Angmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angmar


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vendeur de deuthérium

Aller en bas 
+4
calagane
Kushi
Ez3kiel
Essen ciel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Essen ciel

Essen ciel


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2006

Vendeur de deuthérium Empty
MessageSujet: Vendeur de deuthérium   Vendeur de deuthérium EmptyDim 7 Mai - 20:31

Je vois que vous avez fait le menage alors je repropose mon aide en temps que commercant. Toutes les semaines j'aurais de grosses quantités de deuthérium a vendre a bon prix.

J'ai en ce moment un stock de 2000k de deuthérium a vendre que je fais a un Taux 2.2M=1,5C=1D


Je propose un echange de 2000k de mon deuthérium fraichement entreposé contre 1460k de métal et 2000k de cristal

Merci de votre accueil


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Admin
Ez3kiel


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 31/12/2005

Vendeur de deuthérium Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de deuthérium   Vendeur de deuthérium EmptyDim 7 Mai - 22:20

ton taux n'est pas assez interessant!
On est pas des vaches à lait Suspect
Reformule une derniere autre offre de taux beaucoup plus interessante ...sinon inutile de vendre ton deut à rpix d'or ici!
Revenir en haut Aller en bas
Kushi
Admin
Kushi


Nombre de messages : 1316
Date d'inscription : 30/12/2005

Vendeur de deuthérium Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de deuthérium   Vendeur de deuthérium EmptyLun 8 Mai - 13:11

lol il est presque a notre taux EDIT
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Admin
Ez3kiel


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 31/12/2005

Vendeur de deuthérium Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de deuthérium   Vendeur de deuthérium EmptyLun 8 Mai - 14:08

dejà presque ! donc pas notre taux Shocked
et lui il fait du commerce alors il vend à des prix raisonnables ou il ne vend pas chez nous POINT!
Revenir en haut Aller en bas
Essen ciel

Essen ciel


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2006

Vendeur de deuthérium Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de deuthérium   Vendeur de deuthérium EmptyLun 8 Mai - 23:11

Je pense etre a un bon taux plusieur mon déja acheter et normalement dans les regles du jeu le taux tu le connais c'est deja une grande baisse je trouve. Sinon aprés ce n'ets plus rentable pour moi. Mais si tu reponds c'est que tu dois etre intéresé..j'ai pas dit que je ne pouvais pas fractionner l'echange. Propose moi quelque schoses sinon. mais je pourrais faire l'echange que demain..si quelqu'un est intéressé grand raideur que ous etes vous pouvez me prévenir en RP merci Wink


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Admin
Ez3kiel


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 31/12/2005

Vendeur de deuthérium Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de deuthérium   Vendeur de deuthérium EmptyMar 9 Mai - 0:29

ton taux n'est pas interessant POINT! va le vendre ailleur!
INUTIL donc de reposter ici!

bon jeu clown
Revenir en haut Aller en bas
calagane
Admin
calagane


Nombre de messages : 728
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 28/01/2006

Vendeur de deuthérium Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de deuthérium   Vendeur de deuthérium EmptyMar 9 Mai - 9:38

voilà !!!!! (ezie t'as mangé de la vache enragé ou bien ?) Twisted Evil

notre taux ... (donc pour que ce soit interessant moins que nous capish)
Revenir en haut Aller en bas
Kushi
Admin
Kushi


Nombre de messages : 1316
Date d'inscription : 30/12/2005

Vendeur de deuthérium Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de deuthérium   Vendeur de deuthérium EmptyMar 9 Mai - 11:13

les gars serieux arretez de l'agressé il a proposé un taux a chacun de voir sa poche point Wink
Revenir en haut Aller en bas
calagane
Admin
calagane


Nombre de messages : 728
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 28/01/2006

Vendeur de deuthérium Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de deuthérium   Vendeur de deuthérium EmptyMar 9 Mai - 12:00

????????

Citation :
notre taux ... (donc pour que ce soit interessant moins que nous capish)

j'comprend pas c'est pas moi qui est ecrit ça !!!!!????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Admin
Ez3kiel


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 31/12/2005

Vendeur de deuthérium Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de deuthérium   Vendeur de deuthérium EmptyMar 9 Mai - 14:41

je l'agresse pas! je lui dis fermemant qu'il peut se carrer don deut ds ... à ce taux la!!
S'il est pas content bah il revient plus! Suspect
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MarDouk AKA Plaguebearer
Orque
MarDouk AKA Plaguebearer


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 27/12/2005

Vendeur de deuthérium Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de deuthérium   Vendeur de deuthérium EmptyMar 9 Mai - 15:21

c klr c pas du 1 1 1 mais bon c tjrs ca / moi essen ciel je te contaterais surment en pls tes a coté de chez moi dc c bien utile aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aldesh
Gobelinoïde
Aldesh


Nombre de messages : 140
Localisation : 2:94:10 sur ma lune
Date d'inscription : 12/03/2006

Vendeur de deuthérium Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de deuthérium   Vendeur de deuthérium EmptyMar 9 Mai - 17:22

calagane a écrit:
????????

Citation :
notre taux ... (donc pour que ce soit interessant moins que nous capish)

j'comprend pas c'est pas moi qui est ecrit ça !!!!!????? scratch

il me semble que c assez grave ca
voir tres grave
Revenir en haut Aller en bas
Kushi
Admin
Kushi


Nombre de messages : 1316
Date d'inscription : 30/12/2005

Vendeur de deuthérium Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de deuthérium   Vendeur de deuthérium EmptyMer 10 Mai - 14:15

sa doit etre ez qui c'est amuser a editer le message de calagane
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Admin
Ez3kiel


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 31/12/2005

Vendeur de deuthérium Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de deuthérium   Vendeur de deuthérium EmptyMer 10 Mai - 14:49

c'est scandaleux!! Shocked Shocked Shocked Shocked
faut virer le coupable ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Essen ciel

Essen ciel


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2006

Vendeur de deuthérium Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de deuthérium   Vendeur de deuthérium EmptyMer 10 Mai - 17:20

C'est pas parce que je suis SHARKS qu'il faut me traiter ainsi.. Embarassed
Bon c'est clair que tu as bien retranscrit ta colére mais je suis pas une merde que l'on jette comme ca merci. je suis la en commercant et je voulais juste rappeller que si le taux a été fait a 3/2/1 c'est qu'il y a bien une raison..

Ici je propose, je ne me bat pas pour des prix c'est un taux qu'il faut élaborer c'est tout, mais si t'en veux pas bah repond pas alors. Si quelqu'un en veux il repondra, et si il le veut il y a quelques choses qui s'appelle les Négociations Ezekiel..et j'ai pas stipulé que je ne voulais pas négocier. je changerais peut etre le taux ca depend de la demande en deut. Mais la négociation peut faire les choses tu comprends? ca depend du nombres de ressources que l'acheteur prendra et de ceux qu'il peut offrir..

Maintenant en ce qui concerne votre taux c'est normal c'est inter alliance, mais c'est si il vous faut du deut a deja bas prix que je viens en plus..Moi je suis pas encore bien habitué ici donc ne connaissant pas trop je vend mon deuthérium normalement comme tout le monde et c'est en fortifiant une relation que ca ira mmieux Wink

Mardouk je serais ravie de pouvoir t'aider ^^ je ne passe pas tout le temps donc si vous pouvez prévenez moi ingmae Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Admin
Ez3kiel


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 31/12/2005

Vendeur de deuthérium Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de deuthérium   Vendeur de deuthérium EmptyMer 10 Mai - 17:26

va faire un tour sur le fofo officiel et essaye de vendre ton deut à ton taux!!
moi j'en vends aussi du deut!! mais si mes amis d'alliance prefere acheter à quelqu'un d'autre de la team!! bah alors MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Kushi
Admin
Kushi


Nombre de messages : 1316
Date d'inscription : 30/12/2005

Vendeur de deuthérium Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de deuthérium   Vendeur de deuthérium EmptyMer 10 Mai - 19:20

ez poste alors on interne pour ton deut Wink et puis le deut bcp on leur stock pour ma part j'ai 3000k deut
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Admin
Ez3kiel


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 31/12/2005

Vendeur de deuthérium Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de deuthérium   Vendeur de deuthérium EmptyMer 10 Mai - 23:18

j'ai deja posté plusieur fois il me semble scratch
mais jamais vendu...
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Admin
Ez3kiel


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 31/12/2005

Vendeur de deuthérium Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de deuthérium   Vendeur de deuthérium EmptyJeu 11 Mai - 1:03

Essen ciel.... Vendeur de deuthérium Champion des vendeurs de deut!
et je t'offre une verre afin de m'excuser si je t'ai offensé!

Vendeur de deuthérium Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
Essen ciel

Essen ciel


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2006

Vendeur de deuthérium Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de deuthérium   Vendeur de deuthérium EmptyMer 17 Mai - 12:04

Si c'est pas ironique j'accete la coupe.. Rolling Eyes merci Laughing
Enfin je viens ici en amis donc doucement quand même pour les mots utilisés. Sinon j'aime pas faire ca sur le fofo d'ogame cr il y ades magouilles et des gens qui paye pas mais je verrai..merci. Bon Je revend du deut 2000k contre Cristal presque entiérement avec métal si vous voulez. Dites moi ce que vous prenez peut etre partionné en plusieurs quantité mais pas moins de 500k. Pour vous sa sera a un taux bon marché alors, si c'est sur d'etre pris.
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Admin
Ez3kiel


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 31/12/2005

Vendeur de deuthérium Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de deuthérium   Vendeur de deuthérium EmptyMer 17 Mai - 14:03

Moi aussi je vend du deut!!

1-2-3 Millions......
Revenir en haut Aller en bas
Essen ciel

Essen ciel


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2006

Vendeur de deuthérium Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de deuthérium   Vendeur de deuthérium EmptyVen 26 Mai - 20:35

Bon je reprend les Négociaions je vend toujours du deut a bon prix a vous de me contactez ingame j'ai 2000k et j'accepte presque uniquement du cristal.
Si vous prenez le tout je verrais a baisser un peu l'achat. mais mon tarif est discutable ne l'oubliez pas Wink

Mon taux aujourd'hui s'eleve a 1D/1.4C/2.2M merci

C'est vraiment une bonne offre je pense...
Revenir en haut Aller en bas
DARTH MENOTTT
Uruk
DARTH MENOTTT


Nombre de messages : 543
Localisation : DANS UNE GALAXIE LOINTAINE, TRES LOINTAINE...
Date d'inscription : 13/01/2006

Vendeur de deuthérium Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de deuthérium   Vendeur de deuthérium EmptyVen 26 Mai - 20:37

Ben tu vois moi en commerce interne je propose jusqua 10 millions de deut et contre du cristal au taux 1:1 donc désolé mais on est toujours pas intérréssé mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kushi
Admin
Kushi


Nombre de messages : 1316
Date d'inscription : 30/12/2005

Vendeur de deuthérium Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de deuthérium   Vendeur de deuthérium EmptyVen 26 Mai - 20:42

tkt pas DARTH je vais essayer de t'en prendre un peu des que j'aurais renouvelés mon stock de cristal pour l'instant j'ai juste 700k cristal.

Dslé Essen ciel on a du mal a ce faire du surplus de cristal c'est temps ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Admin
Ez3kiel


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 31/12/2005

Vendeur de deuthérium Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de deuthérium   Vendeur de deuthérium EmptyVen 26 Mai - 22:48

ki c'est le couillon qui avait raison!!

c'est bibi!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendeur de deuthérium Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de deuthérium   Vendeur de deuthérium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendeur de deuthérium
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermier vendeur de Deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angmar :: Terre Libre :: Commerce Externe-
Sauter vers: