Angmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angmar


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Accés et news

Aller en bas 
+14
Asurmen
Guilraen
naja
Thorin
MarDouk AKA Plaguebearer
Rickersau
Tinm
IRepLiC_
Ez3kiel
hitch
juju 1er
AeNasuR
calagane
Kushi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Guilraen
Uruk
Guilraen


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 27/12/2005

Accés et news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accés et news   Accés et news - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 15:09

hier plantage de la livebox on a pas pu parler au modo :'(
Revenir en haut Aller en bas
calagane
Admin
calagane


Nombre de messages : 728
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 28/01/2006

Accés et news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accés et news   Accés et news - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 15:20

grrrrrr !!!! Evil or Very Mad a quand un nouvel essai ?
Revenir en haut Aller en bas
Guilraen
Uruk
Guilraen


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 27/12/2005

Accés et news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accés et news   Accés et news - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 16:43

ce soir je pense
Revenir en haut Aller en bas
DARTH MENOTTT
Uruk
DARTH MENOTTT


Nombre de messages : 543
Localisation : DANS UNE GALAXIE LOINTAINE, TRES LOINTAINE...
Date d'inscription : 13/01/2006

Accés et news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accés et news   Accés et news - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 16:51

Et oui, on en vient a un point que je vois malheuresement revenir a ogame pour s'en sortir il faut êtres plus qu'un bon joueur...il faut avoir des potes place dans le staff, sinon...c'est ce qu'on malheuresement compris les p.x...
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Admin
Ez3kiel


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 31/12/2005

Accés et news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accés et news   Accés et news - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 17:15

jouerait on à un jeu de suceurs de teubs !??? Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DARTH MENOTTT
Uruk
DARTH MENOTTT


Nombre de messages : 543
Localisation : DANS UNE GALAXIE LOINTAINE, TRES LOINTAINE...
Date d'inscription : 13/01/2006

Accés et news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accés et news   Accés et news - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 17:32

Disons simplement que par exemple si le modo etait une de nos connaissances, ce "malentendu" serait rester sourd...
Revenir en haut Aller en bas
Rickersau
Uruk
Rickersau


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 29/12/2005

Accés et news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accés et news   Accés et news - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 19:12

bon courage à vous deux guigui
Revenir en haut Aller en bas
Hempstar
Gobelinoïde



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/12/2005

Accés et news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accés et news   Accés et news - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 21:34

DARTH MENOTTT a écrit:
c'est ce qu'on malheuresement compris les p.x...
et toi t'as vraiment rien compris...le staff ogame est independant, c'est pour ça que les mecs sont choisis, pour être impartial...
t'as vraiment des préjugés de merde, excuse moi de parler comme ça mais ce genre de commentaire c'est gavant!
si il jout sur le même ip, fallait qu'il prévienne l'op, je suis egalement pour leur debloquage, c'est deux grands joueur de l'u24 qui sont bloqués injustement mais ne mélange pas tt Accés et news - Page 3 01

grrr t'as vraiment pas de cerveau, tu te dis different de zozo, mais tu emplois les même arguments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rickersau
Uruk
Rickersau


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 29/12/2005

Accés et news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accés et news   Accés et news - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 22:02

hempstar; tu ne lis pas entre les lignes, et c'est peut etre un defaut, si menott dit ca, je pense que c'est du au different commentaire sur le fofo, la plupart se rejouisse du blocage, pourquoi cet op les bloque alors que les autre op avaient compris leur situation de colocataire, cette regle existe dans ogame, si tu prouve que c'est deux personne distincte, c'est accepté, alors pourquoi l'op reste impermeable aux explications, et puis au vu de certain propos d'un certain grizzly, les op ne sont pas si impartial que ca, ce sont des joueurs d'autre uni, il te suffit de les connaitre sur d'autre uni !! (j'espere que tu comprend l'astuce parce que moi sur un jeux qui est fait pour se divertir, cea me donne envie de gerber ce genre d'attitude !)
Revenir en haut Aller en bas
Hempstar
Gobelinoïde



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/12/2005

Accés et news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accés et news   Accés et news - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 22:23

jpense qu'il est inutile de me repeter sque je sais déjà...
J'ai très bien compris ce que darth a écrit, il englobe l'alli px entièrement pour les acts d'un seul joueur...chacun son point de vue sur la question!
Pour moi, guil et dwin mérite d'être débloqué mais c'est eux qui ont commis la faute, suffisait pour eux de prévenir l'op de leur situation...
Je connais les règles, mais merci beaucoup dme les rapeller...
Et puis les propos de grizzly sont les siens, je les approuve, sur l'u24 il est joueur, il dit ce qu'il pense au contraire de beaucoup de joueurs!
Les op ne sont pas si impartials que ça, oui et alors? c'est des humains avant tt...
J'ai pas eu besoin de grizz ou de tonton pour faire connaissance de nxr, et même si jle connais un peu, il se fera un plaisir de me bloquer, et j'en serais ravis...un tricheur n'a pas sa place sur ogame point barre!

encore un discour qui sert à rien, toute façon ya pas moyen de vous raisonner, et oui les px sont tous des tricheurs, et oui on paye les op pour qu'on puisse tricher, et oui on a tous au minimum 20 comptes sur cet uni...et oui vous êtes vraiment pueril de penser ça cheers

yen a pas un pour ratrapper l'autre sérieusement!
Revenir en haut Aller en bas
IRepLiC_
Gobelinoïde



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/01/2006

Accés et news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accés et news   Accés et news - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 22:27

Shocked que de parole
bien ecrit des deux cotes, mais tous sa pour dire que dwim et guigui n'etait peut etre pas au courant que un nouveau op avait debarque non ou je me trompe ??
Revenir en haut Aller en bas
captain tz
Uruk
captain tz


Nombre de messages : 415
Localisation : La ou il y a du rik!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

Accés et news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accés et news   Accés et news - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 22:28

Citation :
yen a pas un pour ratrapper l'autre sérieusement!

Citation :
il englobe l'alli px entièrement pour les acts d'un seul joueur

T'as pas l'impression que tu te contredis d'un poste a un autre? Suspect

tu dis qu'il y en a aps un pour rattraper l'autre, 2 posts plus haut tu reproches a darth de mettre tous les px dans le meme sac! No

Enfin tu as dis
Citation :
un tricheur n'a pas sa place sur ogame point barre!
Et c'est bien ca le principal! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rickersau
Uruk
Rickersau


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 29/12/2005

Accés et news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accés et news   Accés et news - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 22:31

c'est toi qui est pueril de detourner mes idee a ce point, tous les px ne sont pas des tricheurs, y'en a comme dans tout les jeux qui veulent etre meilleur que les autre à tout prix, je ne cite pas les px particulierement (je n'ai pas citer tonton d'ailleur tu as l'air de savoir plus de chose que nous finalement) !!

je suis d'accord avec toi, les tricheurs n'ont pas leur place ici, quelque soit leur ally !! faut arreter de prendre toute les accusation sans nom pour les px (ou alors ya matiere !!) vous n'etes pas le centre du monde (d'ogame), donc tous ce qui est dis est dit sur une pensée personnel et je le respecte, tout comme ton point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Hempstar
Gobelinoïde



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/12/2005

Accés et news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accés et news   Accés et news - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 22:31

yen a pas un pour ratrapper l'autre oui...et je reedite ^^
je me contredis pas, je parlais à darth et Rickersau, jamais je me suis permis d'englober une alli entière, j'ai horreur qu'on pense ça de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hempstar
Gobelinoïde



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/12/2005

Accés et news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accés et news   Accés et news - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 22:33

pour fêter mon 100eme message chez vous, on zap cette histoire, elle me prend déjà la tête Accés et news - Page 3
Revenir en haut Aller en bas
captain tz
Uruk
captain tz


Nombre de messages : 415
Localisation : La ou il y a du rik!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

Accés et news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accés et news   Accés et news - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 22:33

ok bah paye ton coup alors...??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rickersau
Uruk
Rickersau


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 29/12/2005

Accés et news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accés et news   Accés et news - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 22:34

bonne idée, ca ne nous menera à rien de toute facon !! Accés et news - Page 3 Accés et news - Page 3 Accés et news - Page 3 Accés et news - Page 3 Accés et news - Page 3 Accés et news - Page 3 Accés et news - Page 3 Accés et news - Page 3 Accés et news - Page 3 Accés et news - Page 3 Accés et news - Page 3 Accés et news - Page 3 Accés et news - Page 3
Revenir en haut Aller en bas
IRepLiC_
Gobelinoïde



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/01/2006

Accés et news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accés et news   Accés et news - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 22:35

scratch c'est quand qu'il le paye
Revenir en haut Aller en bas
captain tz
Uruk
captain tz


Nombre de messages : 415
Localisation : La ou il y a du rik!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

Accés et news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accés et news   Accés et news - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 8:29

Il s'est esquivé le salopio!
On a soioiooiiooioffffff! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accés et news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accés et news   Accés et news - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accés et news
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» des news de Dwim et Guil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angmar :: Terre Libre :: Archives Public-
Sauter vers: