Angmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angmar


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande d'aide

Aller en bas 
+11
maye
i spy a girl
calagane
captain tz
Ekimus
Rickersau
Asurmen
Kushi
Tinm
juju 1er
Kalishah
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalishah

Kalishah


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2006

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Demande d'aide   Demande d'aide EmptyDim 9 Avr - 18:28

Salutations membres de l'Elite d'Angmar.

Je suis l'impératrice Kalishah de la Fédération Intergalactique (FEDIN) et je m'adresse à vous pour une requête un peu particulière...

Nous faisons actuellement l'objet d'un ultimatum de la part de l'alliance F.L.Y. qui nous déclare une guerre. Cette guerre n'a strictement aucun motif... Nous ne les connaissons pas et ils nous ont jamais contactés auparavant. Ils sont mieux classés que nous, notamment en moyenne par joueurs. C'est donc de leur part une guerre sans honneur.

De nôtre côté, nous nous sommes une alliance pacifique et nous n'acceptons pas les guerres, nous estimons que la croissance est plus intelligente et plus rapide en ne s'attaquant qu'aux planètes qui ont effectivement quelque chose à offrir, et ceci sans jamais nous acharner de façon à ne pas heureter excessivement les sensibilités. Nous sommes prêts à entrer en guerre de façon volontaire et active uniquement lorsque nous sommes liés par la diplomatie, au côtés de nos alliés, et toujours de façon défensive.

Il n'existe aucun pacte d'aucune sorte entre Angmar et la FEDIN, vous n'êtes donc bien-sûr tenu en rien dans cette affaire. Toutefois, si vous voulez nous aider je vous en serais infiniment reconnaissante. Si vous décidez d'être avec nous par idéal de justice, merci d'inviter également vos alliés à nos côtés et de le faire savoir sur le forum officiel : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=217302&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1
Le sujet concernant cette guerre sur notre forum est ici : http://fedin24.megabb.com/viewtopic.forum?t=352

Notre but n'est pas la guerre, au contraire, nous voudrions plutôt leur faire retirer leur ultimatum et leur montrer que la diplomatie peut être une arme bien plus tranchante que la force brute.

Si je m'adresse à vous, c'est parce que vous êtes une alliance largement dominante dans cet univers et vous pouvez avoir autorité sur tout ce qui s'y déroule.

Quelle que soit votre décision, je vous en remercie et vous souhaite bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
juju 1er
Seigneur Damné



Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 28/12/2005

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide EmptyDim 9 Avr - 18:42

Pour info certaine réponse n'engage que moi et uniquement moi.

Je trouve particulièrement nulle cette guerre et son motif, maintenant c'est ogame, c'est un jeu de stratégie guerrière avec tout ce que ça comporte. vous trouverez toujours des gens pour vous faire la guerre juste parce que vous êtes plus faibles qu'eux. Comment leur en vouloir, je vois mal les FLY entrer en guerre contre nous. C'est le jeu.

Je ne pense pas que notre alliance prendra une position officielle dans ce conflit. Comme elle n'émettra probablement pas de menaces à l'encontre des FLY. Par contre à titre personnel, je peux t'assurer que vous pouvez m'engager comme mercenaire.

Moi aussi j'aime bien taper sur plus faible que moi Twisted Evil si si je vous assure Twisted Evil

Contactez moi IG je verrais ce qui me ferait plaisir de faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinm
Admin
Tinm


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/03/2006

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide EmptyDim 9 Avr - 19:12

ils n'ont pas droit aux mercenaires, c'est marqués!
Revenir en haut Aller en bas
Kushi
Admin
Kushi


Nombre de messages : 1316
Date d'inscription : 30/12/2005

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide EmptyDim 9 Avr - 19:18

A la Guerre on fait ce qu'on veut MDR

Si vous avez des flottes en G5 envoyez le moyen ingame je verrais ce que je pourrais faire Wink

Kushi
Revenir en haut Aller en bas
juju 1er
Seigneur Damné



Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 28/12/2005

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide EmptyDim 9 Avr - 19:18

et alors qui le saura Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kushi
Admin
Kushi


Nombre de messages : 1316
Date d'inscription : 30/12/2005

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide EmptyDim 9 Avr - 19:20

meme ils ont justes fait une demande au FEDIN de decider d'accepter ou pas et vue qu'ils n'ont pas chercher la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Asurmen
Uruk
Asurmen


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 31/12/2005

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide EmptyDim 9 Avr - 19:34

Je suis bien emmerdé moi j'ai un pacte avec eux lol! je leur dit et je suis sur a 500% qu'ils vont arretr la guerre (j'ai acces a leurs partis interne) je les connais c'est plutot des rigolo ils ont du tirer la guerre au sort pour se marrer un bon coup lol!

j'attend votre feu vert , je leur dit et puis c'est bon !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kushi
Admin
Kushi


Nombre de messages : 1316
Date d'inscription : 30/12/2005

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide EmptyDim 9 Avr - 20:04

bah c'est a toi de voir la demande de kalishah est de les aides, onc si tu peux stoper la guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asurmen
Uruk
Asurmen


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 31/12/2005

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide EmptyDim 9 Avr - 20:12

J'ai vu ils ont du passer 2h a avoir ttes leurs coordonnées mais j'ai posté le messaage j'espere que ca va leur faire réagir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rickersau
Uruk
Rickersau


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 29/12/2005

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide EmptyDim 9 Avr - 22:26

OUAIS sinon si la guerre est declaré, je veux bien officieusement nettoyé quelques unes de leur planete en G4, si c'est bon donne moi des coordonnées ingame ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ekimus
Admin
Ekimus


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 31/03/2006

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide EmptyDim 9 Avr - 22:58

l'idéal de justice je m'en bat l'oeil Laughing mais si on me paye pourquoi pas Demande d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Kalishah

Kalishah


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2006

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide EmptyLun 10 Avr - 1:14

Je vous remercie chaleureusement pour votre soutien et votre intérêt envers notre alliance.

Effectivement, la guerre c'est le jeu... mais rien n'est plus bête qu'une guerre entre deux alliances relativement équilibrées parce que tout le monde y laisse des plumes et il n'y a aucun profit à tirer. Nous essayons de les convaincre de ce fait et qu'ils cherchent une cible plus volontaire puisqu'il aiment ça... d'autant qu'ils ont envie de faire du rp... mais visiblement ils ne veulent rien savoir.

Nos renseignements indiquent que leur alliance est en perte de souffle... Cette guerre totalement arbitraire est une démarche unilatérale de leur chef qui cherche à remotiver ses troupes. C'est à mon avis une erreur, il y a d'autres façons de ressouder son alliance que déclarer une guerre à l'encontre d'inconnus... où tout le monde sortira de toute façon perdant.

Quoi qu'il en soit, toute démarche de votre part pour qu'ils annulent leur ultimatum est bienvenue. Avec ça, pour ma part, je pourrai pas être régulièrement disponible sur Ogame avant la fin de la semaine prochaine (après pâques), et comme j'ai l'une des meilleures flottes dans mon alliance, ça diminue d'autant notre force de frappe.

Nous ne les craignons pas... nous sommes même légérement mieux classés qu'eux en flottes... mais nous préférons nous concentrer sur notre croissance et nos relations diplomatiques, plutôt que perdre bêtement des points en raidant des cibles juste pour "casser" et en affaiblissant nos flottes. A quoi bon effectuer un raid punitif contre un ennemi s'il nous coûte les 3/4 d'une flotte ?

Ogame n'est pas véritablement un jeu de guerre et pas non plus un jeu de stratégie... du moins tant qu'il n'y a pas le combat par alliance. C'est avant tout un jeu de gestion et ça ils ne l'ont visiblement pas compris... Bref, ils nous saoûlent royalement.

Si la guerre a lieu malgré tout (ce que je ne souhaite pas), nous allons très certainement vous solliciter (contre paiement, s'entend). Si la guerre n'a pas lieu, et si vous y êtes pour quelque chose, de part vos contacts et votre force de frappe, nous vous paierons bien-sûr également... et nous avons même quelques idées en tête qui pourraient vous être profitable sur un plus long terme...
Revenir en haut Aller en bas
captain tz
Uruk
captain tz


Nombre de messages : 415
Localisation : La ou il y a du rik!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide EmptyLun 10 Avr - 8:37

Pareil si t'as des coordonnées en g4!
Donne IG, ca peut tjrs servir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
calagane
Admin
calagane


Nombre de messages : 728
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 28/01/2006

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide EmptyLun 10 Avr - 9:35

Citation :
Si la guerre a lieu malgré tout (ce que je ne souhaite pas), nous allons très certainement vous solliciter (contre paiement, s'entend).
elle est trop mimi !!!!! j'aime bien !!! I love you pour moi je suis en G5 et je manque de cible cela me donnera un peut d'action si tupeux me donner qq coordonnées au cas ou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Asurmen
Uruk
Asurmen


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 31/12/2005

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide EmptyLun 10 Avr - 12:10

Bon ba moi je sais pas qui a raisonn parrait t'il il y a plusieurs raisons (hehe le jeu de mots) donc je reste neutre voilà Smile b(ou alors il y a un camps qui me paye tres chere je sais pas non je deconne mdr)
Revenir en haut Aller en bas
i spy a girl
Gobelinoïde
i spy a girl


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 30/03/2006

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide EmptyLun 10 Avr - 12:14

cibles en g5, je prend aussi pirat

même pseudo ingame
Revenir en haut Aller en bas
Kalishah

Kalishah


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2006

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide EmptyLun 10 Avr - 14:12

Merci à vous !

J'envoie aux intéressés les coordonnées par message privé... Je ne demande officiellement rien pour l'instant, mais si vous êtes proches de leur positions et si vous trouvez à y gagner en leur rendant une petite visite, surtout ne vous gênez pas !!! Wink

Par ailleurs je vous propose une chasse aux flottes. Chaque fois que l'un d'eux nous raidera nous indiquerons son mouvement de flotte avec tous les paramètres... De cette manière il se peut que vous trouviez de bonnes opportunités de recyclage. Est-il possible d'avoir une section privée, même provisoire, pour les informations que nous serons susceptibles de vous donner ?

Bien entendu, nous vous fournirons ces informations mais pour l'heure il ne s'agit pas d'une demande de mercenariat. Vous en faites donc ce que vous en voulez, selon vos envies et vos intérêt.

Encore merci pour votre intérêt envers nous et votre réactivité.
Revenir en haut Aller en bas
maye




Nombre de messages : 7
Localisation : uni 24
Date d'inscription : 09/04/2006

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide EmptyLun 10 Avr - 14:34

Bonjour chers Angmar et ambassadrice Kalisha,

Je me présente je suis maye de l'alliance FLY je suis loin detre la meilleur de cette alliance mais je suis la déléguée des guerres.

Tout d'abord bravo à toi ambassadrice kalisha pour les informations que tu as obtenu sur notre alliance, qui, je pense n'étaient pas faciles a obtenir et d'ailleur j'applaudis le moyen dont tu les as euent meme si je l'ignore.

Ensuite je me permet de vous mettre une petite définition :

ultimatum : Requête dépourvue de toutes formes de politesse inutiles, formulée par un puissant envers un faible.

1/ Ce n'est pas une requete mais une déclaration
2/ ou ce trouve l'impolitesse dans nos propos?
3/ vous etes loin detre plus faibles qu enous et voila une des raisons pour laquelle nous vous avons choisi
4/ Une guerre nest pas discutable nos raisons ne sont pas nobles mais une déclaration de guerre n'a jamais demandé de raisons nobles.

De plus nous avons intauré des régles pour faire en sorte que cette guerre ce passe le plus simplement possible je les cite :

- bash levé lundi a 18h (le temps que vous vous mettiez au point nous vous avons laissé 1jours de plus si ce nest pas honnorable ca ...)

- pas de mercenaire ( car nous sommes assez civilisés et courageux pour assumer nos affaires seuls , apparement ce nest pas votre cas mbassadrice kalisha)

- pas d'alliés qui se melent a cette guerre (idem)


Maintenant chers Angmar,

je n'ai que 50.000points et une petite flotte avec celle ci et d'ailleur votre cher an akin pourra vous le confirmer car je suis dans le meme systeme solaire en G2 ...

Vous etes une des plus puissantes alliances de cet univers et vous etes respecté. Seulement vous vous meler ici d'une guerre a laquelle vous netes pas conviés et malgré tout le respct que j'ai envers voter alliance je ne permettrais pas que les regles ne soient pas respectée et s'il le faut j'en parlerais aux modos de ogame pour non respect des regles en periodes de guerre.


Pour finir,
cete reponse et de MOI seule et non pas de mon alliance alors si vosu avez des represailles ou des reponses a envoyer vous pourrez me les envoyer ingame j'ai le meme pseudo.

respectueusement

maye, chef de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Asurmen
Uruk
Asurmen


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 31/12/2005

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide EmptyLun 10 Avr - 14:46

Citation :
les regles ne soient pas respectée et s'il le faut j'en parlerais aux modos de ogame pour non respect des regles en periodes de guerre.

heu... ca fait lomptemps que je n'ai pas lu les regle mais je crois que c'est libre a nous de choisir (mm si je le repete je reste neutre) c pas a une autre alliance de nous dire qui doit-on raider... je ne veux pas etre desagréable mais là ca m'énerve un peu...

allé bonne chance aux deux camps! Smile
Revenir en haut Aller en bas
calagane
Admin
calagane


Nombre de messages : 728
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 28/01/2006

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide EmptyLun 10 Avr - 15:14

pas mal deux I love you comme chef de geurre !!!!!

juste pour info, pour ma part je ne suis dans aucun camps mais si une flottes est a ma merci je ne me priverai pas d'un coté comme de l'autre:twisted:
De plus il n'y a aucun mercenariat là dedans juste des info d'une joueuse a un joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rickersau
Uruk
Rickersau


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 29/12/2005

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide EmptyLun 10 Avr - 15:32

bizarre, d'un autre coté le but du jeu est de recycler, nous on ne demande que des adresse avec des flottes à recycler, ce qui nous evite de les chercher, nous ne demandons pas de remunération en echange, le cdr nous suffit, donc pas de mercenariat ! Demande d'aide
Revenir en haut Aller en bas
maye




Nombre de messages : 7
Localisation : uni 24
Date d'inscription : 09/04/2006

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide EmptyLun 10 Avr - 15:52

alors dans ces cas la vous accepterez de raider les fedins si ont vous fournir les infos c'est la guerre non 1 imperatrince kalisah (dsl pour le nom) Laughing Laughing

je trouve ca dommage que les puissants angmar se melent de la vie d'alliances en dehors du top50 cette guerre devait etre fair play sans mercenaires ou raider exterieurs aux deux ally je voit que ce ne sera pas le cas...

desolé asurmen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kushi
Admin
Kushi


Nombre de messages : 1316
Date d'inscription : 30/12/2005

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide EmptyLun 10 Avr - 15:59

Et Moi je trouve bizare que votre ally au lieu de s'attaquer a une ally au dessus pour gagner des places s'attaquent a plus faibles pour une soi disant cohesion de groupe

Je ne raiderez pas les FEDIN seulement des FLY car c'est vous qui avaient chercher la Guerre.

Bien sur rien ne vous empeche de faire demi tour et de stoper les hostilités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ekimus
Admin
Ekimus


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 31/03/2006

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide EmptyLun 10 Avr - 15:59

maye t'es plus sympa que l'autre qui file des coordonées et qui vient dire c'est pas du mercenariat car je vous paye pas Rolling Eyes

maye si t'as des cibles de 5:350 à 5:499 et que ca vaut le coup pour moi je te fait ca gratuitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kushi
Admin
Kushi


Nombre de messages : 1316
Date d'inscription : 30/12/2005

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide EmptyLun 10 Avr - 16:01

tu vois en plus on est juste clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» destruction
» demande d'info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angmar :: Terre Libre :: Archives Public-
Sauter vers: