Angmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angmar


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot

Aller en bas 
+5
Kushi
wismer
Ez3kiel
Rickersau
saluterus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saluterus

saluterus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2006

je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot Empty
MessageSujet: je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot   je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot EmptyLun 15 Mai - 16:33

salut a tous !!
je viens donc de reprendre le compte de ? (me souviens plus de son nom)
excusez de ne pas m'avoir presenter avant car indisponibilité
je vais essayer de vs faire honneur (si vs me garder avec vs!!) mais avant je dois refaire pas mal de chose sur ce compte
ptite remise en etat, en fin de compte!!!!!
mon ami calagan m'avait prevenu de cette opportunité!!
je connais bien l'arsouille (il doit me lire en ce moment hihihihi!!!) et on a deja bien raidé ensemble car il me doit tous,en vérité je l'ai sorti du caniveau !!!!!
a priori il y a pas mal de "trentenaire" ds votre alli.
moi meme les ayant, vs comprendrez que je ne pourrai etre sur ogame autant d'heures que certains!!
bref je me tiens a dispo pr plus de renseignements
messieur BON RAID !!
Revenir en haut Aller en bas
Rickersau
Uruk
Rickersau


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 29/12/2005

je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot Empty
MessageSujet: Re: je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot   je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot EmptyLun 15 Mai - 17:15

bienvenue à toi l'ami ! cheers je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Admin
Ez3kiel


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 31/12/2005

je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot Empty
MessageSujet: Re: je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot   je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot EmptyLun 15 Mai - 17:50

c'est quoi ton petit prenom ds la vie!
Revenir en haut Aller en bas
wismer
Gobelinoïde
wismer


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2006

je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot Empty
MessageSujet: Re: je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot   je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot EmptyLun 15 Mai - 18:10

tu as eu chaud vendredi mais tu t'en es bien sortie. Alors cheers et bon raid
Revenir en haut Aller en bas
saluterus

saluterus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2006

je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot Empty
MessageSujet: Re: je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot   je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot EmptyLun 15 Mai - 18:27

mon ptit nom ds la vie c'est FRED.
mais pourquoi cette question?j'ai des doutes?
quand a vendredi "au que oui j'ai eu chaud: 2 phalanges eviter coup sur coup!!!"
Revenir en haut Aller en bas
saluterus

saluterus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2006

je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot Empty
MessageSujet: Re: je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot   je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot EmptyLun 15 Mai - 18:28

WISMER: il me plait ton avatar!!
Revenir en haut Aller en bas
saluterus

saluterus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2006

je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot Empty
MessageSujet: Re: je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot   je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot EmptyLun 15 Mai - 18:29

ez3kiel: qui té toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kushi
Admin
Kushi


Nombre de messages : 1316
Date d'inscription : 30/12/2005

je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot Empty
MessageSujet: Re: je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot   je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot EmptyLun 15 Mai - 20:02

Bienvenue a toi salumerus tu t'ai fais attendre lol

ez3 fais partie de l'ally Wink

je te donne l'accés interne
Revenir en haut Aller en bas
saluterus

saluterus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2006

je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot Empty
MessageSujet: Re: je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot   je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot EmptyLun 15 Mai - 20:49

hahahahaha!!
je la sent bien votre alli les gars!!
y a l'air d'avoir des guerriers chez vs
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Admin
Ez3kiel


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 31/12/2005

je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot Empty
MessageSujet: Re: je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot   je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot EmptyLun 15 Mai - 20:58

t'es pas strasbourgeois au moins!???
c'est quoi les 3 premieres lettres de ton nom!!

dans l'ally c'est moi qui enquete!donc c'est moi ki pose les question!! ok!? tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
saluterus

saluterus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2006

je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot Empty
MessageSujet: Re: je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot   je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot EmptyLun 15 Mai - 23:54

non je ne suis pas strasbourgeois (mais ptete bourgeois tout court!!!)
et pr repondre a ta question EZ mais 3 premieres lettres de mon nom c'est :BED (jte jure cé pas une blague!!!)
yayayayaya ai compris,toi posé question,moi répondre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
naja

naja


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/01/2006

je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot Empty
MessageSujet: Re: je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot   je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot EmptyMar 16 Mai - 0:40

Bienvenu chez nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarDouk AKA Plaguebearer
Orque
MarDouk AKA Plaguebearer


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 27/12/2005

je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot Empty
MessageSujet: Re: je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot   je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot EmptyMar 16 Mai - 0:43

yop all bienvenue a toi jeune padawan Razz afro afro afro je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot Soif15
Revenir en haut Aller en bas
calagane
Admin
calagane


Nombre de messages : 728
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 28/01/2006

je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot Empty
MessageSujet: Re: je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot   je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot EmptyMar 16 Mai - 9:59

welcome au nouveau je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot Bouletdo de l'alli (il en fallait un le voilà !!!!!)
je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot Bienvenu

a la tienne l'amis je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot Alcooliq je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot Alcooliq je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Admin
Ez3kiel


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 31/12/2005

je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot Empty
MessageSujet: Re: je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot   je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot EmptyMar 16 Mai - 12:16

calagane a écrit:
welcome au nouveau je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot Bouletdo de l'alli (il en fallait un le voilà !!!!!)
je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot Bienvenu

a la tienne l'amis je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot Alcooliq je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot Alcooliq je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot Alcooliq

ca fait 2 je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot Bouletdo avec toi!


je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot Bienvenu cheers cheers cheers cheers je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
calagane
Admin
calagane


Nombre de messages : 728
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 28/01/2006

je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot Empty
MessageSujet: Re: je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot   je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot EmptyMar 16 Mai - 13:02

geek attend un peut toi !!!!!! j'attend le mois de juin avec impatiente ENFIN J'ME COMPREND !!!!!!! ( je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot Alcooliq je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot Alcooliq je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot Icon_puk je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot Icon_puk je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot Icon_puk )
Revenir en haut Aller en bas
saluterus

saluterus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2006

je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot Empty
MessageSujet: Re: je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot   je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot EmptyMar 16 Mai - 16:57

serai ton homme ou tu veux ,quand tu veux ,avec qui tu veux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Admin
Ez3kiel


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 31/12/2005

je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot Empty
MessageSujet: Re: je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot   je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot EmptyMar 16 Mai - 19:25

calagane a écrit:
geek attend un peut toi !!!!!! j'attend le mois de juin avec impatiente ENFIN J'ME COMPREND !!!!!!! ( je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot Alcooliq je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot Alcooliq je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot Icon_puk je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot Icon_puk je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot Icon_puk )

mouhahahhahahaha! No Suspect pale silent je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot Icon_puk

hey ami calagane les balles de ping pong c'est pas des boules de geisha!!!

m'en vais t'en foutre moi au mois de juin!!

Je sens que ca va etre ENORME bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rickersau
Uruk
Rickersau


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 29/12/2005

je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot Empty
MessageSujet: Re: je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot   je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot EmptyMar 16 Mai - 22:07

au mois de juin, ca sent la bringue !! je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot 0087 je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot 0087
Revenir en haut Aller en bas
saluterus

saluterus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2006

je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot Empty
MessageSujet: Re: je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot   je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot EmptyMar 16 Mai - 23:56

y aurait il des guerriers avec nous pr le 10 juin au stade ?
Revenir en haut Aller en bas
saluterus

saluterus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2006

je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot Empty
MessageSujet: Re: je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot   je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot EmptyMer 17 Mai - 0:06

encore une phalange eviter de justesse!!
fatigant chez vous les gars
attaquant hempstar 2.39.9
Revenir en haut Aller en bas
Rickersau
Uruk
Rickersau


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 29/12/2005

je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot Empty
MessageSujet: Re: je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot   je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot EmptyMer 17 Mai - 0:28

oh c'est un px, c'est normal, on est leur cible privilegier What a Face mais si c'est raté, c'est qu'il sont mauvais !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
saluterus

saluterus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2006

je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot Empty
MessageSujet: Re: je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot   je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot EmptyMer 17 Mai - 0:34

alors si cé normal !! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
wismer
Gobelinoïde
wismer


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2006

je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot Empty
MessageSujet: Re: je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot   je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot EmptyMer 17 Mai - 0:39

oui c'est leur habitude.... nemesis (angmar) = flotte à détruire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kushi
Admin
Kushi


Nombre de messages : 1316
Date d'inscription : 30/12/2005

je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot Empty
MessageSujet: Re: je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot   je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot EmptyMer 17 Mai - 13:16

Rickerseau aussi est mauvais meme pas capable de choper des edlm px Razz

Par contre Surveille IroOn en verifiant regulierement le nouveau nom qu'il a pris en regardant sur sa pm

en 4:14, si tu fais sa t'ai tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot Empty
MessageSujet: Re: je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot   je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vs offre mes sevices ( plutot mes "services !!!&quot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu : "Mon voisin du dessus"...
» Offre 400k de deutérium
» offre reserver au puissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angmar :: Terre Libre :: Candidature-
Sauter vers: