Angmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angmar


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hitch [acceptée]

Aller en bas 
+26
Jah Rasta
petitou
El Bourinos
Greven
i spy a girl
Rizzounette
Thorin
Falbala
Ez3kiel
calagane
DARTH MENOTTT
Tinm
MarDouk AKA Plaguebearer
Kushi
Headworx
captain tz
Ekimus
Dwimmerlaik
Zolgar
Rickersau
juju 1er
Asurmen
Lucifel
Guilraen
IRepLiC_
hitch
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ekimus
Admin
Ekimus


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 31/03/2006

Hitch [acceptée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hitch [acceptée]   Hitch [acceptée] - Page 6 EmptyVen 21 Avr - 20:43

et toi je l'aurais plutot vu avec une jupette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Gobelinoïde
Lucifel


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/03/2006

Hitch [acceptée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hitch [acceptée]   Hitch [acceptée] - Page 6 EmptyVen 21 Avr - 20:47

Une jupette volant au vent et laissant apparaitre ton string rose lol!
Revenir en haut Aller en bas
hitch
Gobelinoïde
hitch


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/04/2006

Hitch [acceptée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hitch [acceptée]   Hitch [acceptée] - Page 6 EmptyMar 25 Avr - 10:11

Si je comprends bien... Je me fais jeté sans bla bla... meme pas un bonne reconstruction??
Revenir en haut Aller en bas
juju 1er
Seigneur Damné



Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 28/12/2005

Hitch [acceptée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hitch [acceptée]   Hitch [acceptée] - Page 6 EmptyMar 25 Avr - 10:11

meuh non bouge pas attend va y avoir une annonce ds la journée... Razz
Revenir en haut Aller en bas
hitch
Gobelinoïde
hitch


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/04/2006

Hitch [acceptée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hitch [acceptée]   Hitch [acceptée] - Page 6 EmptyMar 25 Avr - 10:14

Pas de soucis... Mais on m'a deja enlevé mes droits... J'aurais pas du faire le malin... je sais bien... mais ce qui est fait est fait...
Revenir en haut Aller en bas
juju 1er
Seigneur Damné



Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 28/12/2005

Hitch [acceptée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hitch [acceptée]   Hitch [acceptée] - Page 6 EmptyMar 25 Avr - 10:16

j'avais pas le temps de retirer 1 droit à la fois alors g tout virer pour remettre au compte goutte

quiite la wing et postule ds la mere je t'expliquerai;)
Revenir en haut Aller en bas
hitch
Gobelinoïde
hitch


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/04/2006

Hitch [acceptée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hitch [acceptée]   Hitch [acceptée] - Page 6 EmptyMar 25 Avr - 10:16

Pas de probleme...
Revenir en haut Aller en bas
hitch
Gobelinoïde
hitch


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/04/2006

Hitch [acceptée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hitch [acceptée]   Hitch [acceptée] - Page 6 EmptyMar 25 Avr - 10:18

Voila... C'est fait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
calagane
Admin
calagane


Nombre de messages : 728
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 28/01/2006

Hitch [acceptée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hitch [acceptée]   Hitch [acceptée] - Page 6 EmptyMar 25 Avr - 10:20

bon alors moi j'comprend rien si qq'un peux m'expliquer :

1- j'ai plus les droit sur le fofo Evil or Very Mad
2- la moitié de l'alli c'est fait la male Evil or Very Mad
3- juju a eu des pb dans la nuit ou ca en est Evil or Very Mad
4- et dwin et guil Evil or Very Mad
5- zolgar c'est aussi barré Evil or Very Mad
6- fait chier bordel de merde putain et l'esprit d'equipe Sad l'alli sympat et soudé elle est OU ?
Revenir en haut Aller en bas
juju 1er
Seigneur Damné



Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 28/12/2005

Hitch [acceptée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hitch [acceptée]   Hitch [acceptée] - Page 6 EmptyMar 25 Avr - 10:25

1. j'ai coupé tous les droits le temps de refaire les acces1 à 1
2. les anciens elites ont scindés
3. nan ça va :p
4. on met en suspend cette question
5. zolgar a pas apprécié logiquement que ses anciens alliés partent comme ça et certaines choses ont été dites pas forcément constructives :p
6. elle se réorganise Wink

sit ds la wing quitte et postule je vs informe ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
calagane
Admin
calagane


Nombre de messages : 728
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 28/01/2006

Hitch [acceptée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hitch [acceptée]   Hitch [acceptée] - Page 6 EmptyMar 25 Avr - 11:05

je quitte l'alli et je repostule c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rizzounette

Rizzounette


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2006

Hitch [acceptée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hitch [acceptée]   Hitch [acceptée] - Page 6 EmptySam 29 Avr - 1:20

mdr il se fait recyclé il passe dans la mère, vous êtes en manque de joueur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kushi
Admin
Kushi


Nombre de messages : 1316
Date d'inscription : 30/12/2005

Hitch [acceptée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hitch [acceptée]   Hitch [acceptée] - Page 6 EmptySam 29 Avr - 11:11

la Wing n'existe plus si t'avait pas compris Rolling Eyes et si tu lis nos régles c'est stipuler nous sommes une famille
Revenir en haut Aller en bas
Hempstar
Gobelinoïde



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/12/2005

Hitch [acceptée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hitch [acceptée]   Hitch [acceptée] - Page 6 EmptySam 29 Avr - 18:22

haha les paroles de merde venant de ta part mon cher kushi...elle est belle la famille hanse Laughing
Citation :

sinon un pti cour d'ortographe s'impose:
"La Wing n'existe plus si t'avais pas compris Rolling Eyes et si tu lis nos règles, s'est stipulée (la il manque soit une virgule soit un mot...) que nous sommes une famille."
Revenir en haut Aller en bas
Hempstar
Gobelinoïde



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/12/2005

Hitch [acceptée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hitch [acceptée]   Hitch [acceptée] - Page 6 EmptySam 29 Avr - 19:04

Jcommence à comprendre ce que zolgar disait à ton sujet...
vient sur irc ce soir, #fr.uni24, jvais demander à nxr un scan totale de mon compte rien que pour toi

ça me desole de voir ça...soit pretexte que tu ne sais pas jouer, tt les autres font du multi!
Tu me connaitrais, tu verrais mes aptitudes devant un pc, bref passons, jvais laisser nxr juger de squ'il a déjà fais pls fois, scanner mon compte

j'oubliais, tu ne m'adresses plus la parole, tu ne fais plus reference à ma personne ds le moindre de tes messages, pas envie d'être degouter encore plus de l'ambiance generale d'ogame...merci d'avance

Pour eviter que les rumeurs se propagent, autant les faire taire à la base...

edit: ce message s'adresse uniquement à darth, lui qui vient de delete le magnifique message qui m'accusait de multi et qui voulait me mutter tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Gobelinoïde
Lucifel


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/03/2006

Hitch [acceptée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hitch [acceptée]   Hitch [acceptée] - Page 6 EmptySam 29 Avr - 19:08

A mon avis, les gens les mieux classés ne sont pas ceux qui trichent le plus... ce n'est pas parcequ'il progresse bien qu'il triche (pas plus que zolgar Rolling Eyes )

Bref Darth évite de dire ce genre de choses, ça ne sert qu'à te rendre ridicule...

PS : t'aurait pu nous faire un RP Hemp Hitch [acceptée] - Page 6 0004
Revenir en haut Aller en bas
Ekimus
Admin
Ekimus


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 31/03/2006

Hitch [acceptée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hitch [acceptée]   Hitch [acceptée] - Page 6 EmptySam 29 Avr - 19:11

si y'a un truc qui me gonfle c'est qu'on accuse les gens de tricher sous prétexte qu'ils savent tenir leur compte et qu'ils ont du temps pour jouer Hitch [acceptée] - Page 6 0004 si j'avais joué dès le début de l'uni comme je joue maintenant je ne serais vraiment pas loin de zolgar et pas besoin de tricher pour ca Hitch [acceptée] - Page 6

alors stop la bêtise Hitch [acceptée] - Page 6 0004
Revenir en haut Aller en bas
DARTH MENOTTT
Uruk
DARTH MENOTTT


Nombre de messages : 543
Localisation : DANS UNE GALAXIE LOINTAINE, TRES LOINTAINE...
Date d'inscription : 13/01/2006

Hitch [acceptée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hitch [acceptée]   Hitch [acceptée] - Page 6 EmptySam 29 Avr - 20:09

A sorry en faite j'accuse personne c'est un gars classez top 20 qui ma dit ca hier sur toi...comme quoi ta progression etait un peu trop rapide voila, moi serieux je m'en tamponne, chacun fait ce qui lui plait...pour le reste evite de venir critiquer les gens sur leurs forum ca eviteras de te faire remettre en boite...

Maintenant pour les plus perplexe je vous invite sur un topic sur le forum ogame qui indique que par exemple c'est impossible qu'il y est 11.000 comptes different par uni, donc moi ce qui me fait rire c'est que personne ne fait de multi mais des que l'on prononce le mot vous vous comportez tous comme des accusés...alors prenez pas la mouche d'ailleurs tu vois j'avais effacer mon message pour justement ne pas propager cet info que l'on ma donné et dont franchement je me fous....
Revenir en haut Aller en bas
Asurmen
Uruk
Asurmen


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 31/12/2005

Hitch [acceptée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hitch [acceptée]   Hitch [acceptée] - Page 6 EmptySam 29 Avr - 20:37

Hempstar a écrit:
haha les paroles de merde venant de ta part mon cher kushi...elle est belle la famille hanse Laughing
Citation :

sinon un pti cour d'ortographe s'impose:
"La Wing n'existe plus si t'avais pas compris Rolling Eyes et si tu lis nos règles, s'est stipulée (la il manque soit une virgule soit un mot...) que nous sommes une famille."

scratch pourquoi venir juste pour critiquer l'orthographe scratch
enfin je ne cherche pas a comprendre ca me depasse : C'EST UN JEU!!
c'est vrai que les fautes d'ortho c'est chiant mais de là a dire "haha les poroles de merde..." scratch

ert puis c'est vrai on est une famille papa juju tonton kushi bebe asu lol!
Revenir en haut Aller en bas
DARTH MENOTTT
Uruk
DARTH MENOTTT


Nombre de messages : 543
Localisation : DANS UNE GALAXIE LOINTAINE, TRES LOINTAINE...
Date d'inscription : 13/01/2006

Hitch [acceptée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hitch [acceptée]   Hitch [acceptée] - Page 6 EmptySam 29 Avr - 20:41

c'est même pas pour les fautes que que je l'ai taquiné c'est parce qui la dit que kushi disait des paroles de merde...

encore un redresseur de tort qui n'aime pas se faire redresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asurmen
Uruk
Asurmen


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 31/12/2005

Hitch [acceptée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hitch [acceptée]   Hitch [acceptée] - Page 6 EmptySam 29 Avr - 20:44

DARTH MENOTTT a écrit:
c'est même pas pour les fautes que que je l'ai taquiné c'est parce qui la dit que kushi disait des paroles de merde...

encore un redresseur de tort qui n'aime pas se faire redresser Wink

je ne parlait pas de toi je parlais de hempstar qui arrive et raconte que kushi fait plein de fautes... ou alors j'ai foiré un épisode cheers

ps: j'ai du foirer un épisode mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Hempstar
Gobelinoïde



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/12/2005

Hitch [acceptée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hitch [acceptée]   Hitch [acceptée] - Page 6 EmptySam 29 Avr - 21:02

Pour les fautes c'est de l'humour... Suspect
je critiquais seulement l'idée de la famille connaissant kushi!

je suis pas prof de fr, je fais des fautes comme tt lmonde (et comme les profs au passage Rolling Eyes ) mais quand j'en vois autant jmamuse à les corriger...
Citation :
sinon un pti cour d'ortographe s'impose:
faut vraiment pas voir que j'avais mis une cotation pour differencier les deux...

pour faire simple, j'aurais du faire deux posts, un pour critiquer le fait que kushi parle de "famille" et un autre pour le taquinner sur son ortographe...j'aurais pas cru qu'on puisse melanger les deux d'ailleurs ^^

sur ceux, jvais reduire de beaucoup les posts ici, quand je vois ce que darth dit à tous les top 20 Hitch [acceptée] - Page 6 01

ps: oui asurmen, t'as raté un episode, " la connerie de darth" pas sur du titre...mais bizarrement il n'est plus ds les annales scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hempstar
Gobelinoïde



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/12/2005

Hitch [acceptée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hitch [acceptée]   Hitch [acceptée] - Page 6 EmptySam 29 Avr - 21:04

Pour te repondre darth, oui j'ai une evolution rapide...et alors?
maitenant tu vas gentimment te taire, et tu vas demander un scan totale de mon compte Cool
Et je voudrais bien avoir un nom de la mauvaise langue qui a dit ça...à moin que ce ne soit une façon de te couvrir devant ton alliance de ta mauvaise fois Basketball
Revenir en haut Aller en bas
DARTH MENOTTT
Uruk
DARTH MENOTTT


Nombre de messages : 543
Localisation : DANS UNE GALAXIE LOINTAINE, TRES LOINTAINE...
Date d'inscription : 13/01/2006

Hitch [acceptée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hitch [acceptée]   Hitch [acceptée] - Page 6 EmptySam 29 Avr - 21:27

PRIMO. J'ai pas pour habitude de m'ecraser devant qui que ce soit et surtout pas un gars qui a une feuilles de cannabis comme symbole...
maintenant si tu veux me fermer ma gueule je me deplace sans problemes. mais vu que t'es surement un petit con tu vas avoir du mal a venir a bout d'un monstre physique comme moi. Hitch [acceptée] - Page 6 01

SECUNDO. j'ai personne a couvrir, mais surement un gars qui est jaloux de toi (ce qui n'est pas mon cas puisque je m'en tape), mais vu que je suis pas une balance, je me tairai bien et je suis assez grand pour dire si c'est moi qui le pense, je l'ai dit a zolgar alors je vois pas pourquoi je te le dirai pas a toi...

TERTIO. t'es pas heureux tu post ailleurs Hitch [acceptée] - Page 6 01 d'ac ?

P.S moi je viens pas sur le forum des P.X pour dire "ce que vous faites de la merde" alors essaye d'en faire autant...


A L L E Z P A R I S !!!

Citation :
sur ceux, jvais reduire de beaucoup les posts ici, quand je vois ce que darth dit à tous les top 20

PS2 LE RETOUR : j'ai jamais dis ca sur tout le top 20 (par exemple pas de doutes sur EKIMUS), mais sur les certains mecs super bien classé et qui ne font pas enormement de recyclage...et comme je te le dis je me suis jamais posé la question sur toi, on ma dit ca point, ta ouvert ta bouche, j'ai voulu te la faire taire c'est tout, et d'ailleurs je te ferai remarquer que le message etait oté avant que tu ne post une reponse parce ce que je me suis dis "non ne mets pas ça c'est pas justifier et mechant", mais comme je l'ai dit plus haut vous etes tellement rapide a monter sur vos grands chevaux des qu'on dit "multi" que ca en devient mortel !!!!

quand au faites que tu veuilles reduire ton nombre de post ici que dire si ce n'est bonne idée !!!


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 1:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
captain tz
Uruk
captain tz


Nombre de messages : 415
Localisation : La ou il y a du rik!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

Hitch [acceptée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hitch [acceptée]   Hitch [acceptée] - Page 6 EmptySam 29 Avr - 22:48

Clair, darth a raison!
Ya quelques etrangers de l'ally qui poste juste pour critiquer, par contre d'autre vienne flooder pour delirer et ca tant mieux!
J'ai pas trop suivi l'histoire du "multi" mais bon,.
je suis rarement aller sur les autres forums, mais le peu de fois ou j'y suis allé c'etait pour pas pour critiquer ou etre medisant!
Alors stoppons cette histoire grotesque, c'est une discussion qui n'a aucune fin!

PS: je reste quand meme de ton evis DARTH! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitch [acceptée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hitch [acceptée]   Hitch [acceptée] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitch [acceptée]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» AnarchiX [Acceptée]
» candidature[acceptée]
» candidature[acceptée]
» candidature inconnu
» HoF uni24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angmar :: Terre Libre :: Archives Public-
Sauter vers: