Angmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angmar


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de moi enfin najord2 ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
najord




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

Candidature de moi enfin najord2 ^^ Empty
MessageSujet: Candidature de moi enfin najord2 ^^   Candidature de moi enfin najord2 ^^ EmptyMer 12 Juil - 22:14

Tout d'abord bonjour à tous ! voila après quelques semaines ou je n'étais plus dans cette univer, heuresement je n'avais pas supprimé mon compte, j'ai décidé de m y remettre lol ! ! bon bien sur je ne suis plus aussi bien classé ( je suis passé tu top 1500 ala 2700eme place Mad ....!) biensur ma flotte et ma défense sont donc en reconstruction ... mais j'espere que vous m'accepterez dans votre aliance parceque elle à l'air vraiment bien avec une bonne ambiance...de plus j'ai retrouvé la "folie" d'ogame lol je veux dire que j'ai retrouvé l'envie de jouer etc...donc je me conecte plusieurs fois par jours et je suis actif sur les forum...sinon je suis plutot raider que mineur, des que j'aurais à nouveau une bonne flotte ^^
je sais que si vous m'acceptez je serais surment le moin bien classé etc mais j'esper que vous me prendrez quand meme dans votre aliance...
voila merci d'avance et bon jeu à tous ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tinm
Admin
Tinm


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidature de moi enfin najord2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi enfin najord2 ^^   Candidature de moi enfin najord2 ^^ EmptyJeu 13 Juil - 13:42

cette ally n'existe plus, elle est en train de se dissoudre
Revenir en haut Aller en bas
BlackLord

BlackLord


Nombre de messages : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2006

Candidature de moi enfin najord2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi enfin najord2 ^^   Candidature de moi enfin najord2 ^^ EmptyMer 19 Juil - 20:31

oué en de tte mainère c'est insufisant on est tombé bien bas mais pas a ce poiny là non plu dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de moi enfin najord2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi enfin najord2 ^^   Candidature de moi enfin najord2 ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de moi enfin najord2 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angmar :: Terre Libre :: Candidature-
Sauter vers: