"39:09] DARTH MENOTTT says:

DE TOUTES FACONS FAUT S CLAIR CA C EST PAS FAIT TOUT SEUL OU ZOLGAR EST DERRIE OU LES PX"

faut vraiment etre con pour penser cela Smile sachant que dwim est en g5 et que j'ai la flotte pour faire du benef, si j'aurrais voulu le trahir , je l'aurrais recycle point barre.

____________________

"DARTH MENOTTT says:

DE TOUTE FACONS ZOLGAR EST LE PLUS GRAND COMPTE MULTI D'OGAME...IL A UNE FLOTTE DE OUF IL POSTE DES R.C DE NOOB

"

Ou la on voie tout de suite la jalousie ici Smile tu es au courrant que l'oppérateur surveille mon compte a tous les jours, car plusieurs personne lui dise la meme chose que toi Smile et puis pour les RC de noob, j'ai posté une fois mes gain d'une soiré et sa montait a quoi 8 ou 9 millions.

ps : Les noob c'est ceux qui se font recycler parce qu'il reste a quai Basketball

________________________

Bon , je ne pensait pas raider du angmar, mais grace a darth chose , mon avis a changer..



En terminant, j'aimerais dire que je ne vous places pas tous dans le meme panier Smile

ceux qui ont rester sympa avec moi, n'aurront pas de probleme avec moi

Je pourrais causé beaucoup plus de domage que vous ne pensez ( et je ne parle pas de raid ici), par contre seulement l'autre chose qui reste a quai le mérite, donc je n'en ferais rien.

PS : Est-ce que vous etiez au courrant , que j'ai engeuler la pluspart des gens qui on quitté Angmar? surment pas hein Smile si jamais vous le balancer en dehors de votre alliance, il me fera plaisir de vous venir en aide quand vous aurrez besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
calagane
Admin
calagane


Nombre de messages : 728
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 28/01/2006

darth menott et les angmar Empty
MessageSujet: Re: darth menott et les angmar   darth menott et les angmar EmptyMar 25 Avr - 9:42

alors là moi pas comprendre scratch tu veux quitter l'alli Question parceque si c'est le cas je ne comprend pas bien tes raisons. j'avais l'impression qu'entre ex elite et angmar il y avait un p'tit qq chose de sympat et pour l'instant hormi toi et darth (apparement deux carractere fort et un gros gros pb de com) il me semblais que tout roulait ?

si c'est le cas alors là y a maldonne Evil or Very Mad il faut trouver une solution entre adulte consentant I love you
Revenir en haut Aller en bas
DARTH MENOTTT
Uruk
DARTH MENOTTT


Nombre de messages : 543
Localisation : DANS UNE GALAXIE LOINTAINE, TRES LOINTAINE...
Date d'inscription : 13/01/2006

darth menott et les angmar Empty
MessageSujet: Re: darth menott et les angmar   darth menott et les angmar EmptyMar 25 Avr - 9:48

La ou je suis déçu c'est que je pensais êtres en famille...mais bon j'ai rien a caché après tout ta bien vu que j'étais pas du genre a courber l'échine....maintenant, voila l'explication de ma déduction qui ne concerne que moi...

J'ai trouvé bizarre le faites que dwimm et guigui soit bloqué très peu de temps après ton arrivé, et il est vrai que j'ai pensé que pour mettre la main entièrement sur l'alliance tu était prêt a les sacrifier...note que je n'étais pas sur puisque je parle aussi des P.X

Pour le compte multi, ma déduction n'est pas bien dur a comprendre et peut-être rapide mais elle se traduit ainsi...je trouve le décalage entre tes points et tes gains trop enormes..tu dis que tu n'as pas de mines et on ne peu pas dire que tu es posté des raids de ouf...donc je suis obligé de me dire...mais comment fait il pour avoir autant d'avance non ? et vu que toi et moi ça a toujours été le grand amour...je me suis peut-être emballé mais j'assume...

pour le reste et ce n'est pas encore un secret, j'ai été déçu (comme toi) de ton comportement, car tu ai visiblement pas très apprécié par la communauté ogame (sauf les lèches cul, dont un de chez nous se reconnetra), mais je pensais que tu jouais un jeu et que dans notre alliance tu serais plus..."humain", hors je suis tombé sur le plus grand mégalo que j'ai jamais vu........"le pouvoir ça se gagne, le respect ça se mérite"...tout les n°1 d'univers ogame ne sont pas autant critiqué que toi, mais en même temps il n'ont pas tous ton comportement...alors concrètement a toi je ne dis pas que j'ai raisons, mais tu avouras que même si je vais vite en besogne, tu ne ma pas aidé beaucoup a pensé le contraire…

Pour ce qui est de ta vengance, je suis en 4.147.10, lit la phrase de ma signature et tu comprendras...
Revenir en haut Aller en bas
Zolgar
Orque
Zolgar


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/01/2006

darth menott et les angmar Empty
MessageSujet: Re: darth menott et les angmar   darth menott et les angmar EmptyMar 25 Avr - 9:54

peut importe... Tout ce qui devais etre dis a été dis ...

on s'aime pas et c'est bien comme sa Smile

ps : Pour etre respecter , on se doit de respecter les autres... ceux que je respect me respect, croie moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
DARTH MENOTTT
Uruk
DARTH MENOTTT


Nombre de messages : 543
Localisation : DANS UNE GALAXIE LOINTAINE, TRES LOINTAINE...
Date d'inscription : 13/01/2006

darth menott et les angmar Empty
MessageSujet: Re: darth menott et les angmar   darth menott et les angmar EmptyMar 25 Avr - 12:16

Citation :
mais grace a darth chose

Citation :
l'autre chose qui reste a quai le mérite

Ca, c'est un exemple de manque de respect, moi, même si je ne t'aprecie pas je respect l'homme en ne l'appelant pas chose...


Citation :
si jamais vous le balancer en dehors de votre alliance, il me fera plaisir de vous venir en aide quand vous aurrez besoin de moi.

Ca, c'est un exemple de megalomanie...

même en dehors de l'alliance, tu veux qu'on te supplie pour avoir ta divine protection...et tu fait appel au chantage...

Malheuresement tu ne fais que confirmer ce que je pense de toi...et vu que je suis pas le seul dans cet uni au 11.000 comptes je me demande bien qui a tort ou qui a raison...
Revenir en haut Aller en bas
Kushi
Admin
Kushi


Nombre de messages : 1316
Date d'inscription : 30/12/2005

darth menott et les angmar Empty
MessageSujet: Re: darth menott et les angmar   darth menott et les angmar EmptyMar 25 Avr - 12:20

quelqu'un peut me faire un resumé de ce qui c'est passé entre hier 18h et ce matin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
calagane
Admin
calagane


Nombre de messages : 728
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 28/01/2006

darth menott et les angmar Empty
MessageSujet: Re: darth menott et les angmar   darth menott et les angmar EmptyMar 25 Avr - 12:28

bagare sms + les anciens elite sont repartie + juju a les droit admi et réintegre au fur et a mesure ceux qui veulent dans la mere afin de faire le point il faut donc quitter la wing et s'inscrire dans la mere.

ps: t'a vu mon message concernant despote ?
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Admin
Ez3kiel


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 31/12/2005

darth menott et les angmar Empty
MessageSujet: Re: darth menott et les angmar   darth menott et les angmar EmptyMar 25 Avr - 12:37

ya un peu de foutage de gueule quand même!!!....
Revenir en haut Aller en bas
Kushi
Admin
Kushi


Nombre de messages : 1316
Date d'inscription : 30/12/2005

darth menott et les angmar Empty
MessageSujet: Re: darth menott et les angmar   darth menott et les angmar EmptyMar 25 Avr - 12:54

okay c'est un peu le bordel mais on s'y remettra sur les rails

quant a despote je vais voir sa des qu'on aura sauver ce qui peut l'etre ds l'ally Razz
Revenir en haut Aller en bas
calagane
Admin
calagane


Nombre de messages : 728
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 28/01/2006

darth menott et les angmar Empty
MessageSujet: Re: darth menott et les angmar   darth menott et les angmar EmptyMar 25 Avr - 12:58

oki doki Wink j'va q meme essayer de lui recycler ces 600 recycleurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zolgar
Orque
Zolgar


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/01/2006

darth menott et les angmar Empty
MessageSujet: Re: darth menott et les angmar   darth menott et les angmar EmptyMar 25 Avr - 18:47

Effectivement darth menottt, je ne te respect pas.

Je ne respect pas quelqu'un qui qui dis que je triche.

Ogame est un jeux de guerre , qui dit guerre dit domination...

Donc la magalomanie fait partie intégralle de ogame.

c'est juste qu'en étant no 1 , je peut me le permetre plus que d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
DARTH MENOTTT
Uruk
DARTH MENOTTT


Nombre de messages : 543
Localisation : DANS UNE GALAXIE LOINTAINE, TRES LOINTAINE...
Date d'inscription : 13/01/2006

darth menott et les angmar Empty
MessageSujet: Re: darth menott et les angmar   darth menott et les angmar EmptyMar 25 Avr - 19:11

Bravo tu as tout dit...je n'en attendais pas moins de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Zolgar
Orque
Zolgar


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/01/2006

darth menott et les angmar Empty
MessageSujet: Re: darth menott et les angmar   darth menott et les angmar EmptyMar 25 Avr - 19:12

bon et bien , tu me voie heureux qu'on s'entend sur au moins une chose

Moi je t'aime pas et toi tu m'aimes pas cheers

bounce
Revenir en haut Aller en bas
IRepLiC_
Gobelinoïde



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/01/2006

darth menott et les angmar Empty
MessageSujet: Re: darth menott et les angmar   darth menott et les angmar EmptyMar 25 Avr - 19:33

eu quand on parle de leche cu tu fait reference a moi la ou pas Neutral
juste parce que les elites m'invite a leurs discussion sur msn ??
Revenir en haut Aller en bas
juju 1er
Seigneur Damné



Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 28/12/2005

darth menott et les angmar Empty
MessageSujet: Re: darth menott et les angmar   darth menott et les angmar EmptyMar 25 Avr - 19:41

te sens pas visé comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
IRepLiC_
Gobelinoïde



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/01/2006

darth menott et les angmar Empty
MessageSujet: Re: darth menott et les angmar   darth menott et les angmar EmptyMar 25 Avr - 19:42

bas si car j'etait le seul angmar a rester et a parle avec eux lol
Revenir en haut Aller en bas
juju 1er
Seigneur Damné



Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 28/12/2005

darth menott et les angmar Empty
MessageSujet: Re: darth menott et les angmar   darth menott et les angmar EmptyMar 25 Avr - 19:43

bah moia ussi :p
Revenir en haut Aller en bas
IRepLiC_
Gobelinoïde



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/01/2006

darth menott et les angmar Empty
MessageSujet: Re: darth menott et les angmar   darth menott et les angmar EmptyMar 25 Avr - 19:44

a bon bas on est deux leche cu c cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
juju 1er
Seigneur Damné



Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 28/12/2005

darth menott et les angmar Empty
MessageSujet: Re: darth menott et les angmar   darth menott et les angmar EmptyMar 25 Avr - 19:45

nanj je leche le cul de personne moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
IRepLiC_
Gobelinoïde



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/01/2006

darth menott et les angmar Empty
MessageSujet: Re: darth menott et les angmar   darth menott et les angmar EmptyMar 25 Avr - 19:46

bon bas je suis seul ^^ au moin on a un boulet et un leche cu dans l'alliance cheers
Revenir en haut Aller en bas
DARTH MENOTTT
Uruk
DARTH MENOTTT


Nombre de messages : 543
Localisation : DANS UNE GALAXIE LOINTAINE, TRES LOINTAINE...
Date d'inscription : 13/01/2006

darth menott et les angmar Empty
MessageSujet: Re: darth menott et les angmar   darth menott et les angmar EmptyMar 25 Avr - 19:51

Non rassurez vous je parlais de ogameur hors de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Rickersau
Uruk
Rickersau


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 29/12/2005

darth menott et les angmar Empty
MessageSujet: Re: darth menott et les angmar   darth menott et les angmar EmptyMar 25 Avr - 19:53

sur le forum officielle je pense, en tout cas quoi qu'il s'est dis hier, positif ou negatif, c'etait une reunion privée avec des propos privée entre personne voulant remonter l'ally, alors qui a laisser filtrer nos propos ???
Revenir en haut Aller en bas
Kushi
Admin
Kushi


Nombre de messages : 1316
Date d'inscription : 30/12/2005

darth menott et les angmar Empty
MessageSujet: Re: darth menott et les angmar   darth menott et les angmar EmptyMar 25 Avr - 19:57

le passé et le passé

et puis suffit de lire ce topic pour que les externes se fassent une idée de ce qui c'est passé Rolling Eyes rickerseau Wink
Revenir en haut Aller en bas
IRepLiC_
Gobelinoïde



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/01/2006

darth menott et les angmar Empty
MessageSujet: Re: darth menott et les angmar   darth menott et les angmar EmptyMar 25 Avr - 19:58

pas compris la darth menott et les angmar Bouletdo
quels propos ?
Revenir en haut Aller en bas
Kushi
Admin
Kushi


Nombre de messages : 1316
Date d'inscription : 30/12/2005

darth menott et les angmar Empty
MessageSujet: Re: darth menott et les angmar   darth menott et les angmar EmptyMar 25 Avr - 20:00

sait pas bounce tu peux nous eclairé rickerseau bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





darth menott et les angmar Empty
MessageSujet: Re: darth menott et les angmar   darth menott et les angmar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
darth menott et les angmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elite Angmar
» GTO futur missileurs des Angmar
» SKIN PAR DESSAN POUR MEMBRES ANGMAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angmar :: Terre Libre :: Archives Public-
Sauter vers: