Angmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angmar


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Flood ds la candidature de Hitch

Aller en bas 
+5
Dwimmerlaik
Zolgar
Rizzounette
Ekimus
Hempstar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hempstar
Gobelinoïde



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/12/2005

Flood ds la candidature de Hitch Empty
MessageSujet: Re: Flood ds la candidature de Hitch   Flood ds la candidature de Hitch EmptyMer 12 Avr - 21:47

hitch a écrit:
rentrer chez les PX??

Je sais que je suis un boulet... mais il y a des limites quand meme Flood ds la candidature de Hitch Cdmalade
pas le genre de reaction fair play tongue

J'ai pas mon mot à dire toute façon ici...je sorts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ekimus
Admin
Ekimus


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 31/03/2006

Flood ds la candidature de Hitch Empty
MessageSujet: Re: Flood ds la candidature de Hitch   Flood ds la candidature de Hitch EmptyMer 12 Avr - 21:54

y'a pas que des boulets chez les px, y'a aussi des vantards flower

bon y'en a quelques uns de bien mais c'est pas facile de les trouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hempstar
Gobelinoïde



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/12/2005

Flood ds la candidature de Hitch Empty
MessageSujet: Re: Flood ds la candidature de Hitch   Flood ds la candidature de Hitch EmptyMer 12 Avr - 22:03

dsl de revenir, mais j'ai été forcé du à la charette que mon grizzounet à en pc ^^
Citation :
<Grizzly> laisse un message de ma part
<Grizzly> sur le fofo angmar stp
<Grizzly> juste pour que hitch sache
<Grizzly> que son chef d'alliance
<Grizzly> dans l'u4
<Grizzly> était pX
voila voila je m'en vais tongue

dsl encore de venir poster ds les candidatures...


un pti coucou aux ex hanse au passage Flood ds la candidature de Hitch
Revenir en haut Aller en bas
Rizzounette

Rizzounette


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2006

Flood ds la candidature de Hitch Empty
MessageSujet: Re: Flood ds la candidature de Hitch   Flood ds la candidature de Hitch EmptyMer 12 Avr - 22:13

Ekimus donne des noms, je suis curieux je veux savoir ^^

Petite salutation à tous les angmars quand même
Revenir en haut Aller en bas
Ekimus
Admin
Ekimus


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 31/03/2006

Flood ds la candidature de Hitch Empty
MessageSujet: Re: Flood ds la candidature de Hitch   Flood ds la candidature de Hitch EmptyMer 12 Avr - 22:20

pour les vantards ou les gars bien? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rizzounette

Rizzounette


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2006

Flood ds la candidature de Hitch Empty
MessageSujet: Re: Flood ds la candidature de Hitch   Flood ds la candidature de Hitch EmptyMer 12 Avr - 22:20

Les deux ? Pourquoi ce contenter d'un seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ekimus
Admin
Ekimus


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 31/03/2006

Flood ds la candidature de Hitch Empty
MessageSujet: Re: Flood ds la candidature de Hitch   Flood ds la candidature de Hitch EmptyMer 12 Avr - 22:26

les vantards j'en sais rien Laughing et les gars biens heu... attend je cherche Laughing

toi si t'es bien celui que je crois on a pas eu de problèmes ensemble, ocb m'a l'air bien même si il (ou elle)me colle au cul au classement et que j'arrive pas à lacher Evil or Very Mad vlad est pas mal, abe à l'air bien aussi et les autres comment dire... y'en à la moitié qui m'enerve sur le hof Flood ds la candidature de Hitch 0004
Revenir en haut Aller en bas
Zolgar
Orque
Zolgar


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/01/2006

Flood ds la candidature de Hitch Empty
MessageSujet: Re: Flood ds la candidature de Hitch   Flood ds la candidature de Hitch EmptyMer 12 Avr - 22:28

grizzly c'est pas fouteur de merde professionel lui hein? Smile

Si moi jsuis le plus prétentieux , le plus arogant, le plus ETC , etc, etc,

Et bien lui c'est le plus mauvais joueur de l'univers cheers

j'ai deja entendu dire qu'il s'avait fait phalanger et qu'il c'est arrangé pour faire bloqué son compte pour ne pas se faire recycler...

Je sais pas si c'est vrai, mais sa me suprendrais tellement pas. bounce

A chaque fois qu'il a quelque chose de bizare contre moi ( un noob qui m'envoie des ressources pour me faire bloqué par exemple) je suis sur qu'une fois sur 2 c'est grace a Grizzly ou a un autre .p.X
Revenir en haut Aller en bas
Rizzounette

Rizzounette


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2006

Flood ds la candidature de Hitch Empty
MessageSujet: Re: Flood ds la candidature de Hitch   Flood ds la candidature de Hitch EmptyMer 12 Avr - 22:30

Je pense pas que tu te trompe, on a eu un petit échange de sonde ^^ si tu te rapelle.

Flood ds la candidature de Hitch
Revenir en haut Aller en bas
Hempstar
Gobelinoïde



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/12/2005

Flood ds la candidature de Hitch Empty
MessageSujet: Re: Flood ds la candidature de Hitch   Flood ds la candidature de Hitch EmptyMer 12 Avr - 22:32

Zolgar a écrit:
A chaque fois qu'il a quelque chose de bizare contre moi ( un noob qui m'envoie des ressources pour me faire bloqué par exemple) je suis sur qu'une fois sur 2 c'est grace a Grizzly ou a un autre .p.X
tu devrais arrêter de croire au complot Razz
Je peux te dire, même si tu me crois pas c'est pas grave, que les px sont vraiment bien (me mettez pas dedans si vous le souhaitez ^^) et ne ferait jamais un tel geste de lacheté... c'est un truc pour te degouter d'ogame, aucun interet Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rizzounette

Rizzounette


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2006

Flood ds la candidature de Hitch Empty
MessageSujet: Re: Flood ds la candidature de Hitch   Flood ds la candidature de Hitch EmptyMer 12 Avr - 22:34

C'ets plus drole quannd il y a des rumeurs de toutes façon ^^


[Mode Boulet On].
Les px c'ets tous de spourri, jusqu'à l'os surtout toi hempstar. Par contre la wing on est tout gentil sunny
[Mode Boulet Off]
Revenir en haut Aller en bas
Zolgar
Orque
Zolgar


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/01/2006

Flood ds la candidature de Hitch Empty
MessageSujet: Re: Flood ds la candidature de Hitch   Flood ds la candidature de Hitch EmptyJeu 13 Avr - 0:07

Hempstar a écrit:
Zolgar a écrit:
A chaque fois qu'il a quelque chose de bizare contre moi ( un noob qui m'envoie des ressources pour me faire bloqué par exemple) je suis sur qu'une fois sur 2 c'est grace a Grizzly ou a un autre .p.X
tu devrais arrêter de croire au complot Razz
Je peux te dire, même si tu me crois pas c'est pas grave, que les px sont vraiment bien (me mettez pas dedans si vous le souhaitez ^^) et ne ferait jamais un tel geste de lacheté... c'est un truc pour te degouter d'ogame, aucun interet Suspect

Je n'espere que cela... mais j'ai quand meme un grand doute ...

nouvelle de la semaine : Il parraitrait que Grizzly propage la rumeur que je fais du multi.

Si c'est pas etre mauvais joueur sa Smile

Mais bon, je n'ai pas encore eu de preuve, donc pour l'instant , je lui laisse le bénéfice du doute Smile

ps : Pas de commentaire sur l'histoire de la phalange et qu'il c'est fait bloqué intentionnellement ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hempstar
Gobelinoïde



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/12/2005

Flood ds la candidature de Hitch Empty
MessageSujet: Re: Flood ds la candidature de Hitch   Flood ds la candidature de Hitch EmptyJeu 13 Avr - 0:14

Zolgar a écrit:
nouvelle de la semaine : Il parraitrait que Grizzly propage la rumeur que je fais du multi.
Jvais être franc...j'ai aussi remarqué que tu prenais moin de point depuis que l'op est la, mais ça prouve rien, ça peut tt simplement concorder avec ton irl peut être surchargé en ce moment...bref c'est pas nos histoires, mais si c'est vraiment le cas, aucun interêt de jouer ds ce cas Rolling Eyes
Zolgar a écrit:
ps : Pas de commentaire sur l'histoire de la phalange et qu'il c'est fait bloqué intentionnellement ? Razz
dsl, je ne suis pas au courant de cette histoire, je préfère pas m'avancer ^^
Sinon, lorsque c'est un auxiliaire, et non un verbe, "être", il faut mettre un s' et pas un c' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zolgar
Orque
Zolgar


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/01/2006

Flood ds la candidature de Hitch Empty
MessageSujet: Re: Flood ds la candidature de Hitch   Flood ds la candidature de Hitch EmptyJeu 13 Avr - 0:33

t'es pas au courrant que je joue de moins en moins a ogame?

t'es pas au courrant que je vien de finir graviton et qu'on a cassé tout mes sat?

t'es pas au courrant que j'ai pour plus de 30M de ressource non dépenser?

T'es pas au courrant que j'était en déménagement?

t'es pas au courrant que Major fly surveiller l'univers de pres?? ( pourtant plusieurs .p.X ont été bloqué )

t'es pas au courrant de grand chose on dirait Smile

c'est juste illogique que les 5, 10 ou 20 premier de l'univers triche... Trop de risque de se faire prendre.... Trop de travail et d'heure mis sur le compte pour se faire bloqué comme un con... Et en plus... oublie pas que je suis Zolgar, l'etre le plus détesté de l'univers, donc non je ne vous ferais pas le plaisir de me faire bloqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dwimmerlaik
Admin
Dwimmerlaik


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/12/2005

Flood ds la candidature de Hitch Empty
MessageSujet: Re: Flood ds la candidature de Hitch   Flood ds la candidature de Hitch EmptyJeu 13 Avr - 7:59

Zolgar a écrit:


j'ai deja entendu dire qu'il s'avait fait phalanger et qu'il c'est arrangé pour faire bloqué son compte pour ne pas se faire recycler...

Je sais pas si c'est vrai, mais sa me suprendrais tellement pas. bounce


Je confirme, je devais lui sincro sa flotte mais j'ai attendu le dernier moment pour sincro et ce con a basher pour ce faire bloque dans les minutes qui suivent, Waou le Fair play.
Revenir en haut Aller en bas
http://team.phpbb9.com
Zolgar
Orque
Zolgar


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/01/2006

Flood ds la candidature de Hitch Empty
MessageSujet: Re: Flood ds la candidature de Hitch   Flood ds la candidature de Hitch EmptyJeu 13 Avr - 8:03

Merci Dwim Smile

Enfin j'ai trouver la personne qui pouvait me confirmer cette situation.

j'avais seulement entendu la rumeur, mais maintenant ce n'Est plus une rumeur c'est confirmé cheers

De toute facon, Sa serait pas un peut comme de la triche sa?

Bref sa me dégoute... Personnellement, j'aimerais beaucoup mieu me faire recycler que de tricher... une réputation c'est fragile , il s'uffit d'une seule fois et tu es marqué pendant un tres long moment. mais bon, moi c'Est moi, Dwim c'est dwim, Hempstar c'est hempstar et... Grizly ben heu c'est karina Surprised

mais tout sa est du passé Smile peut-etre qu'il a changé...

Par contre sa donne une tres mauvaise image a l'équipe de ogame :rouge:


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwimmerlaik
Admin
Dwimmerlaik


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/12/2005

Flood ds la candidature de Hitch Empty
MessageSujet: Re: Flood ds la candidature de Hitch   Flood ds la candidature de Hitch EmptyJeu 13 Avr - 8:06

j'ai deja porté plainte aupres des modo pour "bug using" ou quelque chose aprochant, on ma repondu

Bot Style /ON
..
la regle c'est la regle il a basher, meme intentionnelement, il est bloque, fin de la disctution.
..
Bot Style /OFF


Shocked voila quoi Sad le pire c'est que c'est lui meme qui est aller ce denoncer.
Revenir en haut Aller en bas
http://team.phpbb9.com
Zolgar
Orque
Zolgar


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/01/2006

Flood ds la candidature de Hitch Empty
MessageSujet: Re: Flood ds la candidature de Hitch   Flood ds la candidature de Hitch EmptyJeu 13 Avr - 8:15

Ben a vrai dire... les conséquences doit dépendre de l'oppérateur... un oppérateur c'est un humains... tu peux en avoir des gentils et tu peux en avoir des méchant... Ta peut-etre juste pas tomber sur le bon Smile

Le meilleure truc dans ce cas la , c'Est de monté plus haut que l'oppérateur et si sa donne rien et bien c'Est que c'Est une tactique légale et tu peux ensuite l'utiliser de la meme facon que t'es ennemies l'utilises

donc si tel est la regle de ogame dicté par les oppérateurs, je retire ce que j'ai dis concernant le trichage Wink

Encore une fois, merci au .p.X qui m'apprenne toujours autant de chose sur ogame et qui on aidé a ma premiere place au classement Smile

Edit : je vien de lire la partie ou c'est lui meme qui c'Est dénonncé... Laughing Flood ds la candidature de Hitch Alcooli3 Flood ds la candidature de Hitch Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Hempstar
Gobelinoïde



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/12/2005

Flood ds la candidature de Hitch Empty
MessageSujet: Re: Flood ds la candidature de Hitch   Flood ds la candidature de Hitch EmptyJeu 13 Avr - 10:41

Je suis dsl zozo mais je ne m'interesse pas autant à toi au point de savoir toutes ses choses Rolling Eyes
jme doutais par contre que tu avais cassé tes sats, chute au classement flotte et stagnation au classement point Wink
de toute manière, je te ratrapperais bien un jour Basketball

Sinon, l'histoire avec karina, je sais pas si c'est vrai, à la limite c'est légale donc après ça regarde que lui...


Sinon que diriez vous de decaller ce sujet ds le bar et de laisser place à la candidature? ^^
Les angmar n'aiment pas le flood ds les candidatures, j'en parle en connaissance de cause tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kushi
Admin
Kushi


Nombre de messages : 1316
Date d'inscription : 30/12/2005

Flood ds la candidature de Hitch Empty
MessageSujet: Re: Flood ds la candidature de Hitch   Flood ds la candidature de Hitch EmptyJeu 13 Avr - 11:28

voila c'est nettoyé
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Gobelinoïde



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/04/2006

Flood ds la candidature de Hitch Empty
MessageSujet: Re: Flood ds la candidature de Hitch   Flood ds la candidature de Hitch EmptyJeu 13 Avr - 13:02

Cool alors maintenant on peut flooder cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
juju 1er
Seigneur Damné



Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 28/12/2005

Flood ds la candidature de Hitch Empty
MessageSujet: Re: Flood ds la candidature de Hitch   Flood ds la candidature de Hitch EmptyJeu 13 Avr - 13:48

bah c'était pas que du flood, ya avait des infos importantes aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hempstar
Gobelinoïde



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/12/2005

Flood ds la candidature de Hitch Empty
MessageSujet: Re: Flood ds la candidature de Hitch   Flood ds la candidature de Hitch EmptyJeu 13 Avr - 14:25

lol je vois pas où ya des infos importantes concernant la candidature en tt cas...
à part que hitch est anti px mais ça doit être le cas des 3/4 d'entre vous tongue
Revenir en haut Aller en bas
calagane
Admin
calagane


Nombre de messages : 728
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 28/01/2006

Flood ds la candidature de Hitch Empty
MessageSujet: Re: Flood ds la candidature de Hitch   Flood ds la candidature de Hitch EmptyJeu 13 Avr - 15:19

pour ma part je ne suis pas anti px (j'ai jamais eu affaire avous) tongue
par contre domage que tu es un caractere de pig car tu aurais pu faire partie de notre alliance lol!
mais aussi... tous ces joueurs qui ont des tete de mules c'est domage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hempstar
Gobelinoïde



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/12/2005

Flood ds la candidature de Hitch Empty
MessageSujet: Re: Flood ds la candidature de Hitch   Flood ds la candidature de Hitch EmptyJeu 13 Avr - 17:32

j'ai pas un caractère de cochon, c'est mal me connaitre...c'est juste que quand qqc me deplait, je le dis haut et fort, et ça, ça plait à peut de personnes cheers
Et lors de ma candidature, on m'a pris pour ce que je n'étais pas, et surtout, certains m'ont pris de haut Rolling Eyes erreur à ne pas faire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood ds la candidature de Hitch Empty
MessageSujet: Re: Flood ds la candidature de Hitch   Flood ds la candidature de Hitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood ds la candidature de Hitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hitch [acceptée]
» candidature inconnu
» HoF uni24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angmar :: Terre Libre :: Archives Public-
Sauter vers: