Angmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angmar


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature[acceptée]

Aller en bas 
+18
Achap
captain tz
Lucifel
Asurmen
Tinm
casdenor
Zolgar
calagane
Ez3kiel
i spy a girl
artatum
Kushi
Falbala
hitch
Ekimus
MarDouk AKA Plaguebearer
DARTH MENOTTT
wismer
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wismer
Gobelinoïde
wismer


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2006

candidature[acceptée] Empty
MessageSujet: candidature[acceptée]   candidature[acceptée] EmptyJeu 20 Avr - 12:09

Salutation à tous,

Je suis wismer, je crois que pour l’instant les recrutements sont off mais je vous pose tout de même ma candidature (wing) juste au cas où…. On ne sait jamais.

Mon classement actuel est : 106 en flotte ; 152 au général .

Mes motivations.
Ca fait bien longtemps que je m’intéresse à votre ally et je vous trouvais déjà impressionnant lorsque vous n’étiez que trois (moyenne de points). Et lorsque vous avez crée votre wing j’en avais parlé avec Alzhared (qui a depuis cédé son compte) mais je n’avais pas le niveau nécessaire pour postuler. J’ai deux potes dans votre wing et lors de la journée on parle plus souvent des Angmar que de mon ally actuelle (LFDT) … ça donne forcément envie de vous rejoindre. De plus vous êtes une ally de pur raideur ce qui correspond parfaitement à mon style et à mes ambitions dans ce jeux.

Une petite présentation :
Ma pm est en G2.166.6 et j’ai adopté la stratégie des colos dans d’autre galaxie. J’ai 3 lunes ce qui est bien pratique. Je joue sur une plage horaire étendue qui combiné avec rapidité et nombre me permette de faire beaucoup d’attaques sur une journée. Vous l’avez compris à terme je veux essayer d’être un maximum mobile sur différente galaxie. Ca me permet aussi de ne jamais être une cible attractive et c’est pourquoi je n’ai subit que de très rare raide. Mais comme y’a toujours une exception à une règle j’ai aussi une défaite (300VB et 90Bomb. recyclé par Darth Menottt) sur une belle erreur de stratégie ! D’un autre côté c’est peu être une expérience douloureuse mais elle m’a permis de tirer certain enseignement… Pour la petite histoire les pertes étaient comblées en une semaine sans aucune aide extérieur ce qui peu vous montrez ma motivation.

Je suis peut être un peu parano mais je ne vais pas vous donner sur un forum libre la composition de ma flotte mais je vous la transmettrai par intermédiaire si ma candidature vous intéresse.

En ce qui concerne le forum, je regarde à minima tous les jours et je réponds lorsque je suis concerné ou que j’ai envie de dire un petit mot. Par contre je ne suis pas non plus un grand floodeur.

Et pour finir sachez que je n’ai jamais changé de compte n’y d’alliance et je joue à OGame depuis novembre 2005.

Comme demandé je poste aussi les derniers recyclage (sup. à 500k) du mois d’avril.

I] Je n’ai pas gardé de trace du dernier en date mais le 18/04 j’ai fait un raid dont l’odre de gradeur était de 3,5 M de cdr pour un bénéfice brut de 1,2 M.


II] Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-12 13:48:19 :
Attaquant wismer (X:XXX:XX)
Défenseur X (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Croiseur Sonde Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 8 8 30 34 20 300 200 150 46 100 10 1 1

After battle...
Il emporte
453.606 unités de métal, 446.971 unités de cristal et 64.697 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 420.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 8.340.000 unités.
Un champ de débris contenant 506.400 unités de métal et 402.600 unités de cristal.



III] Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-09 04:53:27 :
Attaquant wismer (X:XXX:X)
Défenseur X (X:XXX:X)
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre: 64 23 30 3 17 40 3 6 118 29 16 8 9 1 1

After battle...
Il emporte
29.846 unités de métal, 27.704 unités de cristal et 96.692 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 120.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.495.000 unités.
Un champ de débris contenant 727.200 unités de métal et 389.100 unités de cristal.


J’allais oublié un petit détail… mes relations avec les p.x. Pas grand-chose à dire sauf que j’entretient des échanges « amicaux » avec OcB et que tout les autres à proximité de moi m’espionne depuis… xxx temps.

Et quoi que vous décidiez bon jeux et beaucoup de raide à tous.
Revenir en haut Aller en bas
DARTH MENOTTT
Uruk
DARTH MENOTTT


Nombre de messages : 543
Localisation : DANS UNE GALAXIE LOINTAINE, TRES LOINTAINE...
Date d'inscription : 13/01/2006

candidature[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature[acceptée]   candidature[acceptée] EmptyJeu 20 Avr - 12:20

Je confirme...

C'est un bon joueur, tres motivé et tres fair play...
Revenir en haut Aller en bas
MarDouk AKA Plaguebearer
Orque
MarDouk AKA Plaguebearer


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 27/12/2005

candidature[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature[acceptée]   candidature[acceptée] EmptyJeu 20 Avr - 12:21

presentation complete ca fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ekimus
Admin
Ekimus


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 31/03/2006

candidature[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature[acceptée]   candidature[acceptée] EmptyJeu 20 Avr - 12:23

candidature interessante, très interessante même Smile
Revenir en haut Aller en bas
hitch
Gobelinoïde
hitch


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/04/2006

candidature[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature[acceptée]   candidature[acceptée] EmptyJeu 20 Avr - 12:36

Je sais que je suis un gros boulet..., mais je m'en mele quand meme lol...

Quels sont les raisons que tu as pour quitté ton alliance actuelle?
Est-ce uniquement ca?
Citation :
J’ai deux potes dans votre wing et lors de la journée on parle plus souvent des Angmar que de mon ally actuelle (LFDT) … ça donne forcément envie de vous rejoindre.
Ou y a t il d'autres choses. Car en général on a une raison valable pour quitter son alliance...

A part cette question, tu as une superbe présentation, beaucoup devrait prendre exemple sur toi...

Mais parcontre...
Citation :
Par contre je ne suis pas non plus un grand floodeur.
A cause de ca, je t'apprécie beaucoup moins Rolling Eyes

Bon... c'est pas tout ca... paye une tournée au bar ^^
Revenir en haut Aller en bas
MarDouk AKA Plaguebearer
Orque
MarDouk AKA Plaguebearer


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 27/12/2005

candidature[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature[acceptée]   candidature[acceptée] EmptyJeu 20 Avr - 12:36

lol
Revenir en haut Aller en bas
wismer
Gobelinoïde
wismer


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2006

candidature[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature[acceptée]   candidature[acceptée] EmptyJeu 20 Avr - 12:52

En ce qui concerne mon ally actuelle.
oui c'est beaucoup à cause du "la journée on parle plus souvent des Angmar que de mon ally actuelle (LFDT) … ça donne forcément envie de vous rejoindre"
Et aussi parceque la position des mes collo fait que j'ai du mal à participer aux "guerres" et autre qui ce fond principalement en G5. J'ai envie d'une participation à plus grande échelle et je pense ne pas me tromper en voulent venir chez vous.
Et pour mes relations avec mon ally, sachez que je suis totalement honnête et qu'avant de poster ici j'ai envoyer un message Ingame à notre lideur (Artatum) pour le prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Gobelinoïde



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/04/2006

candidature[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wismer   candidature[acceptée] EmptyJeu 20 Avr - 13:11

Wismer... scratch
Ce nom me dit quelque chose, je devais être dans ton coin mais il ne me semble pas t'avoir attaqué car je ne trouvais rien d'intéressant sur tes planètes Wink

wismer a écrit:
J’allais oublié un petit détail… mes relations avec les p.x. Pas grand-chose à dire sauf que j’entretient des échanges « amicaux » avec OcB et que tout les autres à proximité de moi m’espionne depuis… xxx temps.
Si tu t'entends bien avec choupinou c'est que tu dois pas être si mal que ca Razz

Non bon plus sérieusement j'aime bien ta présentation, je trouve ta candidature intéressante: un joueur motivé qui apprend de ses erreurs et ne baisse pas les bras, que semander de plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kushi
Admin
Kushi


Nombre de messages : 1316
Date d'inscription : 30/12/2005

candidature[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature[acceptée]   candidature[acceptée] EmptyJeu 20 Avr - 16:56

jolie présentation mais comme t'a pu le voir nous organisons l'ally

ta candidature sera étudié en paralléle avec celle d'el bourinos tu recevra une réponse ds une semaine si tout va bien j'espére que tu n'est pas pressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
wismer
Gobelinoïde
wismer


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2006

candidature[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature[acceptée]   candidature[acceptée] EmptyJeu 20 Avr - 17:37

1 semaine me parait un délais tout à fait raisonnable en période de réorganisation de votre ally. J'en profiterais pour poster mes meilleurs rc d'ici là et vous prouvez mes motivations. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
artatum




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2006

candidature[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature[acceptée]   candidature[acceptée] EmptyJeu 20 Avr - 18:53

Bon, effectivement Wismer a eu la délicatesse de me prévenir, et je l'en remercie. mais ça ne m'étonne pas de lui.

j'avoue que je suis pas trop fan des Angmar, étant donné que la moitié des membres de mon ally se sont faits recycler par des Angmar, dont Xplo récemment (merci anakin, c'est bien le moment). Je ne touche pas à vos wingeurs ou à certains de vos membres, par respect pour Dwim depuis le phalangeage de Phylos (un ex-partenaire commercial devient un peu sacré pour moi), mais surtout par amitié pour Juju. mais faut pas trop pousser non plus.

m'enfin Wismer est un joueur sérieux. jamais eu le moindre souci, toujours là quand besoin de lui. Un raideur, 3ème flotte de l'ally, qui a l'énorme avantage de voir plus loin que le bout de son nez dans la gestion de son compte, et ça c'est pas donné à tout le monde dans ce ramassis de noobs qu'on peut trouver sur Ogame. Un petit ralentissement récent de développement à cause de soucis de création de lune, mais il a enfin réussi.

c'est pour ça que je vous demande de nous le renvoyer illico lol!


Bon ben Wis, quand tu voudras passer prendre l'apéro, tu sais que tu es toujours le bienvenue. et c'est bien rare que je dise ça à un membre qui projette de quitter l'ally (t'es le 2ème).

tiens ça fait un bail que je suis pas passé chez vous, je vais faire le tour du proprio maintenant que la turne a changé l'enseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Kushi
Admin
Kushi


Nombre de messages : 1316
Date d'inscription : 30/12/2005

candidature[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature[acceptée]   candidature[acceptée] EmptyJeu 20 Avr - 22:58

bah ta deja medhi a recyclé artatum Wink explo était tres rentable une autre personne l'aurait recyclé au cas contraire
Revenir en haut Aller en bas
i spy a girl
Gobelinoïde
i spy a girl


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 30/03/2006

candidature[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature[acceptée]   candidature[acceptée] EmptyJeu 20 Avr - 23:42

artatum a écrit:
dont Xplo récemment (merci anakin, c'est bien le moment).
merci artatum

au fait, tu ne m'avais pas répondu ingame, le CDR qu'on a pas pu récupérer, c'est vous qui l'avez récupéré ou pas (environ 4.5 million de metal quand même Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Admin
Ez3kiel


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 31/12/2005

candidature[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature[acceptée]   candidature[acceptée] EmptyJeu 20 Avr - 23:51

j'arrive un peu tard!!
je savais que ce raideur fou allait postuler chez nous car c'est un ami et collegue de taff..... alors je me porte garant à 100 % de lui...

kushi ...je me suis porté 100% garant pour calagane lorsqu'il a repris mon ancien compte.... et bien c'est pareil pour wismer...

ROSWEL (tu te rapelles kushi Wink ...Ezekiel...Calagane....wismer.... même combat!

Kushi tu sais que tu peux me faire confiance ! zolgar tu peux faire confiance à KUSHI.....
....Zolgar....Merci de l'intégrer ! Laughing

Merci d'avance!

Ez3kiel
Revenir en haut Aller en bas
Kushi
Admin
Kushi


Nombre de messages : 1316
Date d'inscription : 30/12/2005

candidature[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature[acceptée]   candidature[acceptée] EmptyJeu 20 Avr - 23:57

lol! marrant ton discours Ez
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Admin
Ez3kiel


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 31/12/2005

candidature[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature[acceptée]   candidature[acceptée] EmptyVen 21 Avr - 0:02

Wink
Revenir en haut Aller en bas
calagane
Admin
calagane


Nombre de messages : 728
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 28/01/2006

candidature[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature[acceptée]   candidature[acceptée] EmptyVen 21 Avr - 10:40

me revoilou !!!!! bounce les vacances sont fini Mad
bon ben pour mon potte wis (collegue de taf dans le bureau d'a coté lol! ) je me porte aussi garant pour lui (forcement on taff ensemble) et pour la communication y po mieux !!!! et il est vraiment motivé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wismer
Gobelinoïde
wismer


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2006

candidature[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature[acceptée]   candidature[acceptée] EmptyVen 21 Avr - 18:58

un petit rc + ressource à quai :

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
196528 unités de métal, 88882 unités de cristal et 155663 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 4238000 unités.
Un champ de débris contenant 150000 unités de métal et 84000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 2 %
Revenir en haut Aller en bas
Zolgar
Orque
Zolgar


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/01/2006

candidature[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature[acceptée]   candidature[acceptée] EmptyVen 21 Avr - 19:23

effectivement , il est petit. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ekimus
Admin
Ekimus


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 31/03/2006

candidature[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature[acceptée]   candidature[acceptée] EmptyVen 21 Avr - 20:35

écoute pas zolgar, il est égocentrique, y'a que tout ce qu'il fait qui est bien, le reste c'est nul Razz

très bien ton rc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zolgar
Orque
Zolgar


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/01/2006

candidature[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature[acceptée]   candidature[acceptée] EmptyVen 21 Avr - 20:44

Ekimus a écrit:
écoute pas zolgar, il est égocentrique, y'a que tout ce qu'il fait qui est bien, le reste c'est nul Razz

très bien ton rc cheers

ouais écoute surtout pas Zolgar, il est seulement que no 1 de l'univers... si tu prend c'est conseil tu risques de devenir meilleure , donc écoute le pas hihihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ekimus
Admin
Ekimus


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 31/03/2006

candidature[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature[acceptée]   candidature[acceptée] EmptyVen 21 Avr - 20:46

la preuve par lui même qu'il est égocentrique cheers
Revenir en haut Aller en bas
casdenor




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2006

candidature[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature[acceptée]   candidature[acceptée] EmptyVen 21 Avr - 20:55

ah wismer...

un grand joueur, je le confirme, même si je n'ai pas beaucoup discuter avec lui.

Zolgar ==> gros vantard va.

Dommage que tu t'en aille wismer. Bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zolgar
Orque
Zolgar


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/01/2006

candidature[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature[acceptée]   candidature[acceptée] EmptyVen 21 Avr - 20:56

pour etre vantard , il faut avoir des choses pour se vanter cheers

ekimus peut juste se vanter d'etre un enculé alors candidature[acceptée]
Revenir en haut Aller en bas
casdenor




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2006

candidature[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature[acceptée]   candidature[acceptée] EmptyVen 21 Avr - 20:59

rhooo le saligaud !

tu serais pas UN PEU imbus de toi

PS: je signale au passage que l'uni26 vient d'exploser notre record de HOF (550 M) je sais, j'y suis. bon;, d'accord, c'est le 5ème qui a été recyclé (-549place;, ça fait mal LOOOOOOOOOL) mais quand même...
PS: Zolgar... je crois que tu es parmi les gros thons d'Ogame (je fais un classement, et tu dépasses des uni comme le 18 loool)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature[acceptée]   candidature[acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature[acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angmar :: Terre Libre :: Archives Public-
Sauter vers: