Angmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angmar


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ally plie mais ne rompt pas

Aller en bas 
+13
Jah Rasta
DARTH MENOTTT
naja
Thorin
IRepLiC_
Hempstar
hitch
El Bourinos
petitou
calagane
Ez3kiel
Kushi
juju 1er
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DARTH MENOTTT
Uruk
DARTH MENOTTT


Nombre de messages : 543
Localisation : DANS UNE GALAXIE LOINTAINE, TRES LOINTAINE...
Date d'inscription : 13/01/2006

L'ally plie mais ne rompt pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ally plie mais ne rompt pas   L'ally plie mais ne rompt pas - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 15:22

Non justement pas du tout, moi a pars avec ZOLGAR, j'ai jamais eue de problemes avec vous (du moins je pense...), et je vous souhaite bon continuation, mais c'est vrai que vu le bordel que ca a foutu dans l'alliance si c'etais pour rester 15 jours fallais le dire....moi j'aimerai savoir ou etait le probleme ? etes vous partit parce que vous n'etiez pas bien ou parce que dwimm et guigui n'etaient plus la ?

Maintenant c'est pas un secret je ne vais pas regretter ZOLGAR, par contre pour vous (les elites) oui ca me fais chier....

Donc prend le bon debarras pour ZOLGAR, pas pour toi et les ex elites, (mais si j'ai les boules que vous soyer partis...
Revenir en haut Aller en bas
DARTH MENOTTT
Uruk
DARTH MENOTTT


Nombre de messages : 543
Localisation : DANS UNE GALAXIE LOINTAINE, TRES LOINTAINE...
Date d'inscription : 13/01/2006

L'ally plie mais ne rompt pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ally plie mais ne rompt pas   L'ally plie mais ne rompt pas - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 15:24

ou peut etres que le probleme c'etait moi ?

Dans ce cas falliat le dire, j'aurais preferer partir seul que de voir le bordel que ca fous....
Revenir en haut Aller en bas
Dwimmerlaik
Admin
Dwimmerlaik


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/12/2005

L'ally plie mais ne rompt pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ally plie mais ne rompt pas   L'ally plie mais ne rompt pas - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 15:28

ce n est pas la faute de darth mais de notre blocage c ets touis il cherchait tous un pretexte pour ce barrer
Revenir en haut Aller en bas
http://team.phpbb9.com
Kushi
Admin
Kushi


Nombre de messages : 1316
Date d'inscription : 30/12/2005

L'ally plie mais ne rompt pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ally plie mais ne rompt pas   L'ally plie mais ne rompt pas - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 15:32

Sa a foiré sa a foiré c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Jah Rasta

Jah Rasta


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 31/03/2006

L'ally plie mais ne rompt pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ally plie mais ne rompt pas   L'ally plie mais ne rompt pas - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 15:35

moi personnellement je suis parti pour suivre mes potes IRL avec lesquel j ai joué depuis le début de cet univers comme je l ai déja dis en partie interne d ailleur on est que trois dans l ally avec ces conneries Very Happy ) Je ne sais pas exactement pourquoi ils sont parti mais je sais qu on dit souvent que l IRL domine sur le jeu (enfin j'esperes) j ai donc privilégié mes amis par rapport a l alliance angmar ou je ne connais personne réellement malgrés les bons contacts que nous avont put développer (peu de temps certe mais j ai découvert de nouvelles personnes ici que j ai trouvé tres sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Dwimmerlaik
Admin
Dwimmerlaik


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/12/2005

L'ally plie mais ne rompt pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ally plie mais ne rompt pas   L'ally plie mais ne rompt pas - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 15:37

oki kushi vous etes combien dans la wing et combien de membres restent t ils dans la mere ???
si on ne peu pas se faire debloque pourquoi ne faites vous pas qu une ally angmar (angmar +angmar w) comme vous vous connaissait tous bien l union fait la force non Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://team.phpbb9.com
DARTH MENOTTT
Uruk
DARTH MENOTTT


Nombre de messages : 543
Localisation : DANS UNE GALAXIE LOINTAINE, TRES LOINTAINE...
Date d'inscription : 13/01/2006

L'ally plie mais ne rompt pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ally plie mais ne rompt pas   L'ally plie mais ne rompt pas - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 15:39

Ben tu vois nous aussi...

alors 1 oui j'ai les nerfs parce ce que comme je te l'ai dit ca fou un bordel grave.

2. c'est clair et je le cache pas moi et zozo c'est pas l'amour...

3. au moins que tu dise parce que tu favorise tes potes life je peux comprendre...

Donc je m'excuse aupres de toi pour le bon debarras car il ne concernait en faite que big zozo, et a toi et tes potes je te souhaite bon vent et bon continuation...
Revenir en haut Aller en bas
DARTH MENOTTT
Uruk
DARTH MENOTTT


Nombre de messages : 543
Localisation : DANS UNE GALAXIE LOINTAINE, TRES LOINTAINE...
Date d'inscription : 13/01/2006

L'ally plie mais ne rompt pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ally plie mais ne rompt pas   L'ally plie mais ne rompt pas - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 15:41

je crois qu'on fait justement qu'une alliance pour rester soudé a mort ...

purée c'est chiant qu'on puisse pas editer.... L'ally plie mais ne rompt pas - Page 3 0004
Revenir en haut Aller en bas
Dwimmerlaik
Admin
Dwimmerlaik


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/12/2005

L'ally plie mais ne rompt pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ally plie mais ne rompt pas   L'ally plie mais ne rompt pas - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 15:49

oki donc la wing vous l avez laisse a hitch ou vous l avais delete
Revenir en haut Aller en bas
http://team.phpbb9.com
calagane
Admin
calagane


Nombre de messages : 728
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 28/01/2006

L'ally plie mais ne rompt pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ally plie mais ne rompt pas   L'ally plie mais ne rompt pas - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 15:56

la wing est out on est tous dans la mere Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kushi
Admin
Kushi


Nombre de messages : 1316
Date d'inscription : 30/12/2005

L'ally plie mais ne rompt pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ally plie mais ne rompt pas   L'ally plie mais ne rompt pas - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 16:08

Dwimmerlaik a écrit:
oki donc la wing vous l avez laisse a hitch ou vous l avais delete

La Wing a était dissoute on a reunie tous les motivés ds la mére et juju est celui qui a tous les droits et vos 2 comptes sont encore ds la mére Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Admin
Ez3kiel


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 31/12/2005

L'ally plie mais ne rompt pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ally plie mais ne rompt pas   L'ally plie mais ne rompt pas - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 16:15

dwim tu poourrais nous fair eun topo clair et net sur votre blocage!!??

j'ai du mal à piger!?
Revenir en haut Aller en bas
Guilraen
Uruk
Guilraen


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 27/12/2005

L'ally plie mais ne rompt pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ally plie mais ne rompt pas   L'ally plie mais ne rompt pas - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 16:21

bah en faite on sais fait bloque pour multi a tord jouant sur la meme ip dwim et moi il ont pri ca pour de la triche on essaie de se faire debloque mais le modo trouve qu il y a trop de similitude entre nos deux compte il veux po nous debloque on reparle avec le modo encore se soir
Revenir en haut Aller en bas
Tinm
Admin
Tinm


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/03/2006

L'ally plie mais ne rompt pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ally plie mais ne rompt pas   L'ally plie mais ne rompt pas - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 16:23

pfffff

mais quel abruti fini celui la Evil or Very Mad

Embarassed dsl je m'emporte
Revenir en haut Aller en bas
juju 1er
Seigneur Damné



Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 28/12/2005

L'ally plie mais ne rompt pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ally plie mais ne rompt pas   L'ally plie mais ne rompt pas - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 20:45

l'alliance a plié mais nous revoilà 6 ième en points et 3ième en flotte

sans Dwim et Guigui, c'est bon signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asurmen
Uruk
Asurmen


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 31/12/2005

L'ally plie mais ne rompt pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ally plie mais ne rompt pas   L'ally plie mais ne rompt pas - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 21:39

juju 1er a écrit:
l'alliance a plié mais nous revoilà 6 ième en points et 3ième en flotte

sans Dwim et Guigui, c'est bon signe Wink

sans dwidwi ni guigui angmar c'est plus angmar Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ally plie mais ne rompt pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ally plie mais ne rompt pas   L'ally plie mais ne rompt pas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ally plie mais ne rompt pas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MAis ou est passé ZLACTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angmar :: Terre Libre :: Archives Public-
Sauter vers: