Angmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angmar


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parlons Attirane et Drague

Aller en bas 
+3
DARTH MENOTTT
Ramut
Kushi
7 participants
AuteurMessage
Kushi
Admin
Kushi


Nombre de messages : 1316
Date d'inscription : 30/12/2005

Parlons Attirane et Drague Empty
MessageSujet: Parlons Attirane et Drague   Parlons Attirane et Drague EmptyLun 17 Avr - 19:15

quel genre de femme ou homme vous attire, autant sur le plan physique que morale et pourquoi.

avez vous une technique de drague

Je pense que sa serait bien de voir les gouts des ogamiens
Revenir en haut Aller en bas
Ramut
Admin
Ramut


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/01/2006

Parlons Attirane et Drague Empty
MessageSujet: Re: Parlons Attirane et Drague   Parlons Attirane et Drague EmptyLun 17 Avr - 19:40

kushi a écrit:
quel genre de femme vous attire, autant sur le plan physique que morale et pourquoi.

Sur le plan physique:
Je n'ai pas vraiement de critères, j'ai juste des préférences:(ordre de préférence)
-les cheveux chatains, brun-roux et blonds
-les yeux verts, marrons, bleux
-un visage dou.

Ensuite pour ce qui est de la corpulence, disons la vérité, je préfère les filles minces Rolling Eyes Sinon, poitrine ou pas, grande ou petite, aucune importance.


Sur le plan moral:
-douce
-maline
-marrante
-qui aime faire la fête

Nota: Qu'elle soit proche de vous!! J'entends par là, qu'elle n'habite pas Strasbourg et vous Narbonne (Nord-Sud), vous n'endormiriez plus!!

Pour ce qui est de la technique de drague, je n'en ai pas vraiment, je pense qu'une fille peut te juger sur le physique, mais aussi sur tes moments de décone et de sérieux. C'est pour ca qu'il faut savoir quand rire et quand l'écouter, c'est un grand avantage de savoir faire cela. Il peut y avoir une relation durable, alors que si tu ne sais que rire, ca ne durera pas, et si trop sérieux, elle ne s'intéressera pas à toi. Pour conclure il faut un juste milieu entre rire et écoute.
Revenir en haut Aller en bas
DARTH MENOTTT
Uruk
DARTH MENOTTT


Nombre de messages : 543
Localisation : DANS UNE GALAXIE LOINTAINE, TRES LOINTAINE...
Date d'inscription : 13/01/2006

Parlons Attirane et Drague Empty
MessageSujet: Re: Parlons Attirane et Drague   Parlons Attirane et Drague EmptyLun 17 Avr - 19:53

Moi j'aime pas les femmes qui sont belles artificiellement j'entend par la qui ont besoins de 25 produits de beauté pour etres belles...sinon je suis plutot pour les blondes/chatain et pas anorexique (en dessous de taille 38 c'est pas mon truc...) sinon pour l'intelligence pour une femme ont va pas trop en demander quand même (non je deconne...) voila tout ca avec un bon caractere capable de te dire merde tu me fais chier, et sexuellement ouverte et voilà grosso modo mon ty pe de femme.....merde je viens de vous decrire la mienne...

Bon sinon au niveau de la drague soyons clair mon physique fait tout lol! , mais bon je pense que en general une femme il faut la faire rire, d'ailleurs on dit femme qui rit femme a moitié dans son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Kushi
Admin
Kushi


Nombre de messages : 1316
Date d'inscription : 30/12/2005

Parlons Attirane et Drague Empty
MessageSujet: Re: Parlons Attirane et Drague   Parlons Attirane et Drague EmptyLun 17 Avr - 20:11

lol! marrante ta derniére phrase DARTH

Moi je trouve rarement une fille moche suis sortie avec des enrobés et des minces donc suis trés ouvert coté physique Parlons Attirane et Drague mais sur le plan moral suis stricte une fille au comportement non feministe m'interese pas a part si elle est superbement canon lol! mais sa sera plutot une breve relation le temps que j'ai ce que je désire.
.

Coté drague je drague de préference des timides a la gare ou a la bibliothéques voir au centre commercial. toujours une approche amicale sa me permet de tater le terrain si je vois que je la saoule je m'en vais si le courant passe je prends son numéro ou son msn.

mais je drague jamais sur les tchats un gros investissement jamais assurée a mon avis préfere déja avoir eu des contacts face à face pour approfondir sur msn ( c'est gratuit par rapport au téléphone lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Gobelinoïde
Lucifel


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/03/2006

Parlons Attirane et Drague Empty
MessageSujet: Re: Parlons Attirane et Drague   Parlons Attirane et Drague EmptyLun 17 Avr - 20:33

Don Juan a écrit:


Sur le plan physique:
Je n'ai pas vraiement de critères, j'ai juste des préférences:(ordre de préférence)
-les cheveux brun-roux, chatains et blonds
-les yeux bleux, marrons, verts
-un visage doux.

Ensuite pour ce qui est de la corpulence, disons la vérité, je préfère les filles minces Rolling Eyes Sinon, poitrine ou pas, grande ou petite, aucune importance.


Sur le plan moral:
-douce
-maline
-marrante
-qui aime faire la fête

Nota: Qu'elle soit proche de vous!! J'entends par là, qu'elle n'habite pas Strasbourg et vous Narbonne (Nord-Sud), vous n'endormiriez plus!!

Pour ce qui est de la technique de drague, je n'en ai pas vraiment, je pense qu'une fille peut te juger sur le physique, mais aussi sur tes moments de décone et de sérieux. C'est pour ca qu'il faut savoir quand rire et quand l'écouter, c'est un grand avantage de savoir faire cela. Il peut y avoir une relation durable, alors que si tu ne sais que rire, ca ne durera pas, et si trop sérieux, elle ne s'intéressera pas à toi. Pour conclure il faut un juste milieu entre rire et écoute.

+1 Parlons Attirane et Drague Bebete
La flemme de faire un discours mais ça correspond assez bien cheers


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Bourinos
Gobelinoïde
El Bourinos


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : en haut à droite
Date d'inscription : 15/04/2006

Parlons Attirane et Drague Empty
MessageSujet: Re: Parlons Attirane et Drague   Parlons Attirane et Drague EmptyLun 17 Avr - 20:38

Lucifel a écrit:
Don Juan a écrit:


Sur le plan physique:
Je n'ai pas vraiement de critères, j'ai juste des préférences:(ordre de préférence)
-les cheveux chatains, brun-roux et blonds
-les yeux verts, marrons, bleux
-un visage dou.

Ensuite pour ce qui est de la corpulence, disons la vérité, je préfère les filles minces Rolling Eyes Sinon, poitrine ou pas, grande ou petite, aucune importance.


Sur le plan moral:
-douce
-maline
-marrante
-qui aime faire la fête

Nota: Qu'elle soit proche de vous!! J'entends par là, qu'elle n'habite pas Strasbourg et vous Narbonne (Nord-Sud), vous n'endormiriez plus!!

Pour ce qui est de la technique de drague, je n'en ai pas vraiment, je pense qu'une fille peut te juger sur le physique, mais aussi sur tes moments de décone et de sérieux. C'est pour ca qu'il faut savoir quand rire et quand l'écouter, c'est un grand avantage de savoir faire cela. Il peut y avoir une relation durable, alors que si tu ne sais que rire, ca ne durera pas, et si trop sérieux, elle ne s'intéressera pas à toi. Pour conclure il faut un juste milieu entre rire et écoute.

+1 Parlons Attirane et Drague Bebete
La flemme de faire un discours mais ça correspond assez bien cheers

euh, je change un peu quand meme, moi c'est plutot brune aux yeux bleu et pas trop grande (ba comme la mienne quoi Smile ) sinon, pour le reste ba pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesnainsmalins.com
Dwimmerlaik
Admin
Dwimmerlaik


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/12/2005

Parlons Attirane et Drague Empty
MessageSujet: Re: Parlons Attirane et Drague   Parlons Attirane et Drague EmptyLun 17 Avr - 20:53

moi mon ideal c'est elle Parlons Attirane et Drague Im0056140us
Parlons Attirane et Drague Amour01 GuiGui ^_^

Sinon pas trop de preference sur le physique moi non plus du moment quelle a du charme.

Niveau mental pas une Parlons Attirane et Drague Gne juste quelqu'un 'equilibré Smile qui sais rire et s'amuser, et pas une mentalité superficiel.

Niveau drague, etant une boule de timidité je vais pas m'etaller sur le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team.phpbb9.com
captain tz
Uruk
captain tz


Nombre de messages : 415
Localisation : La ou il y a du rik!!!
Date d'inscription : 23/01/2006

Parlons Attirane et Drague Empty
MessageSujet: Re: Parlons Attirane et Drague   Parlons Attirane et Drague EmptyLun 17 Avr - 21:22

La seule chose que je sais c'est que jah rasta il aime les hommes!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Attirane et Drague Empty
MessageSujet: Re: Parlons Attirane et Drague   Parlons Attirane et Drague Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Attirane et Drague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angmar :: Terre Libre :: Archives Public-
Sauter vers: