Angmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angmar


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Zolgar vs God_of_Nothing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zolgar
Orque
Zolgar


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/01/2006

Zolgar vs God_of_Nothing Empty
MessageSujet: Zolgar vs God_of_Nothing   Zolgar vs God_of_Nothing EmptyJeu 13 Avr - 3:50

Bon voila... comme le HOF a des regle bien stricte (et extremement stupide) ... ( top 200 flotte meme sans aucun benef) je vais poster le Rc ici.

Des rc aussi gros que celui si on beaucoup plus leur place dans le HOF que plusieurs RC qui si trouve... J'ai 11 M de perte et 93 M de perte pour le défenseur...

Bref...
cheers

Embarassed Embarassed maintenant vous savez que plus de 20 % de ma flotte est composé de sondes Embarassed Embarassed pour un total de 30 k de sondes :rouge:


Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-13 02:29:10 :

Attaquant Zolgar (X:XXX:XX)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
Type: Ch.léger Croiseur
Nombre: 125.000 50

Défenseur God_of_Nothing (X:XXX:XX)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110%
Type: G.transp. Ch.léger V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 45 624 1.002 50 24 20 320 66 2.000 2.000 400 100 200 32 1 1

After battle... bom

Attaquant Zolgar (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger Croiseur
Nombre: 122.282 50

Défenseur God_of_Nothing (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
471.369 unités de métal, 215.330 unités de cristal et 565.968 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 10.872.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 93.000.000 unités.
Un champ de débris contenant 16.750.800 unités de métal et 8.524.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été créer.

-- Created by Takana's CR Converter v1.892 beta - Dragon Takana --


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zolgar
Orque
Zolgar


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/01/2006

Zolgar vs God_of_Nothing Empty
MessageSujet: Re: Zolgar vs God_of_Nothing   Zolgar vs God_of_Nothing EmptyJeu 13 Avr - 5:12

Ce RC avec 10 M de perte vien de me faire grandement réfléchir et maintenant j'ai changé mon point de vu sur ce qui est mieu entre un Rc avec 10 M de perte ou un Rc avec disons 500 k de perte...

je pense que j'aime mieu avoir 10 Mde perte et faire 15 M de benef que d'avoir 500 k de perte et de faire 15 M...

Vous allez surment dire que je suis fou... mais vous verez que j'ai raison apres ma petit explication... cheers

rendu a mon stade, les points perdu ne compte plus... car ils sont vite rattraper... ensuite ce genre de recyclage me donne beaucoup de ressource LIBRE (Le mot clé dans cette phrase est LIBRE Razz) Ce qui veut dire que je peut en faire ce que je veut... si j'ai envie de me faire arme 15 ou encore partir une metal 30 ou une autre nannite, j'ai les ressource facileement... au pire si je veut me refaire... je rempli ma nannite 4 et quelque autre nannite Razz

Et puis... si j'ai beaucoup de perte de mon coté... c'est sur que l'autre va en avoir 10 X plus cheers

Donc posé vous la question... Qu'Est-ce qui est mieu un RC avec beaucoup de perte ou un RC sans perte Wink


:jaune:
Revenir en haut Aller en bas
calagane
Admin
calagane


Nombre de messages : 728
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 28/01/2006

Zolgar vs God_of_Nothing Empty
MessageSujet: Re: Zolgar vs God_of_Nothing   Zolgar vs God_of_Nothing EmptyJeu 13 Avr - 9:23

ben pour ma part je suis d'accord avec toi si je recolte le double de mes pertes peut m'inporte les quantités perdu. De toute facon c'est du benef et les places perdu sont immediatement re-investis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju 1er
Seigneur Damné



Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 28/12/2005

Zolgar vs God_of_Nothing Empty
MessageSujet: Re: Zolgar vs God_of_Nothing   Zolgar vs God_of_Nothing EmptyJeu 13 Avr - 10:36

gg le rc

pour moi c'est le bénef qui compte, vu que le bénef c'est ce que tu gagnes une fois tes pertes remboursées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zolgar vs God_of_Nothing Empty
MessageSujet: Re: Zolgar vs God_of_Nothing   Zolgar vs God_of_Nothing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zolgar vs God_of_Nothing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zolgar tu as un admirateur caché lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angmar :: Terre Libre :: Archives Public-
Sauter vers: