Angmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angmar


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'aide

Aller en bas 
+11
maye
i spy a girl
calagane
captain tz
Ekimus
Rickersau
Asurmen
Kushi
Tinm
juju 1er
Kalishah
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rickersau
Uruk
Rickersau


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 29/12/2005

Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 16:03

aillant connu plusieur guerre, je me suis rendu compte (en etant la victime) que les joueur sont plus exposé au autre team, sans pour autant qu'il y ait de parti, le but du jeu est de recycler, je ne prend aucun parti, que celui de la coordonnée acceuillant une belle flotte (beau rc), le reste n'est que le jeu, si indignation il doit y avoir, alors retournez vous contre vous même ou vos pseudo raison, u juste votre envie de faire une guerre, mais vous ne pourrez empecher des elements exterieur venir renifler le doux parfum de l'energie brulé par les moteur de vos vb, et desolé si ca vous offusque, mais c'est le jeu ! Demande d'aide - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
captain tz
Uruk
captain tz


Nombre de messages : 415
Localisation : La ou il y a du rik!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 16:10

Bon ils sont ou les vaisseaux a pété la!!! Demande d'aide - Page 2 0004 Demande d'aide - Page 2 0004

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maye




Nombre de messages : 7
Localisation : uni 24
Date d'inscription : 09/04/2006

Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 16:28

nous ne voulions pas déclarer nos raisons sur cette guerre car nous pensions regler ca entre FEDIN et FLY.

Alors voila un certains joueur nommé 'perceval' avait laissé s aflotte a quai et notre fondateur 'doomstar' la recyclé.

C'est le jeu comme vous dites si bien de l'energie du moteur d'un vb a peine reffroidit qui l'a attiré.

en réponse il n'a eu que des insultes et une attaque par un membre de l'alli des FEDIN qui lui disait que c'était une vengeance.

impolitesse + non fair play + lacheté = guerre

Maintenant je comprend trés bien que vous vouliez des rc

et si on vous payait pour ne pas participer a cette guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
calagane
Admin
calagane


Nombre de messages : 728
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 28/01/2006

Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 16:38

silent
Revenir en haut Aller en bas
Rickersau
Uruk
Rickersau


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 29/12/2005

Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 16:42

maye a écrit:
nous ne voulions pas déclarer nos raisons sur cette guerre car nous pensions regler ca entre FEDIN et FLY.

Alors voila un certains joueur nommé 'perceval' avait laissé s aflotte a quai et notre fondateur 'doomstar' la recyclé.

C'est le jeu comme vous dites si bien de l'energie du moteur d'un vb a peine reffroidit qui l'a attiré.

en réponse il n'a eu que des insultes et une attaque par un membre de l'alli des FEDIN qui lui disait que c'était une vengeance.

impolitesse + non fair play + lacheté = guerre

Maintenant je comprend trés bien que vous vouliez des rc

et si on vous payait pour ne pas participer a cette guerre ^^

ben ce serait considéré comme du push !
Revenir en haut Aller en bas
Kalishah

Kalishah


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2006

Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 17:19

Citation :
en réponse il n'a eu que des insultes et une attaque par un membre de l'alli des FEDIN qui lui disait que c'était une vengeance.

impolitesse + non fair play + lacheté = guerre

Ah bon ? Une raison qui tombe comme ça, d'un coup, alors qu'hier il n'y en avait pas ? Je trouve ça curieux... Vous avez des preuves ? Est-ce que vous l'avez signalé et est-ce que Perceval a été bloqué ?

Un membre de notre alliance s'est déjà fait prendre pour insultes envers un joueur d'Ogame. Il est sorti de l'alliance et on l'a viré du forum. Ce n'était pas Perceval qui par ailleurs s'est toujours montré extrêmement courtois sur notre forum... donc cette accusation m'étonne beaucoup.

Nous avons pour principe les strict respect des règles d'OGame. Ni plus ni moins. Aucune alliance n'a a nous dicter de quelconques règles, surtout dans le cadre d'une guerre que nous ne voulons pas.

Par ailleurs nous n'avons pas de pactes avec Angmar, rien ne les interdit de venir nous raider s'ils trouvent à y gagner et nous ne pourrons rien y faire. C'est à nous de ne rien laisser trainer... c'est le jeu.

Membres de la F.L.Y vous venez déclarer la guerre et vous vous insurgez alors que nous cherchons à nous protéger par tous les moyens légaux possibles ? Je vous signale que vous avez de nombreux membres dans le top 500, beaucoup d'entre vous sont classés. Notre meilleur joueur n'a même pas 150 000 points. Nous n'avons que 4 joueurs ayant plus de 100 000 points dont un inactif et deux qui par ailleurs n'ont pas le temps de se connecter régulièrement en ce moment. Si vous pensez que cette guerre est équilibrée, je trouve cela très "subjectif".

Membres d'Angmar, nous ne voulons pas vous impliquer dans une guerre qui n'est pas la votre. Nous sommes prêts à vous fournir des informations susceptibles de vous créer des opportunités d'attaque ou de recyclage de flotte car c'est pour nous un moyen de nous défendre et vous pouvez y trouver un intérêt, mais nous avons bien conscience qu'il n'existe pas de pactes entre nous et c'est à vous de faire ce que vous voulez de ces informations. Si nous faisons appel au mércenariat cela sera selon le respect des règles d'Ogame, en toute rigueur.

La diplomatie et le renseignement sont aussi des armes de guerre, et malheureusement, de notre côté, nous n'en avons pas réellement de meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Ekimus
Admin
Ekimus


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 31/03/2006

Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 17:24

si Kalishah a des colo en g5 c'est le moment de me les signaler car elle commence à me saouler là Demande d'aide - Page 2 Dtc2
Revenir en haut Aller en bas
maye




Nombre de messages : 7
Localisation : uni 24
Date d'inscription : 09/04/2006

Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 18:16

dtcb Wink

Quelqu'un pourrait il me dire ce qu ec'est du push svp??

Ambassadrice kalisha,

Nous savons pourquoinous faisons cette guerre et combien de joueurs de ogame insulte les autres??
C'est pour cela que notre fondateur n'a rien fait seulement l'attaque de vengeance nousne l'avons pas digérée mais si vous netes pas apte a comprendre cela ce nest en aucun cas mon probleme.

La lacheté nest pas dans nos habitudes et nous n'allons pas chercher quelqu'un de mieux placé poru nous défendre, faites passer cela pour une arme si vous le voulez mais pour moi c'est de la peur te de la lacheté pur.

Vus avez des principes mais aucune estime de vous.

Je n'y peux rien mais je vous demande d'arreter de meler a notre guerre des joueurs qui n'ont rien avoir la dedans.

La guerre commence dans 1h nous ne changeons pas d'avis ce nest pas avec de l'intimidation que nous allons nous ecraser.

http://alliancefly.forum2jeux.com/

vous voulez parler?venez donc ici au lieu d'embeter les angmar qui eux n'ont rien demandés ...

nos joueurs sont peut etre plus puissants au niveau des point mais vous n'avez pas compté le nombre de joueurs qui n'attaque pas mais qui sont farmer...

Quand vous demandez de l'aide reflechissez a tous les points ca vous evitera de vous riddiculiser en disant tout et nimporte quoi pour les mettre dans votre poche.
Revenir en haut Aller en bas
Rickersau
Uruk
Rickersau


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 29/12/2005

Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 18:25

le push, c'est quand u joueur donne des ressources à un joueur mieux placé sans contre partie (en ressources)
Revenir en haut Aller en bas
Kalishah

Kalishah


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2006

Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 18:34

Citation :
vous voulez parler?venez donc ici au lieu d'embeter les angmar qui eux n'ont rien demandés ...

Tout à fait d'accord. Notre forum vous est ouvert, cessons nos querelles sur celui-ci.

Citation :
Vus avez des principes mais aucune estime de vous.

Je suis insensible aux railleries, la provocation ne marche pas.

Citation :
mais vous n'avez pas compté le nombre de joueurs qui n'attaque pas mais qui sont farmer...

C'est la même chose chez nous.

Pour le reste je ne "saoulerai" pas davantage les joueurs Angmar qui se fichent complétement de ce conflit ou ont des liens avec le FLY. Mais pour ceux que ça intéresse nous posterons sur notre forum, autant que possible et de façon parfaitement visible, toutes les informations relatives aux FLY et à leurs mouvements de flotte.

Le lien est celui-ci : http://fedin24.megabb.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Ekimus
Admin
Ekimus


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 31/03/2006

Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 18:43

tu m'énerves là, tu fais la sainte ni touche, je files des coordonées mais c'est pas ma faute si vous allez les recycler, c'est faux cul ce que tu fais et je supporte pas


à la demande de certains de mes collegues je m'auto censure Neutral


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poivrot

Poivrot


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2006

Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 18:45

pffff non mais quelle vulgarité Evil or Very Mad

t'as d'la chance que j'peux plus te censurer Demande d'aide - Page 2 0004
Revenir en haut Aller en bas
Ekimus
Admin
Ekimus


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 31/03/2006

Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 18:47

si elle continues comme ca tu vas voir ce que c'est que d'être vulgaire Demande d'aide - Page 2
Revenir en haut Aller en bas
Ekimus
Admin
Ekimus


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 31/03/2006

Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 18:52

pour etre clair soit tu files de la thune soit tu te débrouilles, on est pas à l'armée du salut ici! et si ca te fait peur de te faire attaquer tu retournes jouer à la barbie. Demande d'aide - Page 2 Bouletdo
Revenir en haut Aller en bas
Tinm
Admin
Tinm


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/03/2006

Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 18:57

T'es pas tres sympa Ekimus !!

j'ai lu la declaration de guerre sur leur forum, et les FLY (du moins leur "messagé") avouent que c'est simplement pour faire passer le temps et l'ennuis.

Ils disent aussi que leur déclaration et leur decision ont été prisent la la "va vite", ce qui n'est pas tres logique dans une guerre scratch , normalement celle ci doit se reposer sur des bases solides et une reflexion pour trouver le pour et le contre.

Moi je trouve que cette guerre n'est pas normal!
Revenir en haut Aller en bas
Kushi
Admin
Kushi


Nombre de messages : 1316
Date d'inscription : 30/12/2005

Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 18:58

mais quel gentleman tu fais lol!

kalishah ce qui te demande c'est que soit tu paye soit il bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
Ekimus
Admin
Ekimus


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 31/03/2006

Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 18:59

"pas sympa" c'est mon deuxième prénom" Demande d'aide - Page 2 Champion
Revenir en haut Aller en bas
Tinm
Admin
Tinm


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/03/2006

Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 19:01

Il te vas extremement bien je trouve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amexsaga

Amexsaga


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2006

Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 19:05

maye a écrit:


Vous etes une des plus puissantes alliances de cet univers et vous etes respecté. Seulement vous vous meler ici d'une guerre a laquelle vous netes pas conviés et malgré tout le respct que j'ai envers voter alliance je ne permettrais pas que les regles ne soient pas respectée et s'il le faut j'en parlerais aux modos de ogame pour non respect des regles en periodes de guerre.


A) Ce n'est pas à toi de décider de quoi on veux ce mêler.
B) Peu importe ce que vous dîtes lors du lancement de la guerre aucune règle les rendent officielle et n'importe qui est libre de faire absolument tout ce qu'il veux.

Tu ne sais pas c'est quoi du push... Tu imagine des règles là ou il y en a pas... Tu fait des tonnes de fautes d'ortographes et t'exprime plus ou moins mal.

Mon choix et fait et ce ne seras pas votre alliance que j'aiderai, c'est clair!

C) Ekimus si t'est pas content vient me jaser sur msn, mais si tu prend en faveur de maye, moi je devrai officiellement prendre partit en faveur des FEDIN.
Revenir en haut Aller en bas
maye




Nombre de messages : 7
Localisation : uni 24
Date d'inscription : 09/04/2006

Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 19:14

Alors ce nest pas vrai pour une guerre a la 'vla vite' mais ceci est notre organisation aprés chaqu'un à son point de vue et il faut le respecter.

désolé du dérangement vous pouvez supprimer ce topic nous ne viendrons plus vous importuner.

merci de votre patiente

Arrow ok je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
captain tz
Uruk
captain tz


Nombre de messages : 415
Localisation : La ou il y a du rik!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 19:33

hey!
Avant de partir donne u npeu de coordonnées! Laughing
STp juste un pti peu!!!??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kalishah

Kalishah


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2006

Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 20:10

Nous sommes clairement les "agressés" dans ce conflit et je n'écoute plus leurs railleries. En plus ils sembleraient qu'ils nous aient envoyé un espion. Rien ne l'interdit et nous aurions du être plus prudents... mais alors-là, quant à parler de "fair play".

@Ekimus pas gentil : bah, je peux pas t'empêcher de pas m'aimer Sad Sad Sad et si les F.L.Y ont au moins déclaré une chose juste c'est le fait que nous n'avons pas à "exporter" le conflit sur votre forum. Je reconnais.

Pour tous ceux que des coordonnées intéressent, je peux les envoyer par mp, pas de souci. Wink Sinon les développements sont lisibles sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ekimus
Admin
Ekimus


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 31/03/2006

Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 20:48

Amexsaga a écrit:


C) Ekimus si t'est pas content vient me jaser sur msn, mais si tu prend en faveur de maye, moi je devrai officiellement prendre partit en faveur des FEDIN.

toi je vai te massacrer sur msn Demande d'aide - Page 2 0004
Revenir en haut Aller en bas
maye




Nombre de messages : 7
Localisation : uni 24
Date d'inscription : 09/04/2006

Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 22:40

d'accord d'accord mlle kalisha ben écoutes laor svu que tu ne demandes strictement pas d'aide moi je ne met pas a disposition vos coordonnées a qui le voudra...

vosu pouvez allez sur noter forum ou ingame

bon game et bon rc a TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Amexsaga

Amexsaga


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2006

Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 23:32

Ekimus a écrit:

toi je vai te massacrer sur msn Demande d'aide - Page 2 0004

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» destruction
» demande d'info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angmar :: Terre Libre :: Archives Public-
Sauter vers: